Le Comptoir de l’Arc

• Place de la Canourgue
    2 rue Hôtel de Ville

34000 Montpellier
  • « La bonne attitude Un endroit très sympa, à la fois un restau bon et pas cher et un bar avec 7 mojitos différents à la carte... » dans 6 avis

• « L'ambiance contribue à faire de l'antidote un lieu hors du temps. » dans 4 avis

• « Mention spéciale aux cocktails en happy hour qui sont proposés à des prix défiant la concurrence ! » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur Le Comptoir de l'Arc.

• Membre Cityvox melani…
    03/08/2011

Des plats très bons, mais une carte un peu onéreuse
    J'y ai été y'a un an, et malgré une carte un peu onéreuse, les plats proposés étaient de qualité et très bons. Le service était correct, mais sans plus. Mention spéciale aux cocktails en happy hour qui sont proposés à des prix défiant la concurrence !

23/01/2016

Bonsoir !
    C'était super ce petit goutter chez vous en fin d'après midi avec mon fils !
    Merci pour votre accueil !
    Bisous d'une Montpellieraine !
    Danièle .

• Membre Cityvox fabima…
    11/08/2014

Très décus
    Nous avons été extrêmement déçus de la qualité de la cuisine.Dommage le cadre est très agréable...

• Membre Cityvox petera…
    • Nimes
    29/03/2013

Décevant
    Le restaurant est situé à l'étage dans un cadre assez froid et la propreté des toilettes laisse à revoir. Lorsqu'on rentre dans le restaurant au rez de chaussée, c'est en fumée entre la fumée de cigarette de la terrasse et les odeurs de friture. La carte est très moyenne, c'est un mélange de burger, saumon, et confit de canard. Le croque monsieur à 12 euros étant la plus grosse arnaque. Le vin n'était pas bon. Heureusement, le sourire et l'amabilité de la gentille serveuse relève un peu le niveau. C'est vraiment décevant car lorsqu'on arrive sur cette jolie place on s'attend à de meilleures prestations. Nous n'y retournerons pas.

• Membre Cityvox acalif…
    29/10/2013

Honteux !
    Nous sommes allés manger au comptoir car nous connaissions l'endroit depuis des années et avons toujours apprécié y boire un verre. Le restaurant/bar est très bien situé sur une place très agréable. Voulant tester la partie restaurant, nous avons commandé un peu de tout. Les plats étaient immangeables, produits de mauvaise qualité, réchauffés, pain rassis le pire c'est que ce ne sont que des plats trés simples, quasiment inratables. Cet endroit est incontestablement le pire restaurant de Montpellier. Nous avons trouvé ces plats irrespectueux envers leur clientèle et envers la cuisine française... A cause de cette mauvaise experience, nous n'irons meme plus y boire un verre : dommage !

• Membre Cityvox sebast…
    26/07/2011

Bar très branché
    Bar situé sur l'une des meilleures place de Montpellier. Ce bar vous propose un important assortiment de mojito. De plus si une petite faim vous guette, ce bar sert aussi à manger. Etablissement très agréable l'été car il a une belle terrasse. Par contre les places sont chères à certains moments de la journée.

• Membre Cityvox mbg…
    25/09/2012

Bonne cuisine et cadre très sympathique
    J'y suis allé un jour de forte affluence mais nous avons quand même eu une table, et le service a été excellent. Certains plats sont copieux d'autres non, mais la serveuse prévient si c'est le cas. Nous avons tous été très satisfaits de la cuisine, originale et maîtrisée. C'est vrai que c'est un peu cher dans l'absolu mais ça vaut son prix.

• Membre Cityvox mellyr…
    24/09/2012

Passez votre chemin !
    Ce resto est très prétentieux ! Service franchement peu agréable, le sourire est rare et parfois on vous oublie complétement ! Le rapport qualité/prix est très moyen et il semble qu'on se préoccupe plus de certaines personnes que d'autres en fonction de leur porte-feuille... Grosse déception, belle arnaque pour un resto qui a tout pour plaire... en apparence ! Amateurs de qualité, passez votre chemin...

• Membre Cityvox carlot…
    25/08/2012

Une cuisine excellente dans un cadre parfait
    Le comptoir de l'Arc a pour premier avantage d'être situé sur une des plus jolies places de Montpellier, agréable à toute heure de la journée et particulièrement délicieuse les soirs d'été. Ce restaurant propose en plus une cuisine très fine et originale, pour manger sur le pouce ou faire un vrai dîner. La partie bar vaut aussi le détour, notamment pour ses mojitos originaux.

