• 21 rue Dauphine
    Saint-Michel/Odéon, Saint-Germain-Des-Prés, 6ème
  • Site web du commerce lecavernclub.com

• Membre Qype Max1m…
    • Fosses, Val-d'Oise
    04/11/2012

Genial !!
    Super accueil et super ambiance
    Pas trop cher deux grande salle ( piste de dance et bar)
    Genial !!

07/01/2014
    Listé dans : Meilleurs bars de Paris

Happy hour très très avantageux sur les bières et surtout sur les cocktails (9 à 10€ normalement, le tiers du prix en happy hour, ça ne s'oublie pas), ces derniers étant plutôt bons pour ce prix-là. Mais attention c'est jusqu'à 20h30 tout pile, même si le serveur était un peu débordé et que vous attendiez depuis un quart d'heure, inutile de négocier. Il a quand même eu un petit geste pour consoler ma grosse déception, donc on s'est officiellement réconcilié.

Le Cavern club dispose d'une salle au sous-sol qui en fait un chouette endroit à privatiser pour un anniversaire (il nous a été possible d'amener nos vivres jusqu'à une certaine heure à condition de consommer les boissons), et argument de poids puisque ce n'est pas forcément le cas dans tous les bars à plusieurs étages, il y a un bar et le barman qui va avec à chaque niveau. Voilà qui rassurera à coup sûr les demoiselles à talons qui craindraient d'affronter les escaliers une pinte à la main.

Les deux groupes présentés en live ont bien mis l'ambiance dans des styles musicaux variés, de la country (si, je vous assure. Je faisais la même tête que vous puis j'ai fini par me laisser emporter) au rock en passant par... les chansons Disney.

Si vous entendez parler d'un groupe qui a marqué les mémoires en offrant un avion de Barbie à une vingtenaire, c'était nous.

09/09/2010

J'ai été bluffé par ce Bar !
    On y passe vraiment un bon moment...
    Photo link: assets2.qypecdn.net/uplo…
    Le staff est super sympa, les prix sont très corrects (encore plus lors d'un Qype Event).

L'ambiance est sympa, intimiste, et ce soir là, Julie Elliott (myspace.com/julieandelli…) a carrément transcendé la soirée !
    Photo link: assets2.qypecdn.net/uplo…
    Un must have !

• Membre Qype yotue…
    11/12/2009

Vous voulez passer une super soirée dans un petit bar sympa et authentique? Allez au Cavern'!! Zef et son équipe vous accueillent les bras ouverts et avec un sourire naturel. L'endroit est très intime et se prête très bien aux soirées entre potes et aficionados. Tous les mercredi, le Cavern' organise un karaoké avec un groupe qui assure bien! Les cocktails sont excellents pour un prix de 7euros.

Le Qype Event Rock a été un vrai succès!

• Membre Qype jojoQ4…
    11/12/2009

Vous avez toujours rêvé de faire part de vos talents de chanteur? Vous n'avez pas été selectionné pour la Star Ac?

Ce bar est fait pour vous. Très bonne ambiance, vous pourrez profiter du bar en before et ensuite, une fois prêt - "éméché" vous transformer en Rock Star en vous rendant dans la salle du bas. Il y a une scène et surtout un formidable groupe de musiciens pour vous accompagner

N'hésitez pas à vous rendre dans ce bar et franchissez le pas en montant sur scène.

Pour toutes les vidéos du Qype Event que nous avons organisé en Décembre 2009:
    youtube.com/user/Compote…
    Video link: youtube.com/watch?v=sUop…

15/12/2009

Découverte sympa, N'ayez pas peur de franchir la porte de ce bar, vous ne le regretterez certainement pas! A faire entre amis.
    Points +: karaoké live tous les mercredis, avec un véritable orchestre pour vous accompagner dans vos envolées lyriques. On s'y croirait presque... lol

• Membre Qype Gentya…
    • Meulan-en-Yvelines, Yvelines
    01/04/2010

Un petit bar, qui ne paye pas de mine de l'extérieur. N'hésitez pas à entrer, longez le bar, descendez le petit escalier de cave....et vous atterrirez dans une cave voutée en pierre, meublée de bancs et de tables en bois, avec une ambiance amicale et festive. L'accueil y est très chaleureux...merci à Qype qui y a organisé une soirée Guitar Hero suivi d'un petit concert puis d'un karaoké live avec les musiciens !!!
    Video link: youtube.com/watch?v=ugfp…

• Membre Qype Manai…
    09/09/2010

Une équipe de rêve, pas de celle qui vous vire dès que votre verre est vide !
    Une salle de concert atypique, des cocktails bien faits et une clientèle qui déchire, tout est conjugué pour vous faire passer une bonne soirée !

