Le Carmivore

• « Je suis une habituée de la gouaille, alors je fréquente peu les autres restaurant de la rue Jouxt-Aigues. » dans 3 avis

• « Pour finir sur une note sucrée, nous avons pris un banoffee à deux qui était très bon aussi. » dans 2 avis

• « le rumsteck choisit était d une qualité irréprochable; le goût doux et tendre comme je n en avais pas mangé depuis longtemps . » dans 2 avis

Avis recommandés for Le Carmivore

• Démarrez votre avis sur Le Carmivore.

24/11/2014
    Listé dans : On va bien dîner...

Miam ! Une belle découverte, ce restaurant en face de la Gouaille.

L'accueille est très chaleureuse, le est service très professionnel et aimable. L'endroit est vraiment joli et accueillant, je me suis senti à laisse en tout moment.

Et la nourriture est délicieuse, franchement. Très bonne viande, bon saumon, et l'entrée croustillante de chèvre et tomate super ! En plus, il y a pas mal de choix de plats et de formules à bon prix. Nos dépenses alors, ne seront pas excessives et on y mangera bien.

26/11/2015

ce restaurant est comme une poche à surprises qui au premier abord n à rien de particulier et qui au fur à mesure des découvertes nous a fait passer un bien agréable moment.
    j ai choisi le menu à 23 euros plat/dessert mais un premier menu à 17 euros entrée /plat est proposé.
    au départ, la présentation du plat est bien mais sans plus. puis on commence à goûter et là c'est autre chose. le rumsteck choisit était d une qualité irréprochable; le goût doux et tendre comme je n en avais pas mangé depuis longtemps . l accompagnement bien que simple savoureux. les vins venant de la région étaient bons. comme dessert j ai pris l assiette de fromage et je me suis régalée.
    a la fin du repas j étais repu.
    le service est un très grand plus pour cet établissement ou le personnel s implique dans le bien faire et la mise en valeur des produits. si on lance la discussion sur ce que nous avons mangé et bu, le serveur prend le temps de nous expliquer l histoire du lieu et des produits. un moment très convivial que tout le monde à apprécié.
    le carmivore n est pas seulement un endroit pour se restaurer mais aussi un lieu de découverte qui met en valeur les produits et la passion aveyreonnaise (lieu de provenance du propriétaire)
    ce soir là il y avait une fête en sous sol et la nous avons appris qu a partir de 20 personnes, il était possible de privatiser une ancienne cave et qu un menu à 24  euros avec vin compris était proposé avec un accompagnement musical pour bien s amuser jusqu a 2h30.
    tout est dans la simplicité mais avec une mise en avant de la qualité et de la convivialité.
    un très bon moment que je conseille et ne vous privez pas pour poser des questions aux serveurs ; le patron a su transmettre sa passion pour son terroir à son personnel qui se fera un plaisir de vous parler de cuisson, de goût,  de savoir comment se fabrique tel ou tel produit.
    on en sort en ayant envie d aller passer un week-end en Aveyron

19/03/2015

Une bonne adresse pour les amateurs de bonne viande.Les coupes et les cuissons sont très bonnes et très précise. J'aime quand je demande un magret à point, qu'il soit justement à point ! C'est peut-être bête mais ce n'est pas toujours le cas dans certains restaurants.
    J'y suis allé avec mon petit ami et nous avons tous les deux opté pour la formule "gourmand" à 19€ ou 21€ il me semble. Monsieur a pris l'assiette de charcuterie en entrée qui était bien garni et varié et j'ai pris le croustillant légumes + fromage + porc qui était vraiment très goûteux. En plat, j'ai pris le magret de canard (à point !! hihi) et Monsieur la basse côte qui était cuit comme il le voulait aussi (saignant).
    Pour finir sur une note sucrée, nous avons pris un banoffee à deux qui était très bon aussi. Il avait un bon équilibre avec une crème "nature" pas trop sucrée et la base de spéculoos, toffee et banane.

