• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Le Couleur Café est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox scorpi…
    • Grenoble
    25/08/2011

Un bon endroit
    J'apprécie le Couleur Café pour y avoir passé d'excellentes soirées. Il ne faut pas s'y rendre trop tôt, car le monde commence à arriver sur les coup d'1 heure du matin. Une bonne petite piste de danse, des miroirs en pied un peu partout pour donner de la superficie, de la bonne musique, bref, on se situe entre le pub et la boite de nuit, ce qui est très sympathique, car pas de tarif entrée, mais des boissons pas nécessairement "données". J'ai pu constater que même en semaine, le Couleur Café était fréquenté. Le plus dur, c'est de devoir en partir quand on doit se lever le lendemain matin, ou ... quelques heures plus tard !

• Membre Cityvox marie3…
    • Grenoble
    24/01/2010

A éviter
    Ne soyez même pas tenté svp d'y passer un seul petit moment dans cette cave dans les veilles rue de Grenoble... ce bar et bondé de gens pas très fréquentables quand il y sont, sinon la moyenne d'âge est de 50ans avec des personnes malgré elles ivres de malheurs, c'est triste... l'accueil une cata, mieux veaut boire un verre et déprimé chez soi, au moins y a pas les odeurs de transpiration.

Simple et intime Cet établissement est classique, pas de déco particulière, une salle, de la musique. Il convient parfaitement pour sortir sans ce prendre la tête et si l'on aime les boîtes de petites tailles où tout le monde se voit. Enfin cette discothèque a l'avantage de se trouver dans un quartier très animé.