03/06/2013

Service du vendredi 31/5 au soir. Accueillis par une charmante serveuse qui nous a conduit a notre table. On a pris la totale.

- Un chinon en apéro bien rond et sucré trinquant avec un bon cocktail maison vodka/soda aux notes de fruits rouges.
    - Bonne petite entrée pour ma part, jolie salade fraiche de pamplemousse et jeunes pousses, ma copine a pris un caviar d'aubergines.
    - Suivis d'une assiette succulente de risotto aux gambas (plutôt crevettes) pour la copine et un rumsteck avec une sauce assaisonnée juste comme il faut pour moi.
    - Café gourmand et c'est bien la 1ere fois qu'on me propose les 3 sucres pour mon café (blanc, brun et de canne).

La petite équipe trime sous nos yeux et pour le nez pas tant que ça, donc pas de souci d'odeur sur les vêtements malgré une cuisine "ouverte". Ambiance sympa, il y a des soirées piano mais c'était pas notre cas ce soir là. Le resto propose également des produits alimentaires vente et des cours de cuisine. Bonne soirée en amoureux.

• Membre Qype iznogo…
    • Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine
    04/02/2010

Cadre sympa pour une petite pause gourmande dans la journée ou plus si le coeur vous en dit.
    Vous pouvez y acheter quelques plats à emporter faits par un chef, des produits de qualité en libre service, etc.
    Et pour nos chers bambins, il y a des cours de cuisine pour les 6-12 ans .

18/07/2010

Voici une adresse bien sympatique !
    Ouvert depuis 8 mois, ce lieu gagne véritablement à être connu. L'accueil y est très agréable. La décoration sobre, d'ambiance "lounge", vous permet de profiter pleinement de la finesse des plats. Par ailleurs, la carte est renouvelée toutes les semaines.
    En été, vous pouvez profiter d'une agréable petite terrasse.
    Attention, le restaurant n'ouvre en soirée que les vendredis et samedis.
    Enfin, après votre repas, vous pourrez vous promener dans un quartier atypique...

• Membre Qype ladych…
    • Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine
    23/03/2013

Etablissement original, très bon accueil, de très bon produits et dans l'assiette un régal !!
    Midi ou soir une adresse à ne pas manquer.

• Membre Qype Alexan…
    18/02/2010

Un restaurant récent (3 mois) au Plessis Robinson qui met la barre haut : excellente cuisine dans un cadre très sympa (on voit le chef préparer "en live" car la cuisine est ouverte sur la salle).
    La carte est renouvelée très fréquemment (chaque semaine je crois).
    Ils font aussi traiteur & vente à emporter de même qu'une épicerie fine...
    A recommander.