Le Comptoir Libanais

• « On a goûté le mezze c'est frais, original et servi assez copieusement. » dans 5 avis

• « j'ai fais plusieurs restaurant libanais, et j'avoue que c'est un des meilleurs de Grenoble. » dans 4 avis

• « Le comptoir libanais et toutes ses saveurs J'ai passé une excellente soirée dans ce restaurant... » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Le Comptoir Libanais.

02/01/2016

Sur la place des cinq fontaines il n'y a pas beaucoup de place au raffinement et à la qualité...  Sauf ce fabuleux resto libanais ! Cadre superbe,  personnel agréable et surtout cuisine excellente ! Les mezzes sont délicieux et les autres plats également.  Bonne soirée garantie.

28/02/2015
    1 check-in Premier à donner un avis

Accueil déplorable ! On nous a mis à la porte à la fin du repas alors que nous étions quand même un groupe de 16 personnes ! Cest trop dur de faire 30min 1h en plus sur le service ? Plus jamais je remets les pieds la bas ! Et je vous le déconseille évidemment !

• Membre Cityvox mariet…
    • Villard-Bonnot, Isère
    15/07/2014

ADRESSE A RETENIR
    Le cadre est magnifique, les plats sont succulent et à tout cela se rajoute un accueil chaleureux, convivial et vrai !! pas de chichi juste de la bonne humeur e de la sympathie (que ce soit le patron ou les employés). Que demander de plus pour passer une bonne soirée entre amis ou en couple. Une adresse vraiment à recommander !

• Membre Cityvox totoch…
    05/07/2013

Pas à la hauteur !
    Pensant voyager nous y sommes allé plein d'espoirs... et nous avons été déçu. Salle bruyante, service long et un manque de saveurs dans l'assiette. Pour nous, ce restaurant ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant typique libanais.

• Membre Cityvox mamand…
    • Notre-Dame-de-Commiers, Isère
    12/01/2013

Sympa
    Nous sommes des réguliers de ce restaurant et nous avons goûté une bonne partie de la carte et mis a part de très rares exceptions nous n'avons pas été déçu. Le personnel sait de quoi il parle et lorsqu'on goûte pour la première fois à la cuisine libanaise, c'est appréciable. La déco est chic et design... Nous y allons moins qu'avant... les prix deviennent très élevé.

• Membre Cityvox lcolet…
    14/09/2013

Super
    Je me rends régulièrement dans ce restaurant et je suis toujours bien accueilli même aux heures de pointes. Le cadre y est très agréable et la cuisine y est excellente. Je conseille vivement à tout le monde de s'y rendre vous ne serez pas déçus ! Laurence C.

• Membre Cityvox rabich…
    30/01/2013

Très deçue
    C'était pour l'anniversaire de ma soeur nous avons résevé pour 12 personnes, nous avons étés très déçues du service, c'est à dire que les serveuses nous ont servit rapidement et basta, personne n'est venu nous demandé si on avait besoin de quelque chose ou même encore si le plat nous plaisait. Les boulettes de viandes n'ètait pas assez cuit et le dessert pas top - il n'y avait même pas de musique et la déco est trop class il aurait fallu quelque déco qui rappel peut être un peu le Liban. Bref on y retournera je voudrais trouver un autre resto mais peut être plus petit et plus sympa.

• Membre Cityvox mysist…
    • Échirolles, Isère
    15/01/2013

Pas déçus...
    Pour moi libanais c'était une 1ère pas du tout déçue au contraire j'ai tout mangé très vite pour une personne exigeante et qui ne mange pas de tout... Surprise par les saveurs... Accueil un peu trop rapide mais les plats rattrapent cette petite négligence.

• Membre Cityvox delphi…
    11/01/2013

Super sympa
    Petit resto libanais très accueillant, moderne, sympa, et surtout très très bon !! J'adore y aller entre amis, en famille ! Tout est toujours parfait ! Un resto à faire absolument !

• Membre Cityvox isafal…
    04/09/2011

service à revoir...pour tout le reste, rien à redire
    Nous avons passé une agréable soirée dans cet établissement. Vous entrez dans un lieu sobrement et joliment décoré. Comme tous les restaurants libanais, je vous invite à prendre un Mezzé afin de découvrir la cuisine de ce pays. C'est copieux et bien préparé. Je suis toutefois déçue par le service : un manque de chaleur et une serveuse un peu "speed".

• Membre Cityvox laeti3…
    • Varces-Allières-et-Risset, Isère
    12/10/2012

Un voyage bien dépaysant
    Quelle belle découverte que ce petit restaurant libanais décoré avec beaucoup de goût ! Nous avons pris le mezzé et vraiment les papilles ont chanté de plaisir ! Merci pour l'accueil, la gentillesse, les explications.

