• Membre Qype souric…
    • Nevers, Nièvre
    19/06/2009

J'ai découvert ce magasin, lorsque l'on m'a initié aux jeux de société pour adulte, dont c'est la spécialité.

Le propriétaire est extrêmement sympathiques et connait tous ses jeux. Il est de très bon conseil.

Vous lui expliquez ce que vous voulez : Type de jeu, personnes concernées (enfant, adulte, débutant ou confirmé), le budget que vous avez et lui vous propose plusieurs jeux. Si l'un des jeux n'est pas dans votre budget mais qu'il estime qu'il conviendrait parfaitement à vos besoins, il vous le propose en précisant qu'il est plus cher.

Comme il teste personnellement les jeux, ces conseils sont dignes de confiance et je me suis très souvent fiée à son jugement sans jamais être déçue.

Je sais aussi qu'une fois par mois, il propose de tester ses jeux.

Il vend aussi des figurines ainsi que d'autres choses toujours relatives aux jeux

29/08/2013

La meilleure boutique du Havre concernant les jeux de société.
    Si vous voulez un conseille avisé et pertinent, demandez donc ici.