• « j'ai fais plusieurs restaurant libanais, et j'avoue que c'est un des meilleurs de Grenoble. » dans 4 avis

• « Le comptoir libanais et toutes ses saveurs J'ai passé une excellente soirée dans ce restaurant... » dans 2 avis

• « On a goûté le mezze c'est frais, original et servi assez copieusement. » dans 4 avis

• Démarrez votre avis sur Le Comptoir Libanais.

• Membre Cityvox mamand…
    • Notre-Dame-de-Commiers, Isère
    12/01/2013

Sympa
    Nous sommes des réguliers de ce restaurant et nous avons goûté une bonne partie de la carte et mis a part de très rares exceptions nous n'avons pas été déçu. Le personnel sait de quoi il parle et lorsqu'on goûte pour la première fois à la cuisine libanaise, c'est appréciable. La déco est chic et design... Nous y allons moins qu'avant... les prix deviennent très élevé.

28/02/2015
    1 check-in Premier à donner un avis

Accueil déplorable ! On nous a mis à la porte à la fin du repas alors que nous étions quand même un groupe de 16 personnes ! Cest trop dur de faire 30min 1h en plus sur le service ? Plus jamais je remets les pieds la bas ! Et je vous le déconseille évidemment !

• Membre Cityvox mariet…
    • Villard-Bonnot, Isère
    15/07/2014

ADRESSE A RETENIR
    Le cadre est magnifique, les plats sont succulent et à tout cela se rajoute un accueil chaleureux, convivial et vrai !! pas de chichi juste de la bonne humeur e de la sympathie (que ce soit le patron ou les employés). Que demander de plus pour passer une bonne soirée entre amis ou en couple. Une adresse vraiment à recommander !

• Membre Cityvox totoch…
    05/07/2013

Pas à la hauteur !
    Pensant voyager nous y sommes allé plein d'espoirs... et nous avons été déçu. Salle bruyante, service long et un manque de saveurs dans l'assiette. Pour nous, ce restaurant ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant typique libanais.

• Membre Cityvox lcolet…
    14/09/2013

Super
    Je me rends régulièrement dans ce restaurant et je suis toujours bien accueilli même aux heures de pointes. Le cadre y est très agréable et la cuisine y est excellente. Je conseille vivement à tout le monde de s'y rendre vous ne serez pas déçus ! Laurence C.

• Membre Cityvox rabich…
    30/01/2013

Très deçue
    C'était pour l'anniversaire de ma soeur nous avons résevé pour 12 personnes, nous avons étés très déçues du service, c'est à dire que les serveuses nous ont servit rapidement et basta, personne n'est venu nous demandé si on avait besoin de quelque chose ou même encore si le plat nous plaisait. Les boulettes de viandes n'ètait pas assez cuit et le dessert pas top - il n'y avait même pas de musique et la déco est trop class il aurait fallu quelque déco qui rappel peut être un peu le Liban. Bref on y retournera je voudrais trouver un autre resto mais peut être plus petit et plus sympa.

• Membre Cityvox mysist…
    15/01/2013

Pas déçus...
    Pour moi libanais c'était une 1ère pas du tout déçue au contraire j'ai tout mangé très vite pour une personne exigeante et qui ne mange pas de tout... Surprise par les saveurs... Accueil un peu trop rapide mais les plats rattrapent cette petite négligence.

• Membre Cityvox delphi…
    11/01/2013

Super sympa
    Petit resto libanais très accueillant, moderne, sympa, et surtout très très bon !! J'adore y aller entre amis, en famille ! Tout est toujours parfait ! Un resto à faire absolument !

• Membre Cityvox laeti3…
    • Varces-Allières-et-Risset, Isère
    12/10/2012

Un voyage bien dépaysant
    Quelle belle découverte que ce petit restaurant libanais décoré avec beaucoup de goût ! Nous avons pris le mezzé et vraiment les papilles ont chanté de plaisir ! Merci pour l'accueil, la gentillesse, les explications.

• Membre Cityvox carolh…
    25/09/2012

Excellent
    Il y a de cela 15 jours, je cherchais un restaurant où manger plutôt nature et qui change un peu des styles que je fais d'habitude. Encourager par les avis qui on l'air de bien connaître les restaurants libanais, je me suis donc décidé avec mes amis pour celui-ci. L'accueil est charmant. On a goûté le mezze c'est frais, original et servi assez copieusement. Le vin libanais était très bon. Le dessert rien à dire. On était vraiment ravi de ce repas, le prix est correct. Adresse à ne pas oublier.

