09/06/2013

La cuisine est plutôt bonne bien que la carte fusion paraisse un peu casse-gueule.
    Le service est des plus sympathiques.
    Un établissement que je conseille.
    Bémol, le temps d'attente un peu excessif et des plats qui se refroidissent rapidement (assiettes trop froides?)

• Membre Qype celiah…
    22/02/2011

Un bar-resto en plein cœur de Montpellier à côté de la place de la Canourgue.

Terrasse très agréable en été.

Ambiance lounge et cosy.

08/08/2011

Sûr qu'on ne lui fera pas de compliment après avoir eu un service comme celui-ci et de la nourriture aussi infâme!

Déjà 15 mins d'attente pour avoir la carte et au final devoir se lever pour aller sois-même la chercher. Ensuite quand on demande un plat type sushi on ne s'attend pas à avoir un bol avec de la coriandre hachée en masse et du riz trop cuit et mal égoutté! Pour ce qui est de la viande, va falloir revoir les termes saignant, à point et bien cuit car visiblement la base de la cuisine n'est pas encore acquise.

Pour le coup un petit geste commercial à été exigé et on nous a offert 1 coupe de champagne. La moindre des choses.

Toujours est il que si le service n'avait pas été compris il serait resté dans mon porte monnaie!

Et ils ont le culot de me laisser leur carte! Voilà qui m'a rappelé de laisser un avis sur Qype :)