• Place de la Canourgue
    2 rue Hôtel de Ville

34000 Montpellier
  • « La partie bar vaut aussi le détour, notamment pour ses mojitos originaux. » dans 6 avis

• « L'ambiance contribue à faire de l'antidote un lieu hors du temps. » dans 4 avis

• « Mention spéciale aux cocktails en happy hour qui sont proposés à des prix défiant la concurrence ! » dans 3 avis

• Membre Cityvox melani…
    03/08/2011

Des plats très bons, mais une carte un peu onéreuse
    J'y ai été y'a un an, et malgré une carte un peu onéreuse, les plats proposés étaient de qualité et très bons. Le service était correct, mais sans plus. Mention spéciale aux cocktails en happy hour qui sont proposés à des prix défiant la concurrence !

• Membre Cityvox fabima…
    11/08/2014

Très décus
    Nous avons été extrêmement déçus de la qualité de la cuisine.Dommage le cadre est très agréable...

• Membre Cityvox petera…
    • Nimes
    29/03/2013

Décevant
    Le restaurant est situé à l'étage dans un cadre assez froid et la propreté des toilettes laisse à revoir. Lorsqu'on rentre dans le restaurant au rez de chaussée, c'est en fumée entre la fumée de cigarette de la terrasse et les odeurs de friture. La carte est très moyenne, c'est un mélange de burger, saumon, et confit de canard. Le croque monsieur à 12 euros étant la plus grosse arnaque. Le vin n'était pas bon. Heureusement, le sourire et l'amabilité de la gentille serveuse relève un peu le niveau. C'est vraiment décevant car lorsqu'on arrive sur cette jolie place on s'attend à de meilleures prestations. Nous n'y retournerons pas.

• Membre Cityvox acalif…
    29/10/2013

Honteux !
    Nous sommes allés manger au comptoir car nous connaissions l'endroit depuis des années et avons toujours apprécié y boire un verre. Le restaurant/bar est très bien situé sur une place très agréable. Voulant tester la partie restaurant, nous avons commandé un peu de tout. Les plats étaient immangeables, produits de mauvaise qualité, réchauffés, pain rassis le pire c'est que ce ne sont que des plats trés simples, quasiment inratables. Cet endroit est incontestablement le pire restaurant de Montpellier. Nous avons trouvé ces plats irrespectueux envers leur clientèle et envers la cuisine française... A cause de cette mauvaise experience, nous n'irons meme plus y boire un verre : dommage !

• Membre Cityvox mbg…
    25/09/2012

Bonne cuisine et cadre très sympathique
    J'y suis allé un jour de forte affluence mais nous avons quand même eu une table, et le service a été excellent. Certains plats sont copieux d'autres non, mais la serveuse prévient si c'est le cas. Nous avons tous été très satisfaits de la cuisine, originale et maîtrisée. C'est vrai que c'est un peu cher dans l'absolu mais ça vaut son prix.

• Membre Cityvox mellyr…
    24/09/2012

Passez votre chemin !
    Ce resto est très prétentieux ! Service franchement peu agréable, le sourire est rare et parfois on vous oublie complétement ! Le rapport qualité/prix est très moyen et il semble qu'on se préoccupe plus de certaines personnes que d'autres en fonction de leur porte-feuille... Grosse déception, belle arnaque pour un resto qui a tout pour plaire... en apparence ! Amateurs de qualité, passez votre chemin...

• Membre Cityvox carlot…
    25/08/2012

Une cuisine excellente dans un cadre parfait
    Le comptoir de l'Arc a pour premier avantage d'être situé sur une des plus jolies places de Montpellier, agréable à toute heure de la journée et particulièrement délicieuse les soirs d'été. Ce restaurant propose en plus une cuisine très fine et originale, pour manger sur le pouce ou faire un vrai dîner. La partie bar vaut aussi le détour, notamment pour ses mojitos originaux.

• Membre Cityvox sebast…
    26/07/2011

Bar très branché
    Bar situé sur l'une des meilleures place de Montpellier. Ce bar vous propose un important assortiment de mojito. De plus si une petite faim vous guette, ce bar sert aussi à manger. Etablissement très agréable l'été car il a une belle terrasse. Par contre les places sont chères à certains moments de la journée.