J'ai particulièrement adoré le "karaoké" du mercredi soir avec un orchestre réel. De quoi se sentir l'âme d'une rockstar pour 4 minutes. Que du bonheur ! (peut être pas pour ceux qui écoutent, mais ça, c'est une autre histoire)

Bon ... des prix très parisiens tout de même mais on ne s'en étonne plus par ici !

• Membre Qype Batilu…
    15/09/2010

A deux pas de Saint-Germain et de la Seine, le Cavern ne paie pas de mine avec sa façade étroite. Pourtant, il faut entrer, avancer jusqu'au petit escalier qui amène à la cave.
    Un petit couloir, un miroir orienté vers vos pieds (?), et vous voilà arrivés dans une salle de concert qui, le mercredi et sans doute d'autres jours de la semaine, abrite des concerts et des open stage.
    Les cocktails sont à un prix raisonnable et sont assez généreux, tout comme le patron avec qui vous pourrez sans difficulté faite un brin de causette.

• Membre Qype giusep…
    01/10/2011

Estos son los tipos de locales que me gustan y me gustaron en su época, como si estuvieras en el ya desaparecido Cavern Club de Liverpool.

En los años 60 había en Barcelona uno parecido que se llamaba Talvis, en el barrio del Eixample derecho. OK.

• Membre Qype Julii…
    29/12/2011

J'y ai passé une fin de soirée d'hiver avec des amis : voici donc mes vagues souvenirs (un peu alcoolisés hip!)
    La façade ne paie pas de mine, mais une fois qu'on a mis un pied dedans, on change vite d'avis !
    Au RDC, il y a le bar avec fauteuils, chaises, tables Mais mon coup de cœur va pour le sous-sol, où vous pouvez écouter divers groupes qui jouent de la plus ou moins bonne musique. J'aime particulièrement les fauteuils qui rendent le lieu intime : on a l'impression d'être dans son salon !
    Le personnel est très sympathique, chaleureux, et mes amis et moi avons même eu droit au cadeau de la maison : nous sommes restés jusqu'à la fermeture et avons eu droit à une conso gratuite ! Je suis repartie titubante mais très contente : je conseille l'endroit !

• Membre Qype Zaffo…
    31/05/2010

Il faut que j'avoue une chose avant d'écrire cet avis: si je me suis inscris sur Qype, c'est surtout pour donner mon avis sur ce bar. (et aussi un peu parce que c'est grâce à Qype que je l'ai découvert :p )

Donc voila mon avis.

Le personnel est vraiment très sympa! il n'y a pas d'autre adjectif pour qualifier des gens qui vous reçoivent avec le sourire, vous disent bonjour quand vous arrivez et au revoir quand vous partez...

Le lieu en lui même n'est pas extraordinaire... tant que vous n'avez pas vu la cave! Le petit bar d'en haut est super pour taper la discute autour d'une bière ou d'un cocktail.
    Mais le must, c'est la petite cave qui ouvre ses portes vers 22h / 22h30. Elle dispose d'un bar et d'une scène tout juste assez grande pour y déployer un rock band...

De quoi passer une excellente soirée devant des groupes comme The drag's (qui a fait des reprises excellentes de standards rock!!) ou encore Funkaroma (ça a sérieusement groové ce samedi!!!).

Ajoutez à cela une clientèle jeune et cool, pas de prise de tête sur la tenue, et vous obtenez un lieu à faire découvrir à vos amis.

Elle est pas belle la vie?

• Membre Qype bassma…
    20/02/2008

Le Cavern, repère d'afficionados de soirées musicales variées et animées, regroupe une clientèle de tous genres, plus jeune le week-end venu. Au rez-de-chaussée, on refait le monde attablé au comptoir autour d'une bière ou d'un whisky à moins qu'on ne se laisse tenter par un cocktail.
    En sous-sol, l'ambiance change, ambiance musicale et concerts live, à vous de découvrir...

