• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Le Carré du Port est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox sofy00…
    • Toulon
    15/04/2007

Bon restaurant
    Petit restaurant sympathique au cadre simple mais chaleureux ! La carte est simple et traditionnelle mais pourtant on a envie d'y revenir ! Le service est tout de meme un peu expeditif !

La cuisine des voyages Luca, jeune chef d'origine italienne met de l'accent dans sa cuisine. Un accent qui vient de tous les coins de la Méditerranée, Toscane, Andalousie, Maroc... Le restaurant chic et mixte est un établissement résolument orienté vers Toulon et ses habitants, façon bistrot le midi et plus lounge le soir. La décoration sobre invite à l'intimité et certaines tables rondes poussent carrément à la confidence.