• Membre Cityvox arienf…
    15/07/2012

Très belle place
    J'ai adoré cette place de la canourgue très fleurie et historique située a deux pas des commerces en plein écusonn, mais j'ai beacoup moins aimé le bruch servit ce dimanche, de mauvaise qualité, cher et peu copieux ; Heureusement le service et sympa et jeune, décontractant, malgrè cela l'impression finale est moyenne.

• Membre Cityvox phieso…
    16/05/2010

L'incontournable
    Bar très sympathique de Montpellier avec un cadre magnifique où vous pouvez boire un verre mais également manger si vous avez un petite faim. Mais il est parfois difficile de trouver de la place surtout quand on est nombreux...

• Membre Cityvox pierre…
    14/08/2011

Accueil très décevant
    Pour être un client régulier de cet endroit, le service s'est considérablement dégradé... Il faut maintenant passer votre chemin. Dommage car le lieu était sympa et convivial. En attendant que le personnel tourne...

• Membre Cityvox jeanje…
    07/02/2011

Pas mal du tout
    J'ai testé plusieurs fois. C'est un endroit bien sympa sur une petite place en angle. Les cocktails sont très bons, les serveuses jolies et sympas aussi. Je vous recommande fortement en particulier le midi pour un meilleur rapport qualité / prix.

• Membre Cityvox heytib…
    05/11/2007

Branché et sympa
    Une adresse originale sur Montpellier. Un bon repas dans un cadre sympathique, surtout en été. Une petite halte avec une nourriture recherchée et agréable. Certes l'addition est un peu élevée suivant les plats que l'on prend, mais on peut bien s'en sortir avec un plat unique (copieux dans certains cas) et une bonne bouteille de vin.

• Membre Cityvox legosp…
    18/12/2008

Un bar incontournable
    Le Comptoir de l'Arc, un bar lounge digne de ce nom à découvrir et à redécouvrir... Une déco absolument charmante et chic, des patrons extrêmement sympathiques ! J'en ai moi-même fait un QG hebdomadaire... pourquoi pas vous ? Testez les vodkas aromatisées les cocktails, un peu chers mais toujours moins que sur Paris !

• Membre Cityvox carine…
    • Mauguio, Hérault
    16/08/2006

Super sympa !
    J'ai découvert ce bar dans l'été pour une soirée mojito (qui était trop arrosée, d'ailleurs !), nous avons continué nos apéros mojitos ici et je suis allée y manger un midi. J'aime bien ce bar, le cadre est sympa, les serveuses cools (dont une qui nous fait toute la soirée le Happy Hour sur les mojitos) et la musique vraiment sympa. Quant au repas du midi, salades bonnes mais un p'tit peu cher, mais ça ne fait pas de mal si c'est occasionnel ! Bref le soir, le midi ou dans l'aprem, c'est super agréable de se retrouver sur cette p'tite place qui n'est pas comme certaines trop bruyantes et dans le genre "je me montre".

• Membre Cityvox ninoch…
    10/08/2006

Juste pour un verre
    Un seul point positif : la place de la Canourgue. La serveuse ne connaissait pas les plats, pas particulièrement bons, et pourtant tellement attendus. Vraiment déçu...

• Membre Cityvox la-car…
    17/05/2008

Ca faisait longtemps
    Je n'y étais pas retournée depuis un bout de temps et je suis très contente de m'y être fait invité car j'en avais un mauvais souvenir et là, j'ai trouvé la cuisine originale et généreuse, le service jeune et sympathique. Par contre, je n'ai pas apprécié leur sélection de vins car si vous prenez une demi bouteille elle arrive en pichet donc on ne sais pas vraiment si c'est bien ce qu'on commandé. Une bonne adresse pour l'assiette et aux beaux jours la place de la Canourgue est tellement agréable.

• Membre Cityvox lilau…
    12/02/2008

Parfait à toutes les heures
    Un endroit incontournable à Montpellier sur une des plus belles places de la ville, la Canourgue. Vous pouvez aussi bien vous y arrêter pour boire un verre (spécialité de moritos de toutes sortes!!), manger un bon plat du jour, faire un brunch le dimanche. Le service est impeccable avec un personnel très aimable. Au niveau des plats, des mélanges très intéressants et toujours très réussis : crumble de loup, salade de gnocchis, burger de foie gras... Les desserts sont également délicieux. A recommander.

