28/08/2014

Partager des Tapas, à deux ou plusieurs, accompagnés de Margaritas ou de vin chilien, est toujours un délice et une promesse de passer une bonne soirée.
    Si le plateau de tapas à partager est ce que je préfère dans ce restaurant, la carte vaut le coup d'œil: les plats sont généreux en quantité et très bons.

• Membre Qype doyoul…
    • La Rochelle, Charente-Maritime
    23/06/2010

L'unique fois où j'y ai mis les pieds: excellents plats, carte très mexicaine donc forcément c'est ce qu'on vient chercher.

Malgré tout, ce n'est pas non plus le nirvana. Je n'ai pas gardè un très bon souvenir de ce restaurant, plein à ras bords, odeur de viandes assez forte, bruit et musique forte...

29/07/2008

Excellent restaurant Tex-Mex du mythique vieux Tours. Tout le temps bondé, pensez à réserver ! Très bon accueil, service parfait, ambiance agréable pour passer une super soirée entre amis ! Les plats sont très copieux. Petit plus avant de partir : le patron vous offre un petit digestif à frapper et boire cul sec, de quoi bien terminer la soirée ;) !

• Membre Qype allyda…
    11/03/2008

Très bon restaurant Tex-Mex, très bon accueil et service.
    Une très bonne ambiance avec un petit digestif à frapper et boire cul sec avant de partir !

• Membre Qype KingaK…
    21/10/2011

Excellent restaurant : très bons plats, large choix, ambiance sympa Les boissons sont aussi excellentes (je recommande notamment le mojito, pas cher et très bon !).

Seul bémol : le monde ! Ce restaurant est toujours blindé de monde (due aussi à sa situation géographique) ce qui peut être pas terrible quand on veut manger tranquille.

• Membre Qype damien…
    • Saint-Cyr-sur-Loire, Indre-et-Loire
    23/12/2008

excellent restaurant mexicain. Il est situé à Tours, dans le vieux Tours. Impossible d'avoir une table le samedi soir sans avoir réservé. C'est plein !!!!! Un restaurant à essayer de toute urgence ! Equipe sympa et plats très bons !

• Membre Qype nado…
    09/08/2008

le cheyenne est un restaurant très sympathique. L'ambiance est très agréable et les plats sont très copieux. c'est un très bon endroit pour commencer la soirée. le service est pas mal donc a faire

25/02/2012

Bon restaurant pour ceux qui cherchent une cuisine mexicaine de qualité sans se ruiner.

• Membre Qype zia…
    18/06/2008

Très bon, ambiance sympa et portions copieusesidéal pour passer un bon moment entre potes

• Membre Qype Boulou…
    • Fondettes, Indre-et-Loire
    02/02/2010

Envie de manger mexicain pour un bon rapport qualité prix c le bon lieux

• Membre Qype nadboo…
    18/09/2008

bon ambiance, nourriture pas mal. idéalement situé dans le vieux tours. on peut y organiser des repas avec de grands groupes comme être un peu plus tranquille en petit comité. bonne ambiance et bon servie donc a essayer