• Membre Qype dldsty…
    28/03/2010

Accueil : Très bien. Nous avons été déboutés d'un hotel où nous avions initialement réservé avec une "carte cadeau" et ils ont accepté de nous prendre, avec ce "pack" au dernier moment. Très arrangeants.

Restau : Délicieux, très fin, service impeccable et très haut de gamme. Salle très propre.

Chambre : La nôtre donnait sur un beau paysage. Chambre agréable et propre. Un peu difficile à chauffer mais il faisait très froid dehors. Literie de bonne qualité. Le petit plus : le produit anti-buée sur le mirroir de la salle de bain.

Petit déjeuner : Copieux, varié, bien fourni. Un buffet de rêve pour ceux qui adorent prendre des bons petits déjs sucré/salé dans les hôtels.

Conclusion : Très bonne surprise. Hôtel simple, propre, avec service impeccable et misant bien sur la qualité. Nous le recommanderons et nous y retournerons.

03/01/2013

Un endroit fantastique pour dormir (les sons de la nature pres de la riviere), manger (une experience unique de demi-pension!) et Skier (a 1 minutes du telepherique...en bottes de ski). Le tout agremente d'une direction and d'un personel extremement accomodant et sympathiques.

• Membre Qype raoul0…
    • Valence, Drôme
    24/04/2011

Hotel confortable, dote d un restaurant de qualité. Accueil et service agréable. Tres bien pour un week-end-au ski, ou en amoureux .