• Membre Cityvox arienf…
    15/07/2012

Très belle place
    J'ai adoré cette place de la canourgue très fleurie et historique située a deux pas des commerces en plein écusonn, mais j'ai beacoup moins aimé le bruch servit ce dimanche, de mauvaise qualité, cher et peu copieux ; Heureusement le service et sympa et jeune, décontractant, malgrè cela l'impression finale est moyenne.

• Membre Cityvox phieso…
    16/05/2010

L'incontournable
    Bar très sympathique de Montpellier avec un cadre magnifique où vous pouvez boire un verre mais également manger si vous avez un petite faim. Mais il est parfois difficile de trouver de la place surtout quand on est nombreux...

• Membre Cityvox pierre…
    14/08/2011

Accueil très décevant
    Pour être un client régulier de cet endroit, le service s'est considérablement dégradé... Il faut maintenant passer votre chemin. Dommage car le lieu était sympa et convivial. En attendant que le personnel tourne...

• Membre Cityvox jeanje…
    07/02/2011

Pas mal du tout
    J'ai testé plusieurs fois. C'est un endroit bien sympa sur une petite place en angle. Les cocktails sont très bons, les serveuses jolies et sympas aussi. Je vous recommande fortement en particulier le midi pour un meilleur rapport qualité / prix.

• Membre Cityvox heytib…
    05/11/2007

Branché et sympa
    Une adresse originale sur Montpellier. Un bon repas dans un cadre sympathique, surtout en été. Une petite halte avec une nourriture recherchée et agréable. Certes l'addition est un peu élevée suivant les plats que l'on prend, mais on peut bien s'en sortir avec un plat unique (copieux dans certains cas) et une bonne bouteille de vin.

• Membre Cityvox legosp…
    18/12/2008

Un bar incontournable
    Le Comptoir de l'Arc, un bar lounge digne de ce nom à découvrir et à redécouvrir... Une déco absolument charmante et chic, des patrons extrêmement sympathiques ! J'en ai moi-même fait un QG hebdomadaire... pourquoi pas vous ? Testez les vodkas aromatisées les cocktails, un peu chers mais toujours moins que sur Paris !

• Membre Cityvox carine…
    • Mauguio, Hérault
    16/08/2006

Super sympa !
    J'ai découvert ce bar dans l'été pour une soirée mojito (qui était trop arrosée, d'ailleurs !), nous avons continué nos apéros mojitos ici et je suis allée y manger un midi. J'aime bien ce bar, le cadre est sympa, les serveuses cools (dont une qui nous fait toute la soirée le Happy Hour sur les mojitos) et la musique vraiment sympa. Quant au repas du midi, salades bonnes mais un p'tit peu cher, mais ça ne fait pas de mal si c'est occasionnel ! Bref le soir, le midi ou dans l'aprem, c'est super agréable de se retrouver sur cette p'tite place qui n'est pas comme certaines trop bruyantes et dans le genre "je me montre".

• Membre Cityvox ninoch…
    10/08/2006

Juste pour un verre
    Un seul point positif : la place de la Canourgue. La serveuse ne connaissait pas les plats, pas particulièrement bons, et pourtant tellement attendus. Vraiment déçu...

• Membre Cityvox la-car…
    17/05/2008

Ca faisait longtemps
    Je n'y étais pas retournée depuis un bout de temps et je suis très contente de m'y être fait invité car j'en avais un mauvais souvenir et là, j'ai trouvé la cuisine originale et généreuse, le service jeune et sympathique. Par contre, je n'ai pas apprécié leur sélection de vins car si vous prenez une demi bouteille elle arrive en pichet donc on ne sais pas vraiment si c'est bien ce qu'on commandé. Une bonne adresse pour l'assiette et aux beaux jours la place de la Canourgue est tellement agréable.

• Membre Cityvox lilau…
    12/02/2008

Parfait à toutes les heures
    Un endroit incontournable à Montpellier sur une des plus belles places de la ville, la Canourgue. Vous pouvez aussi bien vous y arrêter pour boire un verre (spécialité de moritos de toutes sortes!!), manger un bon plat du jour, faire un brunch le dimanche. Le service est impeccable avec un personnel très aimable. Au niveau des plats, des mélanges très intéressants et toujours très réussis : crumble de loup, salade de gnocchis, burger de foie gras... Les desserts sont également délicieux. A recommander.

• Membre Cityvox laf…
    04/02/2008

a tester!
    agreable moment a passer a l'ombre des platanes sur la place la canourgue,ideal l'été,deco sympa , grand choix de daiquiri et mojito .