• « Moi j'aime beaucoup, on s'y sent très bien (décor de montagne) et la nourriture est très bonne. » dans 5 avis

• « Idéal pour combler les grosses envies de raclettes, tartiflettes et autres fondues (savoyardes ou bourguignonnes). » dans 2 avis

• « Un peu cher c'est vrai mais à faire de temps en temps pour se remémorer les vacances de ski avec ses restaurant d'altitude... » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Le chalet.

• Membre Cityvox vv5915…
    • Amiens
    17/04/2008

Le Chalet c'est comme à la montagne !
    De l'extérieur à l'intérieur, du service aux plats, en passant par les vins et les desserts, tout vous rappelle la montagne au coeur du Mans ! En plus les prix sont raisonnables.

• Membre Cityvox jaccp…
    16/10/2012

A recommander....
    Excellente cuisine avec produit du terroir (très copieux)... Tarif correct. Rapidité du service même sans rendez-vous.

• Membre Qype olive1…
    • Chavagnes-en-Paillers, Vendée
    09/02/2013

Produits bons rapport qualité prix, bon accueil. Cadre un peu charge à l'étage, wd insolites !

• Membre Qype moumou…
    • La Bazoge, Sarthe
    14/07/2008

Un petit restaurant ou ont vous offres des spécialtées montagnardes très sympa l'ambiance y est bonne les plats sont bien gouteux et garnis, tous ça pour passer une bonne soire entre amis.

• Membre Cityvox helene…
    31/01/2010

Bon
    Bon restaurant pour les fondu de fromage lol... Un peu cher c'est vrai mais à faire de temps en temps pour se remémorer les vacances de ski avec ses restaurant d'altitude... Par contre, le service était pas très sympas le jour de ma venue... et l'odeur est un peu prenante sinon c'est correct.

• Membre Cityvox apriln…
    15/11/2009

N'y allez pas !
    En tant que Savoyarde, j'ai été très déçue par la cuisine, ma tartiflette baignait dans l'eau, et le service était très long. La fondue de mes amis avait le goût et la texture du William Saurin. La seule chose qui nous a rapellé la Savoie, c'était les prix : en effet, dignes d'une station de ski huppée !

• Membre Cityvox likuz…
    21/10/2009

Vaut bien un petit détour
    Endroit qui sent bon la montagne ! En effet, lorsque vous ressortirez du restaurant, vos vêtements auront gardé une odeur de fromage, par forcément agréable une fois le repas terminé. Mais ne vous inquiétez pas, les plats sont très bons, on retrouve vraiment des bons plats d'hivers, variés, et les portions sont relativement généreuse. On peu dire de ce restaurant spécialisé qu'il est très bon, par contre un peu cher tout de même, dommage on y retournerait avec plus de plaisir si ce n'était pas le cas.

• Membre Cityvox gaz0li…
    02/07/2009

Sympa !
    Une adresse sympa et revigorante lors des froides soirées d'hiver ! Idéal pour combler les grosses envies de raclettes, tartiflettes et autres fondues (savoyardes ou bourguignonnes). Un bémol sur la quantité de viande sur la fondue bourguignonne, elle mériterait d'être légèrement plus importante.

• Membre Qype barbot…
    07/01/2009

Sympa,on y mange bien a part le pain un peu trop dur a mon gout sinon rien a dire

• Membre Cityvox chanta…
    12/03/2007

Magnifique
    Cette endroit porte bien son nom de l'éxtérieur à l'intérieur vous êtes à la montagne.Tout y est comme on dis le cliché. Un accueil agréable et un bon repas vraiement magnifique.

• Membre Cityvox rdoudo…
    29/12/2005

Froid
    Si le décor est digne des chalet de montagne, le froid y est également très présent. Ne pas oublier son pull. Quand à l'ambiance musicale je ne vois aucun rapport entre les airs latinos samba et autres et le thème de ce restaurant. Quand à la carte le choix est tres limité dans les variantes proposées. En resumé : super accueil, cadre très agréable mais frileux s'abstenir !!

• Membre Cityvox liloui…
    16/09/2003

Tout simplement génial
    ce restaurant est d'un charme incroyable, le decor, la carte, la qualite des produits, le service... tout est genial et tellement bon!! Le decor est a tombe par terre, il arrive meme qu'en hiver, il neige grace a une machine placee a l'exterieur. La raclette est fantastique, la serveuse vous apporte LA demi meule de raclette, les desserts de nos grands meres: un assortiment de dessert plein de trucs anti regime!!! J'ai cru mourir qd j'ai appris le changement de proprietaire et par la meme occasion de carte! Felicitations aux anciens proprietaires de ce delicieux chalet! C'etait fantastique. En esperant les retrouver de nouveau sur Le Mans ou Paris!

• Membre Cityvox jaell…
    • Montpellier
    15/02/2005

Vive la montagne !
    Une adresse idéale pour avoir l'impression de partir aux sports d'hiver sans aller trop loin ! La déco est très sympa, et la cuisine excellente ! La fondue au chocolat est un délice, essayez !

• Membre Cityvox dlano…
    05/03/2005

L'incontournable manceau de l'hiver
    Le Chalet propose des plats traditionnels savoyards, la qualité est au rendez-vous. L'ambiance est chaleureuse, le service est rapide et plaisant. A recommander vivement.

• Membre Cityvox marieb…
    13/04/2005

Fallait y penser !!
    Très original, ça change des restaurants basiques. Moi j'aime beaucoup, on s'y sent très bien (décor de montagne) et la nourriture est très bonne. Le moins est peut-être le prix un peu cher, mais ça reste raisonnable tout de même. Je vous conseille d'essayer !!