• Membre Cityvox isafal…
    04/09/2011

service à revoir...pour tout le reste, rien à redire
    Nous avons passé une agréable soirée dans cet établissement. Vous entrez dans un lieu sobrement et joliment décoré. Comme tous les restaurants libanais, je vous invite à prendre un Mezzé afin de découvrir la cuisine de ce pays. C'est copieux et bien préparé. Je suis toutefois déçue par le service : un manque de chaleur et une serveuse un peu "speed".

• Membre Cityvox pition…
    24/05/2012

Succulent
    Dans une ambiance conviviale, où l'on prend soin de votre confort sans que le service soit collant, la dégustation de succulent Mezzes n'est pas une surprise. Le menu pour 2 personnes est variée à souhait avec des mets fins et goûteux. Ces derniers varient avec l'humeur du chef mais pour une première nous n'avons pas été déçu. La carte des vins est composée principalement de vins libanais, des vins à mon goût parfaitement adapte à leur cuisine.

• Membre Cityvox albeni…
    05/12/2010

Mauvais rapport qualité-prix
    Un joli décor, certes, mais la cuisine est vraiment médiocre, le service amateur et surtout, le rapport qualité-prix laisse à désirer... Je pense qu'ils misent beaucoup sur la forme et pas assez sur le contenu. Je n'y retournerai pas.

• Membre Cityvox sara38…
    08/10/2011

Bilan mitigé !
    A l'occasion de l'anniversaire d'une amie, nous avons été reçus en coup de speed par un serveur pas très agréable qui nous a contrainte, de surcroît, à prendre 4 entrées par personne prétextant je cite "il faut bien que je paye ma facture d'électricité !". Nous étions 7 personnes et aucun geste commercial n'a été fait malgré notre note assez salée (environ 300 euro). Ceci dit les mezzé sont pas trop mal (mais pas les meilleurs) et la déco faite avec beaucoup de goût, j'ai apprécié le raffinement.

• Membre Cityvox mitim…
    14/11/2010

Très bon
    J'ai passé une très bonne soirée dans ce restaurant, l'accueil est très bien la déco jolie mais surtout les plats sont délicieux, on s'est régalés avec une multitude de mezzés meilleurs les uns que les autres, du vin libanais est également proposé. J'ai trouvé assez cher en même temps je ne connais pas les prix des autres libanais ils sont peut être ds la moyenne. Le resto est grand et peut accueillir des grands groupes parcontre c'est tjr plein à craquer donc pensez à reserver.

• Membre Cityvox nicola…
    05/11/2010

Agreable surprise
    Je n'ai rien à reprocher à ce restaurant, je n'ai que de bonnes critiques !! Un accueil et un service irréprochable ! un cadre très jolie et contemporain, une attente des plats correcte, et un très bon rapport qualité prix. j'ai fais plusieurs restaurant libanais, et j'avoue que c'est un des meilleurs de Grenoble. J'aimerai être plus souvent surpris dans ce sens, ce qui devient rare ces derniers temps... Je le conseille vivement.

• Membre Cityvox gerald…
    18/03/2012

Bonne découverte
    Pour un premier essai de cuisine libanaise, c'était parfait. Les Mezze s'enchaînent, tous plus bons les uns que les autres. Les pâtisseries orientales sont très bonnes. Le thé à la menthe en fin de repas tombe à pic. La décoration est très sympa, moderne et designe. L'accueil est efficace et conviviale, une adresse à retenir.

• Membre Cityvox meego3…
    22/09/2010

Un endroit branché de plus sur l'agglomération Grenobloise
    Voila ce qui manquait à Échirolles. Un accueil chaleureux, des produits excellents dans un cadre décoré avec goût. Le seul problème pour moi c'est que j'ai du mal à choisir car la carte est bien fournie. Je ne connais pas beaucoup la cuisine libanaise mais on vous explique la composition des plats ce qui n'est pas de trop. Pensez à réserver car les fois où j'ai été au resto c'était plein à craquer. A midi on peut manger assez vite et pour un prix modique ~10€ Allez-y entre amis, bonne ambiance assurée.

• Membre Cityvox vidalr…
    28/08/2011

Bof...
    Plats corrects et conviviales. Malheureusement la serveuse des plus désagréable nous a gâché le début de soirée. C'était bon mais sans plus, je connais meilleur et avec un service plus agréable. Je ne pense pas y retourner.