• Membre Cityvox carolh…
    25/09/2012

Excellent
    Il y a de cela 15 jours, je cherchais un restaurant où manger plutôt nature et qui change un peu des styles que je fais d'habitude. Encourager par les avis qui on l'air de bien connaître les restaurants libanais, je me suis donc décidé avec mes amis pour celui-ci. L'accueil est charmant. On a goûté le mezze c'est frais, original et servi assez copieusement. Le vin libanais était très bon. Le dessert rien à dire. On était vraiment ravi de ce repas, le prix est correct. Adresse à ne pas oublier.

• Membre Cityvox albeni…
    05/12/2010

Mauvais rapport qualité-prix
    Un joli décor, certes, mais la cuisine est vraiment médiocre, le service amateur et surtout, le rapport qualité-prix laisse à désirer... Je pense qu'ils misent beaucoup sur la forme et pas assez sur le contenu. Je n'y retournerai pas.

• Membre Cityvox mitim…
    14/11/2010

Très bon
    J'ai passé une très bonne soirée dans ce restaurant, l'accueil est très bien la déco jolie mais surtout les plats sont délicieux, on s'est régalés avec une multitude de mezzés meilleurs les uns que les autres, du vin libanais est également proposé. J'ai trouvé assez cher en même temps je ne connais pas les prix des autres libanais ils sont peut être ds la moyenne. Le resto est grand et peut accueillir des grands groupes parcontre c'est tjr plein à craquer donc pensez à reserver.

• Membre Cityvox nicola…
    05/11/2010

Agreable surprise
    Je n'ai rien à reprocher à ce restaurant, je n'ai que de bonnes critiques !! Un accueil et un service irréprochable ! un cadre très jolie et contemporain, une attente des plats correcte, et un très bon rapport qualité prix. j'ai fais plusieurs restaurant libanais, et j'avoue que c'est un des meilleurs de Grenoble. J'aimerai être plus souvent surpris dans ce sens, ce qui devient rare ces derniers temps... Je le conseille vivement.

• Membre Cityvox sara38…
    • Échirolles, Isère
    08/10/2011

Bilan mitigé !
    A l'occasion de l'anniversaire d'une amie, nous avons été reçus en coup de speed par un serveur pas très agréable qui nous a contrainte, de surcroît, à prendre 4 entrées par personne prétextant je cite "il faut bien que je paye ma facture d'électricité !". Nous étions 7 personnes et aucun geste commercial n'a été fait malgré notre note assez salée (environ 300 euro). Ceci dit les mezzé sont pas trop mal (mais pas les meilleurs) et la déco faite avec beaucoup de goût, j'ai apprécié le raffinement.

• Membre Cityvox meego3…
    22/09/2010

Un endroit branché de plus sur l'agglomération Grenobloise
    Voila ce qui manquait à Échirolles. Un accueil chaleureux, des produits excellents dans un cadre décoré avec goût. Le seul problème pour moi c'est que j'ai du mal à choisir car la carte est bien fournie. Je ne connais pas beaucoup la cuisine libanaise mais on vous explique la composition des plats ce qui n'est pas de trop. Pensez à réserver car les fois où j'ai été au resto c'était plein à craquer. A midi on peut manger assez vite et pour un prix modique ~10€ Allez-y entre amis, bonne ambiance assurée.

• Membre Cityvox vidalr…
    28/08/2011

Bof...
    Plats corrects et conviviales. Malheureusement la serveuse des plus désagréable nous a gâché le début de soirée. C'était bon mais sans plus, je connais meilleur et avec un service plus agréable. Je ne pense pas y retourner.

• Membre Cityvox pition…
    24/05/2012

Succulent
    Dans une ambiance conviviale, où l'on prend soin de votre confort sans que le service soit collant, la dégustation de succulent Mezzes n'est pas une surprise. Le menu pour 2 personnes est variée à souhait avec des mets fins et goûteux. Ces derniers varient avec l'humeur du chef mais pour une première nous n'avons pas été déçu. La carte des vins est composée principalement de vins libanais, des vins à mon goût parfaitement adapte à leur cuisine.

• Membre Cityvox gerald…
    18/03/2012

Bonne découverte
    Pour un premier essai de cuisine libanaise, c'était parfait. Les Mezze s'enchaînent, tous plus bons les uns que les autres. Les pâtisseries orientales sont très bonnes. Le thé à la menthe en fin de repas tombe à pic. La décoration est très sympa, moderne et designe. L'accueil est efficace et conviviale, une adresse à retenir.