• Membre Cityvox laf…
    04/02/2008

a tester!
    agreable moment a passer a l'ombre des platanes sur la place la canourgue,ideal l'été,deco sympa , grand choix de daiquiri et mojito .

• Membre Cityvox val340…
    29/01/2008

Sympathique
    J'ai aimé aller déjeuner dans ce bistrot situé place de la canourgue. Les assiettes sont plutôt copieuses et originales. Le seul bémol que je mettrai est le prix assez conséquent pour une assiette unique

• Membre Cityvox louise…
    28/01/2008

Une bonne adresse
    Une superbe adresse. Les plats sont originaux et copieux, le cadre appaisant et les prix corrects au vue de la fréquentation. Une adresse formidable pour les personnes qui ne sont pas pressées néanmoins.

• Membre Cityvox agathe…
    21/08/2007

A vite oublier !
    Malgré un joli cadre, on retrouve ici tous ce que l'on déteste dans la restauration montpellieraine. Un accueil très froid, un service à la chaîne, des prix hors de propos et des plats très limite. Un zéro fera l'affaire.

• Membre Cityvox aurell…
    • Lille
    23/07/2004

Excellent repas dans cadre sympa !
    Les prix sont un peu élevés mais le repas le vaut bien ! C'est vraiment bon ! Le décor est très design. Un peu petit quand même que ce soit à l'intérieur ou en terasse.

• Membre Cityvox coxmt0…
    14/07/2007

Ben on est pas à Paris
    Rapport qualité très moyen, serveuse sympa mais pas du tout du métier, assemblage de goût complètement bizarre, salade d'haricots verts aux fraises et framboises 12 euros et pour ceux qui s'en souviennent plus ça fait 80 balles les haricots ! Alors pas d'accord du tout.

• Membre Cityvox evi-ev…
    26/03/2007

Cool
    Le lieu est sympa et agréablement chill out même si c'est +fait de bric et de brox que de clinquant service sympa mais pour le café et la gastronomie c'est pas encore ça ! Mais c'est quand même bien !

• Membre Cityvox morphe…
    18/01/2007

Un peu déçue !
    Resto recommandé par Gault Millau ! Et bien en général je vais à ceux recommandé par le pt futé ! Vraiment trop cher pour ce que c'est ! C'est vrai que c'est original, mais dès fois un peu trop ! Peu de quantité ! Par contre, c'est très bon en goût ! Mais j'ai déjà mangé identique à moitié du prix !

• Membre Cityvox joett…
    20/12/2006

Hummm !
    La carte est vraiment originale et pleine de surprises et de bonnes ! J'ai commandé un burger de base et je me suis retrouvée face à une assiette d'une créativité rare, le pain avait été remplacé par des pommes de terres façon galette et le steak était mélangé à du foie gras, un régale ! En revanche, le prix est un peu élevé, il faut compter dans les 45 euros pour un repas complet (entrée + plat +dessert + vin à la carte). Le service était normal mais j'y suis allé un jour de faible affluence. En tout cas à tester !

• Membre Cityvox hmont…
    18/12/2006

La meilleure adresse
    Pas de question à se poser en apéro une bonne coupe de champagne (pas très cher 5€ je crois) et à la carte l'excellent burger au foie gras... un délice de chez délice... remarquez toute la carte est bonne et le service sympa.

• Membre Cityvox adigal…
    16/08/2006

Juste deux mots : nounours endormis
    Ca c'est le nom du dessert que j'ai pris : quelques nounours chocolat/guimauve sur un lit de gateau chocolat houlala, ça s'invente pas un dessert pareil ! Le plat aussi était délicieux, le service un peu longuet, mais bon je suis arrivée à 13h et voulais repartir à 14h (pas possible). La carte est vraiment originale et le prix est largement justifié (méfiez vous si un homme vous invite à boire et lui même s'en tient à des Virgin Mojitos, il veut vous saouler en restant sobre...)

