• 42 rue de Malte
    République, 11ème
  • Site web du commerce lechemise.fr

• Membre Qype fourni…
    06/04/2012

Nous y avons manger hier à 4 (du coup à pu presque tout gouter!!!)
    De l'entrée au dessert, tout été très bon (moi j'ai pris foie gras maison au torchon, souris d'agneau et mi-cuit minute une tuerie!!!)
    Accueil souriant, décor très jolie et grand choix de vin
    Une jolie découverte à renouveler

23/02/2013

Excellent accueil, nourriture géniale, cadre très agréable. Une vraie bonne découverte

• Membre Qype arioda…
    21/02/2012

Un resto tenu par des jeunes gens sympathiques. On y mange très bien et pour pas cher du tout : une bonne découverte de ce début d'année

• Membre Qype bonbon…
    10/05/2012

Une révélation ce resto !!! Ambiance très sympa, déco chic, accueil chaleureux et simple, et alors le repas était juste à tomber par terre.De l'entrée au dessert, j'ai tout aimé ! On avait commandé un excellent vin conseillé par le serveur, c'était juste excellent.J'y retournerais bientôt, allez y ça vaut le coup.Pour une fois je n'ai RIEN à reprocher à un resto !!

• Membre Qype trandi…
    28/06/2012

une belle surprise ! cuisine traditionnelle francaise, les incontournables sont tous tres reussis (foie gras à tomber, viandes super tendres!)belle carte des vins et prix super corrects. le cadre est tres tres beau, chic et appaisant en meme temps. une revelation !