• Membre Qype yves28…
    18/06/2009

un lieu de sexe et de tout ce qui va avec.
    sans doute un des meilleurs lieux sexe gay de paris avec son coté zarbi et son coté un peu fun aussi
    Il est tout de même assez surprenant de voire le nombre de critiques à ce lieu et le nombre de clients, à croire que plus il est critiqué et plus il y a la foule !
    cet endroit est somme toute un lieu où on sait pourquoi on y va et en général on trouve ce qu'il faut !

• Membre Qype enkil7…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    05/03/2013

Moi j aime les derniers lieux glauques des capitales qui puent le foutre et la sueur. Si tu veux des princesses y a le sun city. Ici si t aimes pas les mecs qui puent de la bite ne rentre pas. Si tu veux fister le serveur mathieu tu peux. T es libre de faire toutes les saloperies qui te passent par la tête. Merci

• Membre Qype nycsam…
    02/11/2010

Quelle horreur !!!!
    Ça pu, c'est cher pour ce que c'est, le vestiaire est obligatoire (même une veste ne descend pas "à la cave"), c'est sale, le staff est hyper désagréable, la musique à chier, les clients pas drôle du tout (ok, ils sont là pour baiser mais qu'en même.....)
    Bref, vous faites comme vous voulez mais même défoncé je n'y mets pas un pied !!!

La seule chose de positive -devrai je dire caustique- c'est la proximité avec le commissariat de Police... ;o)

29/03/2010

Si une envie furieuse de baiser (appelons un chat un chat pour ce lieu), ne passez pas par la case Dépôt ! Ce que c'est glauque ! Ambiance mortifère, déco postindustrielle, musique poussive... rien n'a trouvé grâce à mes yeux dans ce bordel de la rue aux Ours !
    J'y suis allé trois fois avec des copains et copines (à l'époque où les filles pouvaient au moins pénétrer dans la zone club) et je n'ai pas été déçu ! Impolitesse des serveurs et des barmen, sièges et fauteuils pas propres...

La zone backroom du sous-sol est vraiment crapuleuse ! Couloirs obscures, cabines ouvertes, glory holes, écrans géants pornos... les mecs s'exhibent sans aucune pudeur, j'imagine que c'est le but du jeu mais quand je me suis retrouvé à boire une bibine au comptoir et qu'en tournant la tête, je me suis retrouvé nez à nez avec un mec qui se faisait fister sur un sling, là, j'ai dis stop, on n'est pas obligé de s'imposer ça !
    De plus, la prévention n'était pas le fort de l'établissement, j'espère qu'ils ont fait des progrès depuis !
    Surtout, protégez-vous, même pour une fellation !!! Et préférez des établissements plus cool comme le Riad (hammam du 20ème), bien plus clean et convivial !

09/03/2010

Il fut un temps où les filles pouvaient entrer pour des soirées house en semaine, et j'ai connu ce temps. Mais une chose est sûre, l'espace du bas (un hangar énooooorme transformé en backroom) est lui totalement réservé aux hommes. Le lieu n'est pas le plus coté (immense et glauque), mais c'est le must du gay cruising. Quelques soirées thématiques et un tea dance le dimanche. Puisqu'on est toujours dans le Marais...  la drague pure et dure entre mecs n'a pas de lieu ni d'heure.

• Membre Qype Willia…
    • Le Revest-les-Eaux, Var
    12/04/2013

Bonsoir suis du sud je connais pas ce genre d'endroit j'allais venir en mai de cette année ça attendra en août maintenant mais bon si vraiment trop de microbe je vais a Marseille au trash bar c'est pas mal comme endroit pour le moment est ce queMontmartre ça craint vraiment la journée ou pas le soir également ? Faire petite virer au club échangiste moon city ? Merci

• Membre Qype jean-d…
    • Coulommiers, Seine-et-Marne
    24/09/2012

samedi 15 sept,départ pour le Depot ma premier fois,une boite blindé de monde j ai adoré l'ambiance après les gouts et les couleurs sont propre a chacun.malheureusement j ai fais un malaiseblack-out pendant 20mn surement la chaleur plus alcool.la securité contrairement aux commentaire que je lis a fais sont boulot et c occupé de moi.heureusement d ailleurs parce-que inconscient je sais pas c qui aurai put m arrivé. et je suis reparti avec toute mes affaires(dixit lamiral)..merci en tous cas pour c professionnalisme..
    ps/j ai vue bcp de gent ce soir la trop alcoolisé ou sous drogueil faut que vous premier conscience que vous été majeur et que si il vous arrive quelque chose perte d argent,de portable ou autrevous été quand même les premiers responsable.
    merci le Depot je reviendrais..

