18/04/2014

Quelle découverte !

Après avoir goûté à plusieurs très bons indiens, je ne pensais pas être si agréablement surprise.

Tout est délicieux, beaucoup de menus différents (surtout le midi), le tout servi avec gentillesse et humour.

Les prix sont très raisonnables et petit plus non négligeable : plusieurs tables sont installées en terrasse et permettent de bronzer pendant la dégustation d'un bon cheese nan bien chaud.

Attention, les plats sont très copieux, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre.

Une super adresse que je vous recommande !

24/11/2013

Je vais dans ce restaurant depuis des années, j'aime beaucoup la cuisine indienne et ai fait pas mal de restos indiens, et je dois avouer que celui-ci est de très très loin mon préfèré !

La variété des plats est incroyable, tout est super bon, je commande souvent au hasard histoire de découvrir quelque chose et je ne suis jamais déçu !

En plus de ça, les serveurs sont adorables et très marrants ! Que demander de plus ?

Mon resto préfèré au monde, vivement recommandé !

Quelques recommandations : le poulet à la mangue est divin (entrée), la soupe tomate est aussi excellente !

• Membre Qype Manai…
    20/01/2010

Je mettrais même 10 étoiles! Quel dépaysement en plein Evry! Un décor très travaillé mais surtout une cuisine exceptionnelle. Je suis une fan d'indien et là je peux vous dire que ça vaut le détour (détour que je fais quand je veux manger un bon indien d'ailleurs!) Papilles d'or 2008 et 2009 (et certainement aussi 2010!) pour les cuisines du monde. Je ne vous conseille rien car tout est délicieux! J'ai un petit faible pour le lassi rose et les plats tandoori.
    Le serveur est adorable et très attentionné! On y passe un très bon moment!
    A noter: le midi, buffet à volonté pour 10EUR, mais la salle est souvent pleine.

• Membre Qype dahzee…
    • Vigneux-sur-Seine, Essonne
    20/10/2011

Tres bon, bon service. Depaysant.

• Membre Qype zubair…
    • Évry, Essonne
    23/06/2011

C'est une évasion , dès lors que l'on pose les pieds à l'intérieur . Le personnel est très chaleureux et vous mets à l'aise.
    Si vous voulez gouter la haute gastronomie indienne, pakistanaise et népalaise ce restaurant est l'endroit par excellence.
    Le parfum doux du riz basmati mélanger avec les parfums de différents épices vous mettent l'eau à la bouche.
    Que ce soit un repas en amoureux, ou avec des amis, meme pour les repas d'affaires c'est l'endroit parfait.

• Membre Qype meline…
    • Évry, Essonne
    27/02/2012

Le serveur est super, les plats sont un vrai délice.
    La nouvelle décor met encore plus de chaleur à l'ambiance et j'ai un gros faible pour le naan fromage épicé et le tikka massala.
    Nous sommes devenus des habitués depuis un an qu'on est sur Evry.