• Membre Cityvox floria…
    • Saint-Martin-le-Vinoux, Isère
    28/01/2012

Très bon restaurant
    À chaque fois, tout se passe bien. Très bon accueil, le service laisse un peu à désiré avec les serveurs, mais le patron est très correct. Côté plats rien a redire, on retrouve bien les saveurs dans les plats. Je conseil le Mezee !

• Membre Cityvox danyma…
    02/12/2011

Allez y les yeux fermés et dégustez...
    Si vous voulez passer une bonne soirée, allez y !!! Une déco soignée et moderne, un accueil très chaleureux... Des mets raffinés et bien expliqués. La carte est riche et variée. Un vrai régal !!! Le service est brillament assuré afin de passer une excellente soirée... Pour un peu, on s'y croirait en Orient... Adresse à retenir !!!

• Membre Cityvox nini38…
    15/10/2011

Soirée extra
    Effectivement, le resto a une déco moderne... étant allé avec des amis, il vaut mieux réserver pour ne pas être surpris d'attendre une table qui se libère. La cuisine vaut le détour, c'est copieux, le prix est raisonnable pour ce que l'on mange. Le service est irreprochable avec des serveurs souriants. Je conseille ce resto que ce soit en famille, entre amis ou bien pour le travail. J'ai passé une bonne soirée que je souhaiterais renouvelé avec plaisir... continuez comme ça et merci !

• Membre Cityvox r9-3…
    22/11/2010

A éviter !
    Bonsoir, j'ai mangé avec ma compagne au Comptoir Libanais. A première vue, la déco parait attrayante, mais au niveau des assiettes c'est vraiment pas terrible : musique trop forte, accueil très froid et hautin, plat servi tiède. Moi adepte de la gastronomie libanaise et ayant testé la majorité des restos libanais de Grenoble celui là est vraiment en dernière position, ça ne vaut pas le coup de se déplacer sur Échirolles pour cette déception.

• Membre Cityvox thicr…
    • Vizille, Isère
    30/09/2011

Vraiment très bien.
    Sous tout rapport vraiement très bien. Nous y allons régulièrement avec des collèques, je l'ai fait découvrir à d'autres venu d'ailleurs et nous n'avons jamais été déçu ! Le cadre est agréable, le personnel souriant smpathique et à l'écoute, disponible. Les plats du jours sont appréciables et toujours bien cuisinés. A recommander et à savourer !

• Membre Cityvox syl33…
    • Bresson, Isère
    19/06/2011

Décevant...
    Accueil très froid, service long. Menu 7 mezze pour 20 € par personne, compte tenu de la qualité et du choix (un des mezzes était des pommes de terre sautées !). Par contre la déco est plutôt sympa et tendance. Je déconseille.

• Membre Cityvox sab221…
    07/03/2011

Très bon, très sympa !
    Resto très agréable. Le décor est très moderne et sympa. Le personnel vovial et nous explique bien la carte, voire nous oriente. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous ! Le midi, formule à un prix raisonnable. Je le recommande.

• Membre Cityvox felfel…
    • Rennes
    27/01/2011

Beyrouth à Echirolles
    Au sein de ce nouveau quartier, un restaurant purement libanais, où la cuisine est fabuleuse ! Le restaurant est spacieux, la déco branchée, l'accueil personnalisé et si les prix sont un peu élevés, ils se justifient par la variété et la qualité des plats ! Mon mari, d'origine libanaise, en a fait son quartier général !

• Membre Cityvox sousos…
    26/11/2010

Le comptoir libanais et toutes ses saveurs
    J'ai passé une excellente soirée dans ce restaurant... La déco est simplement magnifique, l'accueil est chaleureux et moderne; avec un service rapide. Les repas sont délicieux et copieux, et on prend même le temps de vous expliquer ce qu'il y a dans votre assiette... franchement on en a pour notre argent. Je vous suggère tout simplement de fair un détour pour comprendre.

• Membre Cityvox lyllos…
    25/11/2010

Chic et agréable
    Un restaurant de plus, mais qui diffère des autres... bien placé, la décoration somptueuse, la cuisine variée et délicieuse, le personnel est accueillant et chaleureux, pour ceux qui ne connaissent pas, les plats sont gentiment expliqués, on en ressort avec l'envie d'y retourner... n'hésitez pas.. la plupart d'entre nous sommes donc positif sur ce restaurant... restent les jaloux et ceux qui s'y connaissent rien ! Comme la viande qui ne se mange pas très chaude ! Pas grave, on continuera à venir nombreux...

