• 21-25 rue de la Charité
    69002 Lyon
    Presqu'Ile, Ainay, 2ème arrondissement

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Le Carré de Soie est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox marjo…
    • Caluire-et-Cuire, Rhône
    23/05/2011

Larges allées
    J'adore cet endroit. Beaucoup de magasins "de marques". Mais pas seulement. Facilité de stationnement et en plus c'est gratuit !

• Membre Cityvox omdeve…
    • Villeurbanne
    01/03/2010

Un super endroit
    Moderne, boutiques diversifiées sans trop de monde, un super coin enfants au milieu de l'hippodrome. Un parking gratuit.

Reconquête des friches industrielles Historiquement quartier très industriel de l'est lyonnais, à cheval sur les communes de Villeurbanne et de Vaulx-en-Velin, le Carré de Soie est aujourd'hui un espace à reconquerir, à repenser. Cet espace fait ainsi l'objet d'un grand projet de réhabilitation et plusieurs friches sont prêtes pour de nouvelles constructions.