• Membre Qype Alexou…
    26/04/2011

Bonne référence en matière de concerts live.. Au RDC on peu boire un coup tranquillement avec un fond musical pas trop fort, un ptit coin chill-out au fond dl'a salle avec un DJ tous les samedi soir. Au sous sol, une belle cave vouté, où a partir du mercredi soir on peu apprécié différents beufs et concerts (en général de qualité...) on peu entre autre y déguster de fameux rhums arrangés en dehors des autres consommations proposé. Le personnel est adorable (spécial dédicace a Momo!!! le barman le plus gentil que je connaisse...)
    Bref! allez y ca vaut le coup! :)

08/03/2011

Petite salle à l'ambiance très sympa, une bonne partie de rigolade avec le karaoké, un service qui ne pousse pas à la consommation avec des prix qui ne sont pas non plus excessifs, je ne demande qu'à y retourner ! Qui me suit ?

09/09/2010

Je ne connaissais pas et grâce au Qype Event j'adore ! Bar super sympa avec les serveurs qui vont avec. Les cocktails sont bien fait, l'ambiance est super pour passer une soirée entre amis. Et puis dans la salle du bas, j'aime beaucoup le miroir "Vous avez de beaux pieds" et puis la salle de concert fait très intime, parfait pour un concert privé. D'ailleurs le concert de Julie Elliott était vraiment génial. Endroit que je recommande fortement !

• Membre Qype nOei…
    10/12/2009

Une très bonne surprise que ce petit bar qui dispose d'une salle en sous-sol, ambiance cave(rn) réussie ! Expérimenté dans le cadre du Qype Event Karaoké, ce fut un gros succès, avec des cadeaux à gogos et des chanteurs au sommet de leur forme !! Le groupe qui accompagne est agréable et assez doué dois-je dire ;-) Les boissons sont abordables et l'ambiance très sympa. J'y retournerai surement !

• Membre Qype Nostra…
    15/09/2009

Bar dansant, petit, et odorant depuis la fin de la cigarette mais en tant qu'after à 4° avec les bonnes personnes y'a moyen de bien rigoler, de danser si cela vous dit même sans être doué l'idée étant plus de rigoler et de lancer l'ambiance, les gens suivront (et je danse comme une poutre) ou alors se la coller sagement à l'étage pour discuter et refaire le monde une trouzmillième fois. (Petit plus, ils diffusent souvent de bon film sans le son type Tarantino pour en rajouter à l'ambiance avec un videoprojecteur sur fond de mur de vieilles pierres, j'adhère :))

30/12/2010

cool, bonne ambiance en bas, avec le petit film noir et blanc qui passe à l'arrière. Sandwich pour une faim dans la nuit. Danse pour qui veut.

• Membre Qype decove…
    22/07/2010

Une équipe Chaleureuse, une ambiance rock et glamour, une programmation éclectique....vous avez juste envie de rester et de ne jamais partir ! les consommations sont également les moins chers du quartier saint Germain... bon allez on se retrouve là bas :))) chris

• Membre Qype JiBuzz…
    • Bussy-Saint-Georges, Seine-et-Marne
    09/03/2011

Hier le sous-sol était fermé, mais ambiance très sympas pour un petit verre entre amis, bonne musique mais pas omniprésente non plus, pour pouvoir discuter, un Hôte super accueillant, des cocktails délicieux.
    Tarif raisonnable pour saint-Germain.
    Seul "Bémol" les verres en plastique pour certains cocktails.
    Je recommande sans hesiter

19/05/2013

Vu de dehors, on n'ose pas rentrer dans ce petit bar. Et pourtant, il le faut, si on passer une super soirée ! Les barmen sont adorables, les cocktails bien maîtrisés. Et profitez des happy hours, car moins de 4 euros pour un cocktail dans le coin, c'est difficile à trouver ! N'hésitez plus, je pense que le Cavern Club va bientôt faire partie de vos incontournables.

• Membre Qype Polodu…
    22/07/2010

Le Cavern est un bar génial où "bonne humeur" est le maître mot. Le personnel y est absolument adorable et terriblement efficace. Le bar du haut est très sympa pour prendre un verre en discutant quand celui de la cave est franchement endiablé par les groupes qui se produisent. Je recommande les rhums arrangés aux parfums parfois surprenants !

• Membre Qype MTRUON…
    30/03/2011

Le cavern' endroit branché de Paris ! à découvrir le weekend entre amis !

• Membre Qype Juliet…
    10/04/2012

Endroit chaleureux , fauteuil spacieux et romantique ; pour conclure ; le son est sublime.

• Membre Qype chocol…
    01/04/2011

cette salle de concert est absolument magnifique !