• Membre Cityvox bhatto…
    24/06/2006

Cuisine originale mais...
    La cuisine est bonne et originale (si les plats étaient un peu plus copieux ce serait parfait) mais le service laisse beaucoup à désirer : 30 minutes d'attente pour avoir la carte, une heure pour les plats. Bref, ça gache le plaisir... à conseiller pour boire un verre seulement.

• Membre Cityvox rascar…
    10/05/2006

Pas déçu
    Très joli cadre sur la place de la Canourgue, surtout maintenant qu'il fait beau. Endroit un peu branchouille mais pas trop, serveuses très mignonnes et la nourriture ? Pas de menu apparemment, des plats entre 11 et 15 euros. J'ai pris du foi de veau sauce miel aigre doux avec pomme de terre écrasée, et bien c'était bon et sans chichi.

• Membre Cityvox celra…
    02/05/2006

Inconditionnelle
    Je suis fan de cet endroit j'y vais aussi bien pour un brunch qu'un repas en amoureux ou un verre entre copines. La carte est toujours originale, les plats de qualité et les cocktails à tomber par terre. le petit plus : les serveuses ont toujours le sourire.

• Membre Cityvox piticr…
    01/02/2006

La bonne attitude
    Un endroit très sympa, à la fois un restau bon et pas cher et un bar avec 7 mojitos différents à la carte... Comment passer à côté ? L'endroit est bien plus sympa en été, lorsque la terrasse n'est pas enfermée dans ses bâches. Parfait pour les apéros vers 19-20h. La clientèle est sophistiquée juste ce qu'il faut pour qu'on se sente dans un endroit branché mais pas guindé.

• Membre Cityvox djoula…
    16/11/2000

Genial !
    L'idée d'allier un espace culturel (1 expo différente par mois), à un café et à un restaurant est excellente. Seule petite ombre au tableau en ce qui concerne la restauration, celle-ci est parfois inégale, on y mangera très bien une fois et l'on repartira le ventre moins satisfait d'autres.

• Membre Cityvox fan…
    13/12/2000

Impartiale :
    un emplacement idéal... franchement quand il fait beau ..elle est pas agréable leur terrasse ??!!! et un décor des plus anti conformiste qui donne à cet endroit son originalité avec un petit coté cosy à l'étage... et admettez que ce que l'on y mange, vous ne le trouvez pas partout ..leur carte nous change .... moi j'y vais depuis l'ouverture ... ça doit être ça la partialité :

• Membre Cityvox spi…
    21/05/2001

Un bar branché fort sympatique...
    ...et pas cher. Idéalement placé, c'est un vrai petit bonheur de déguster un apéro en terrasse sur la place de la Canourgue... L'intérieur est aussi très agréable avec sa déco branchée et ses expos.

• Membre Cityvox pequel…
    09/06/2001

Ne pas oublier la librairie
    Ne pas oublier la librairie j'y achete tous mes bouquins et la libraire est une vraie pro ce qui pour une brasserie surprenant. Le chef à changé recement,la cuisine est hors du commun: originale et de bonne qualité (produits frais et travaillé ce qui pour une "gourmandasse" comme moi ...)bravo à l'équipe sympa et pro. L'ambiance contribue à faire de l'antidote un lieu hors du temps.

• Membre Cityvox cisc…
    • Londres, Royaume-Uni
    22/10/2001

Au calme...
    Un bar non bruyant en plein cœur de Montpellier, c'est chouette ! Ce bar fait exception à Montpellier, il n'a pas encore suivi la mode branchée-house-music, qui est certes très sympa mais trop usitée. Un petit conseil pour ceux qui voudraient s'y rendre : Allez à l'étage.

• Membre Cityvox annela…
    09/08/2003

L'antidote...
    J'adore! Déco plus que tendance, cocktails délicieux et emplacement original, il faut y aller au moins une fois pour se rendre compte que c'est la simplicité qui fait tout le charme de ce coin de paradis.

• Membre Cityvox lazibe…
    08/04/2004

Cadre agréable
    La nourriture est simple et recherchée à la fois. Il y a un souci de présentation. Le bar est convivial. On peut y faire des rencontres originales et programmer des retrouvailles.