L'accueil était très chaleureuse. Pour une bonne viande et une soirée intimide et tranquille, je vous le conseille vivement ;)

08/06/2015

Cuisine de bonne qualité dans un cadre mille et une nuit. Le temps s'arrête pour un repas. Profiter du moment entre amis ou en couple pour un repas magique.

22/10/2014

Un steak vraiment excellent, un service irréprochable et très agréable, une ambiance chaleureuse. Bref rien a redire de ce restaurant, vraiment à essayer !

04/01/2015

Succulent
    Si vous recherchez de la très bonne viande et des mets excellents, allez au Carmivore!! En plus, le rapport qualité/ prix est parfait! Sans oublier, le service qui est convivial et chaleureux. Le cadre est typiquement toulousain tout en étant cosy! Ce resto est l'un des meilleurs de la ville rose que ce soit pour un dîner en amoureux comme une soirée entre amis.

30/08/2014

C'est en allant à la gouaille que l'on est tombé nez à nez avec ce restaurant. La carte nous a fait de l'oeil dès qu'on la regardée et on s'est dit obligé fait son y aille.

C'est un très joli restaurent qui a une terrasse pour l'été et c'est agréable. La décoration est assez sommaire.

Pour ce qui est de la nourriture, je dois avouer que l'on a été déçus, la viande est bonne (mais vu le nom faut pas pousser) et les assiettes plutôt bien garnies (une toute petite tranche de foire gras, et près le meilleur que j'ai mangé)
    Le prix est de 26€ pour entrée/plat, ce qui este correcte. Le vin par contre pas donné (33€ la bouteille, mais il était bon)

La serveuse est très sympathique, elle gère tout le service toute seule et se débrouille très bien, un peu d'attente mais là je vais pas râler.

Je ne pense pas que j'y retournerai même si c'était correct. Je pense que lin s'attendait à mieux et du coup, bin on est déçu.

• Membre Cityvox corali…
    10/12/2014

GENIAL!
    j'y suis allée un samedi soir et j'ai ADORE! je n'ai jamais mangé de viande aussi tendre! nous avons été très bien servis, très bien conseillés, vraiment au top! j'y allais pour essayer le 7ème ciel, et j'y découvre finalement le Carnivore en lieu et place et franchement pas du tout déçue d'autant que l'accueil y est très chaleureux! merci à eux :)

23/02/2015

Ce restaurant porte vraiment bien son nom ! Une adresse à retenir pour les amateurs de bonne viande. L'accueil est chaleureux, les accompagnements de viande sont tops et changent des classiques frites. Il y en a pour tous les goûts entre salade, feuilleté, viande et la poitevine que je suis était contente de voir a la carte son farci poitevin !

25/01/2015

Un régal
    Proposé à des amis à la suite d'une recommandation par des collègues, ce fut une excellente découverte. Les deux gérants sont très sympas et blaguent bien tout le long du service, le décor est chaleureux et soigné, et le prix des différentes formules très correct par rapport à ce qui est proposé. J'ai opté pour la formule entrée-plat-dessert à 20€, avec assiette de charcuterie aveyronnaise à tomber, un morceau de basse-côte parfait, et enfin un banoffee vraiment réussi. Je conseille même les sauces, pour une fois qu'un supplément vaut vraiment le coup ! A refaire, vous l'aurez deviné, voilà un petit restaurant qui mérite d'être plus connu.

• Membre Cityvox abuz3…
    • Villenave-d'Ornon, Gironde
    25/09/2014

excellent :)
    Choisi au hasard dans une petite rue, un peu hésitant au début mais on s'est laissé tenter par la carte. Serveur très accueillant, sympathique et particulièrement pro. Installés sur une terrasse entre les immeubles le cadre est très apaisant. Menu à 20€, charcuterie et viande délicieuses avec en plus une cuisson au top :)herbes et aromates juste comme il faut et qui relèvent le plat. Un conseil : allez-y!!

13/03/2014

Comme l'indique mon nombre d'étoiles c'est pas mal mais j'suis pas non plus sous le charme total.

