• 67 Rue de l'Audience
    13011 Marseille
    La Valentine

• Démarrez votre avis sur Le Canard Laqué.

• Membre Cityvox raniv…
    • Meyreuil, Bouches-du-Rhône
    19/01/2013

Sortie
    Nous sommes allés y manger en suivant les conseils des internautes précédents alors sans regret. Excellente cuisine, "le canard laqué" était une délice. Les plats sont généreux, bien chaud, cadre familial calme. Nous sommes entièrement satisfaits de cette sortie.

• Membre Cityvox bb571…
    13/11/2010

À recommander absolument !
    Cadre sympathique, cuisine délicieuse, accueil chaleureux, carte varié et prix raisonnables... rien à redire ! Les patrons : Michel et Chantal sont adorables !

• Membre Cityvox batoue…
    20/11/2010

Excellant !
    Un accueil très chaleureux ! Bon conseil des serveurs, bon vin et bon champagne ! Se distingue très largement par rapport aux autres restos sur Marseille ! Merci.

• Membre Cityvox priinc…
    03/03/2009

Night
    J'ai fait beaucoup de restaurant à Marseille mais il faut dire que le Canard Laqué reste mon préféré. Très bien accueillie, les serveurs très gentils ! Le service est un peu long mais ça vaut le coup parce que le prix est très raisonnable ! Et le repas très très bon ! Fait avec cœur ! Le Canard Laqué rien à dire ! Il est excellent !

• Membre Cityvox oliver…
    17/04/2008

Mon chinois préféré
    J'en ai fait quelques-uns sur Marseille, et je reviens toujours à celui-ci. Les plats sont franchement bons, très variés et les tarifs raisonnables. L'accueil est excellent par ailleurs. Par contre attention, le service est plutôt long au point que j'évite de m'y rendre le samedi soir ou avant d'aller au cinéma. Autre souci, on sort parfois en sentant la friture.