• 18 Rue des Paradoux
    quartiers des Carmes ou Esquirol parking à 3 mn

31000 Toulouse
    Capitole
  • Site web du commerce lecitronbleu.fr
    05/12/2012

Le citron bleu, c'est donc un restaurant cabaret spectacle, rien que ça ! Je n'y ai jamais mange mais vu les avis précédents, ça a pas l'air terrible. C'est dans une petite rue, ou il faut il allait exprès parce qu'on tombe pas dessus par hasard !

A Narbonne, il y a  le citron vert dans le même genre. Pour le spectacle, moi j'ai trouve ça très correct, plutôt drôle en général, pour 15 euros, on passe une agréable soirée.

24/11/2012

On est loin de la classe et de l'authenticité des cabarets parisiens .
    Nous avons eut cette soirée grâce ou à cause on sait pas trop de Groupon avec spectacle et repas offert pour une somme misérable .
    La soirée fut longue et le repas interminable ...La cuisine était médiocre, je pense que c'est même meilleur au niveau des saveurs à l'hôpital .
    Quant au spectacle , il est équivalent au lieu (passable) bien que certains des artistes se démarquent néanmoins .
    Première et dernière fois pour nous .

• Membre Qype foretn…
    27/03/2012

ce theatre est situe rue des Paradoux, et dans cette rue il y a pléthore de bons restos. donc si vous n'y allez pas pr le theatre, allez-y faire un tour pour les 3ou4 restos, et inversement! car le theatre est pas mal aussi: petite salle en sous-sol, avec une toute petite scene et des tables dispersees dans la salle sur le mode cabaret ou vous pouvez apprecier le spectacle en degustant un moelleux au chocolat avec sa boule de glace vanille et ses amandes croquantes ou un bon verre. il existe des formules sympas le mercredi et certaines periodes voit s'y derouler de veritables marathons de l'impro qui valent le detour, un soir.