Les bons points :
    ... c'est propre
    ... l'intérieur est joli
    ... le serveur aimable
    ... la présentation de l'assiette de charcuterie en entrée est originale
    ... la nourriture est pas mal, mais...

Les choses à améliorer :
    ... mais voilà j'suis pas à la renverse!
    J'ai pris en entrée le foie gras qui était bon, mais l'accompagnement est plutôt moyen. Le plat de mon compagnon, de la basse-côte : bonne mais pas tendre, pas mal de nerfs. Pour un resto qui fait pas mal de viande, dommage...
    ... et surtout, il n'est pas indiqué que les sauces coûtent 1,50€ en supplément ou du moins je ne l'ai pas vu! Donc bon j'suis pas à 3€ près mais quand ça te coûte 60€, 2 formules E + P avec un supplément pour mon plat, une bière et les sauces.... MWOUAIS.

23/11/2012

C'est à une soirée bien arrosée dans notre bon vieux resto préféré que nous avons rencontré un joyeux drille bien sympathique dont le nom nous échappa la première fois.

Nous le revîmes dans les mêmes circonstances quelques fois avant de comprendre que c'était le patron du Carmivore. Bien obligés maintenant de tester cette nouvelle adresse!

Et bien l'adresse en question est trés bonne: trés bonne viande et super accueil de toute l'équipe.

La rue Jouxt-Aigues s'agrandit et c'est tant mieux.

16/08/2014

Dans le patio y'a même une banquette au cas où ta copine deviens pompette hihihi... Tout est possible ^^

01/12/2013

Cadre cosy, serveur sympa... L'assiette aveyronnaise est une assiette de charcuterie avec de très bons produits : pâté, saucissons...le cadre est sympa avec de la belle briquette toulousaine!

26/11/2012

Ben moi, j'adore le Carmivore! celà dit, l'idée ne me viendrait pas d'y aller pour manger du poisson!

J'ai envie de te contredire amie Janyce.
    Être acceptée à 13h30, c'est plutôt cool, et beaucoup vous auraient refusées.
    Qu'un resto soit vide à cette heure là, c'est assez normal, en tout cas, ce n'est pas une heure pour juger de sa fréquentation.
    Que la carte soit simple c'est en général bon signe: peu de produits pour plus de roulement

Voilà, j'ai juste envie de prendre leur défense parce qu'ils sont vraiment sympathiques et qu'il font l'effort de sélectionner de bonnes charcuteries et de bonnes viandes. Tout en maintenant des tarifs très corrects.

J'ai passé de très bon,s moments au Carmivore, et je suis un peu étonné par cette histoire de poisson surgelé. Je vérifierai!

• Membre Cityvox agains…
    07/01/2013

Moi faim !
    Muuuh, voilà un restaurant qui comble notre côté animal. Un régal ! une viande bien préparé, bien choisit, de qualité, et bon marché... On rougit de plaisir et surtout on rugit !

• Membre Cityvox christ…
    12/11/2012

Je recommande
    Voilà un restaurant qui se met en valeur par le choix de ses matières premières. Un bon cuisinier s'en sort toujours plus ou moins pour que se soit bon. Au Carmivore ils ne trichent pas, ils offrent un produit qui a un vrai goût. Les charcuteries sont à tomber et la viande... il n'y a pas de mot ! Le cadre est brique rose donc très toulousain. Le petit patio au fond est agréable l'été. J'ai mangé dans les 2. Le service est bien sympathique. J'ai été servi par le partron qui est jeune, sympathique et plein d'énergie. Bravo !

• Membre Cityvox rigini…
    09/01/2013

Mitigé
    L'entrée était excellent mais trop copieuse pour un menu. Nous avons été déçu par la viande. L'entrecôte était un peu du caoutchouc et il y avait beaucoup de gras malgré ca nous y reviendrons car tout le reste était parfait. Il faut se faire un second avis !

• Membre Cityvox danoe3…
    17/10/2012

Bonne surprise
    Nouveau restaurant super sympas avec un très joli patio que l'on ne soupçonne pas. Très bonne qualité de viande, assiettes copieuse et très bon service. A découvrir absolument.