24/11/2013

Je vais dans ce restaurant depuis des années, j'aime beaucoup la cuisine indienne et ai fait pas mal de restos indiens, et je dois avouer que celui-ci est de très très loin mon préfèré !

La variété des plats est incroyable, tout est super bon, je commande souvent au hasard histoire de découvrir quelque chose et je ne suis jamais déçu !

En plus de ça, les serveurs sont adorables et très marrants ! Que demander de plus ?

Mon resto préfèré au monde, vivement recommandé !

Quelques recommandations : le poulet à la mangue est divin (entrée), la soupe tomate est aussi excellente !

• Membre Qype Manai…
    20/01/2010

Je mettrais même 10 étoiles! Quel dépaysement en plein Evry! Un décor très travaillé mais surtout une cuisine exceptionnelle. Je suis une fan d'indien et là je peux vous dire que ça vaut le détour (détour que je fais quand je veux manger un bon indien d'ailleurs!) Papilles d'or 2008 et 2009 (et certainement aussi 2010!) pour les cuisines du monde. Je ne vous conseille rien car tout est délicieux! J'ai un petit faible pour le lassi rose et les plats tandoori.
    Le serveur est adorable et très attentionné! On y passe un très bon moment!
    A noter: le midi, buffet à volonté pour 10EUR, mais la salle est souvent pleine.

• Membre Qype dahzee…
    • Vigneux-sur-Seine, Essonne
    20/10/2011

Tres bon, bon service. Depaysant.