• Membre Cityvox salutl…
    14/11/2010

Rien de plus à dire que... laissez vous tenter !
    Dans un cadre moderne vous dégusterez une nourriture de qualité (perso je conseille les brochettes de poulet chichtaook). Le service et l'accueil y sont top et les prix raisonnable. Que reprocher ? réservez peut être à l'avance car surement plein le samedi soir en première partie de soirée à cause du cinéma tout proche. Voilà régalez vous.

• Membre Cityvox ighe…
    06/11/2010

Excellent
    Très bon restaurant. Pas étonnant quand on sait que c'est l'ancien propriétaire du Mezzé. Qualité irréprochable, quantités parfaite, très bon accueil. Les tables sont peut être un peu petites. On y est allé à 2 et en prenant des Mezzé on est un peu à l'étroit avec tous ces plats mais c'est tellement bon qu'on s'adapte. L'assortiment de dessert est à tomber raide. Perso : petite déception sur le thé à la menthe qui est servi directement au verre et mériterait à être servi en théière à se verser soi-même.

• Membre Cityvox amande…
    17/10/2010

Je suis fan !
    Pas la peine de se lancer dans des grands discours. Laissez-vous charmé par ce cadre envoûtant et chaleureux... On y est très bien accueilli, l'ambiance est extra et la cuisine est excellente ! Allez-y et vous verrez... Vous y retournez !

• Membre Cityvox daudin…
    14/10/2010

Excellent !
    J'ai découvert des specialités libanaises délicieuses avec mes collègues de bureau. On s'est régalé dans une très bonne ambiance et dans un décor splendide. Franchement je félicite toute l'équipe du comptoir libanais et notamment au chef de cuisine. Je le recommande à tous.

• Membre Cityvox bongus…
    10/10/2010

Pas si bon que ça
    Etant fervent amateur de cuisine libanaise j'ai voulu essayer. J'ai passé une commande à emporter, et là la surprise : rien n'était comme prevu. Cadre voulu être moderne, très froid. Ni le prix ni le nombre d'assiette (barquettes et contenus) comme convenu. Le pain pas suffisant pour le nombre de personnes. Le goût pas extra. Franchement celà ne vaut pas la peine de se déplacer et pour être dans un cadre froid (soit disant design). Elle est où la chaleur de l'Orient ?

• Membre Cityvox seve3…
    09/10/2010

Pas convaincu
    Certes un nouveau restaurant exotique sur Echirolles qui voit sa commune se diversifier et se culturiser, mais on est loin du mezzé que j'ai eu l'occasion de fréquenter très souvent, pour moi le cadre est trop froid, manque de chaleur humaine, on se retrouve assis tel un self service, oui on est loin des cadres chaleureux de la plupart des restaurants exotiques.

• Membre Cityvox bofbof…
    27/09/2010

Très déçue
    Malgré une réservation, pas de table disponible (elle avait été attribuée à des personnes sans réservation qui avaient juste eu l'idée d'arriver les premiers...). Par ailleurs, ambiance très bruyante en ce vendredi midi : style cantine d'entreprise. Bref, très déçue. Dommage.

• Membre Cityvox ccoli…
    22/09/2010

Un des meilleurs libanais de l'Isère
    Si vous cherchez un restaurant au dépaysement gustatif, ne cherchez plus, rdv au Comptoir libanais. Raffinement en matière de déco, qui dépoussière de la déco tradionnelle, gentillesse et sourire au service. Quand au repas, c'était absolument fabuleux ! Les petits plus qui n'enlève rien : très grand parking a coté (plus la peine de tourné des heures !), service tardifs (en raison des séance de cinéma).

• Membre Cityvox androm…
    20/09/2010

Excellent
    Cuisine très savoureuse, sans doute le meilleur libanais de Grenoble. Une déco superbe et un accueil très sympa avec de bons conseils à la clef pour la dégustation. Une présentation soignée complètement différente de ce qu'on peut voir dans ce genre de cuisine. Tout simplement divin.

• Membre Cityvox laured…
    14/09/2010

Délicieux !
    J'ai découvert un restaurant libanais très chaleureux de part son accueil, son service et la qualité de ses repas (on vous conseille très bien sur les plats qui sont succulents). De plus, la décoration est au top. Venir en amoureux ou avec des amis, un agréable moment à coup sûr !

• Membre Cityvox steven…
    12/09/2010

Pleins de saveurs !
    Un très joli cadre, moderne, coloré vous accueille une fois franchi la porte du restaurant. L'accueil est chaleureux et les plats proposés sont de qualité. Chichtaook, mezze, des spécialités libanaises que j'ai carrément dévoré. Très très bon !