• Membre Qype mym…
    07/12/2007

Organisée en plusieurs salles reliées par d'étroits couloirs, cette vieille demeure du XVème siècle dispose d'un petit salon tout en boiseries, d'une salle à manger avec une superbe cheminée en pierre du XVIIe et d'un petit jardin d'hiver.
    C'est l'endroit idéal pour un diner en téte à tête : vous serez immédiatmeent charmé !
    La nourriture n'est pas exceptionnelle mais l'accueil est parfait et le repas pas trop cher.
    En plus en plein dans le quartier latin : que demander de mieux !

23/07/2013

Bon resto dans un quartier très très sympa et pourtant au calme.
    Il faut aimer par contre la déco un peu lourde.

• Membre Qype Vesna…
    17/02/2012

Endroit athypique et superbe qui vous renvoie au Moyen Age avec ses grosses cheminées dans chaque petite salle, son plafond bas et ses tentures de velour foncéeson s'attend à voir débarquer Marie Antoinette ou autre :) Niveau nourriture je vais être méchante :s : peu de choix à mon goût et très cher pour la qualité malheureusement.
    Magret trop cuit presque croustillant
    Vin au pichet dégueu
    Coupe de champagne à 9.5e! Clientèle un peu trop posh pour que je m'y sois sentie totalement à l'aise mais serveurs absolument divins : d'une gentillesse et disponibilité à toute épreuve. Vous trouverez l'entrée dans le couloir après avoir cherché quelques minutes, on a vraiment l'impression de se rendre dans un lieu secret des temps reculés = allez-y rien que pour ça, ça vaut le coup!

21/07/2012

Bonne adresse pour dépayser ses convives. Le lieu est sombre, plein de méandres, pas moins de six salles et salons se succèdent au gré des marches, lieu intimiste et historique fort sympathique. De magnifiques cheminées monumentales, des boiseries et autres éléments nous plongent dans une atmosphère des XVII-XVIII et XIXe siècles. Dans ce cocon suranné, je n'ai pris que la formule express du midi. One grosse assiette de salade de pousses d'épinards avec beaucoup (trop) d'écalottes coupées en épaisses rondelles. J'aime l'échalotte et les alliacées, mais là, la quantité était dépassée. Les quatres tranches de viande servies dessus étaient bien préparées.
    On va mettre ça sur le compte d'un gros problème de cuisine (les réfrigérateurs avaient disjoncté pendant la nuit paraît-il, obligeant les cuisiniers à jeter toutes les préparations de la veille). Y retournerai-je? Oui, pour le cadre. Pour le contenu de l'assiette, à voir car le ramage de ma salade n'était que partiellement convaincant pour le prix.

• Membre Qype fif…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    15/12/2007

Pour l'avoir testé en amoureux, c'est vrai que ce restaurant est idéal : chouette quartier, ambiance chaleureuse mais feutrée, et décor avec vielles poutres et plafonds bas très beau ...
    La cuisine est bonne mais peut être pas assez au vu de l'addition : dommage !!!

18/12/2008

Déçu ! Certes la vieille demeure du XVe est superbe mais que dire du contenu de l'assiette ! Cuisine française de niveau brasserie avec des prix excessifs. Une adresse pour touristes uniquement !

• Membre Qype rorom…
    01/12/2010

Un cadre romatique pour une soirée en tête à tête dans un lieu historique datant du 15ème siècle. Bergère, gueridons, poutres à la française et de nombreuses cheminées peuplent l'espace. On aime y aller pour se lover tout contre les grandes cheminées qui diffusent une douce lumière et une grande intimité.

15/12/2012

Un cadre Moyen-Ageux original et sympathique. Une ambiance calme et feutrée. Un temps d'attente de 30min avant d'avoir notre table, pourtant réservée et libre à notre arrivée! Un petit salon pour attendre agréable, mais même pas une proposition d'apéritif pour patienter! Ensuite, 20min d'attente pour commander, après avoir réclamé. Une carte assez simpliste. Une carte des vins affreuse et surtout très chers! Un Pessac de 2004 à la hauteur de notre Beaujolais Nouveau national... Les viandes sont arrivées froides. Une cuisine sans saveur, simpliste, avec des matières premières de très mauvaise qualité. Pour finir, l'addition et au revoir! En un mot, un désastre...

• Membre Qype jeanba…
    • Sceaux, Hauts-de-Seine
    15/12/2012

Un cadre Moyen-Ageux original et sympathique. Une ambiance calme et feutrée. Un temps d'attente de 30min avant d'avoir notre table, pourtant réservée et libre à notre arrivée! Un petit salon pour attendre agréable, mais même pas une proposition d'apéritif pour patienter! Ensuite, 20min d'attente pour commander, après avoir réclamé. Une carte assez simpliste. Une carte des vins affreuse et surtout très chers! Un Pessac de 2004 à la hauteur de notre Beaujolais Nouveau national Les viandes sont arrivées froides. Une cuisine sans saveur, simpliste, avec des matières premières de très mauvaise qualité. Pour finir, l'addition et au revoir! En un mot, un désastre

• Membre Qype jbf…
    11/02/2008

Ambiance feutrée et rustique, parfait pour un couple gourmand ayant besoin d'intimité. Les prix sont raisonnables et l'accueil cordiale. Les poutres apparentes et les cheminées vous dépayseront suffisemment pour passer une très bonne soirée

• Membre Qype chew…
    • Massy, Essonne
    03/06/2008

Quelle belle demeure! C'est un endroit vraiment sympa pour un dîner en tête à tête. Le cadre est magnifique (plusieurs petites salles dans une vieille maison, poutres, cheminée,...), l'ambiance feutrée, chacun possède son espace et le service est sympa (et se fait discret).
    Côté nourriture : rien à redire, c'est de la bonne cuisine francaise. Ce n'est pas divin mais c'est bon.
    On paye plus le cadre et le quartier que le menu mais l'addition reste correcte (env 40 euros avec du vin).

29/12/2009

essayé il y a qq temps deja.... tres decu pas le contenu de l'assiette et le rapport qualité-Prix
    dommage le cadre est ravissant, tres romantique...
    ca fait vraiment trop "resto a touriste"

• Membre Qype duso…
    13/12/2010

Fabuleux. Très bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix. Successions de ptites salles très chaleureuses et rustiques. Accueil et service très soignés. Boudoir pour prendre l'apéro et le café et ou le digestif. Ouh la bonne adresse. Ideal pour fêter un événement ou venir en amoureux. Mieux vaut réserver !!!

• Membre Qype Jim0PR…
    03/07/2011

Pas une cuisine extraordinaire, mais cuisine traditionnelle sans plus. Les produits sont de bonnes qualités par contre

• Membre Qype idsort…
    08/02/2009

Ce restaurant nous rappelle la cuisine de nos grands mères et nous réconcilie avec des saveurs presque oubliées. À la fin du repas dirigez-vous vers le salon pour boire votre café et terminer ainsi votre soirée dans uneplan accès ambiance cosy, feutrée et chaleureuse. Réservation conseillée.