• Démarrez votre avis sur Le Carré New Club.

• Membre Cityvox tesse…
    01/02/2005

Un endroit à connaître pour les généralistes !
    Le Carré est un des endroits les plus classés sur Caen (avec beaucoup d'autre). L'accueille y est très chaleureux, la musique est très généraliste, et tant donné la clientèle visée. Les consommations sont à un tarif discothèque, et le service est fait dans le meilleur professionnalisme. A souligner, c'est un endroit où il y a très peut d'altercation. C'est un très bon endroit pour sortir.

• Membre Cityvox badyer…
    19/12/2005

Une boîte très sympa
    La boîte de nuit du port est un endroit agréable, relativement facile d'accès et à l'agencement correct. On y croise une clientèle généralement plus âgée que dans les autres discothèques, et il n'est pas rare de parler affaires dans le fond moins sonore de l'établissement. Ce n'est pas un endroit "d'éclate absolue", mais les célibataires pourront peut-être trouver chaussure à leur pied...

• Membre Cityvox lionne…
    10/11/2007

Super le carré
    Sympa cette discotheque, mais n'en déplaise à certains, musique pour jeunes, musique pour vieux, tout le monde devrait y trouver son compte. Au fait y a t il un accueil handicapés ? Les noirs sont acceptés ...

• Membre Cityvox marie-…
    • Rennes
    24/08/2005

A ma grande surprise : un bon endroit !
    Je m'y attendais à une musique "de vieux", mais la play list est tout à fait dansable, l'ambiance y est sympa et le dj sait animer la salle, donc de quoi passer une bonne soirée. La piste de danse est assez vite bondée par contre. Y aller de préférence avec des amis, c'est plus sympa.

• Membre Cityvox elocac…
    • Strasbourg
    02/12/2004

Un lieu agréable pour passer de bonnes soirées
    Vous pensez avoir passé l'âge de sortir en boîte, marre d'être habituellement dévisagé et de vous sentir entouré de petits frères ou petites soeurs ? Le Carré est pour vous. Ambiance sympa avec une moyenne d'âge de 30-35 ans. La musique nous rappelle quelquefois nos premières sorties en boîte sans oublier de nous mettre au goût du jour avec les dernières nouveautés ! Déco superbe. Bref, un lieu sympa pour une bonne soirée entre ami(e)s.

Discothèque en vogue Discothèque située dans le centre de Caen, sur les quais. Le Club est réservé à une clientèle qui ne porte plus les couettes d'étudiante depuis quelques années, à moins d'être assez retardataire : l'âge minimum est de 27 ans. Les trentenaires donc, se retrouvent entre eux et la musique est étudiée pour eux. Un bar musical à thème "Le French Bar" vous accueillera à partir de 17h à l'étage. Des brocantes et des ventes de vins à emporter y sont également organisées.