• Membre Qype Kashay…
    29/11/2010

Dans le glauque et crasseux on peut pas faire pire... Fuyez et ne vous retournez pas!!!

• Membre Qype Cheeky…
    22/11/2010

Entrée + conso 13 euros lorsque je suis venu. Décor travaillé, beaucoup de monde. Par contre odeur pesante et les clients ne sont pas du tout triés sur le volet. Toilettes immondes. Lieu qui craint un peu mais dont la présence du commissariat de police (juste à côté) rassure en quelque sorte, comme je l'ai vu écrit dans un commentaire. A oublier, autant aller dans un sauna proche (beaucoup plus hygiénique).

• Membre Qype PASCAL…
    16/11/2010

LE DEPOT c'es top et pas dans le style " un peu pétasse maniérée" ,genre styliste ou coiffeuse fofolle.enfin un club gay de vrais mecs ,avec la zik qui déchire !!!bien sur lcertains gays crachent dessus mais ce sont les premiers à venir draguer en cachette de leurs amis !
    incontournable à Paris;grande réputation internationale justifiée.

• Membre Qype lilobo…
    14/02/2012

Aucun commentaires sur le lieu en soitc'est un lieu pour le sexe, certes les odeurs sont limites, mais par pitié EVITEZ LE! Les vigiles, barmans, sont EXCECRABLES! Comportement très louche!!! Ils se sont montrés très agressif pour une veste pas déposée au vestiaireA 4 contre 1, coups de poing, insultes! Bilan: un nez cassé et une plainte en cours! Ils ont menti lors de la déposition! Il y a d autres lieux à Paris, certes moins grands mais ou vous ne jetterez pas votre argent par les fenêtres car franchement ils ne méritent pas leur renomée!

• Membre Qype lucorb…
    19/12/2011

on peut dire que tous les genres, tous les ages, tous les pays, tous les styles et tous les trip de l'humanité (gay) se retrouvent au Dépôt. Y en a donc pour tous les goûts et chacun peut y trouver son (ou ses) chacun pourvu qu'il ne soit pas trop exigeant sur la propreté qu'il est au demeurant difficile de garder, vu la quantité de garçons qui s'y soulagent quotidiennement.
    Les récents travaux ont pas mal réduit le coté ludique d'antan.
    La musique est restée souvent excellente.
    Dommage qu'une partie du personnel (surtout les nouveaux) soit si désagréable et considère la clientèle avec dédain. Dommage aussi qu'il faille attendre 2h du mat pour retrouver l'ambiance des nuits chaudes qu'on trouvait il y a quelques années dès 23h mais bon au final c'est un endroit plutôt unique en son genre et encore accessible, hélas ça ne devrait pas durer tant il semble évident que la préoccupation des dirigeants est de tirer le maximum du jackpot

• Membre Qype thomas…
    • Sens, Yonne
    27/01/2012

le depot tout le monde en parle et personne n y vas .mdr sauf qu a chaques fois que j y vais il y a foule le samedi soir et super le gtd du dimanche de la zik a donf et plein de beau ptis minous a bz nouvel deco vraie piste de dance vraie boite encore MERCI au gerant .si ca existé pas que serai paris la nuit

• Membre Cityvox jcr…
    12/06/2000

SEX SEX et encore plus . . .
    Le depot ... Il faut laisser dehors ses complexes et sa pudeur. Le dépot et l'endroit à ne pas manquer pour tous les gays qui se respectent. A l'interieur bonne musique , bar, mais surtout une des plus grandes backroom de la capitale . En bref le royaume du sexe entre hommes. Les femmes doivent s'abstenir car c'est le royaume des hommes qui savent se qu'il veulent et qui passent à la pratique rapidement. Mais pas que du hard les sentiments peuvent êtres présent. Bonne chance

• Membre Cityvox willyw…
    • Avignon, Vaucluse
    19/04/2001

sex !
    Un backroom gigantesque ! On est obligé de trouver l'homme de ses rêves pour 10 minutes ou pour une vie (enfin là c'est moins sur). Manque cruellement de capotes et de gel dans les cabines : un effort pourrait être fait dans le sens de la prévention ! Néanmoins,bonne musique et très bonne soirée le mercredi avec un des rares backroom pour lesbiennes au 1er étage.

• Membre Cityvox xsjos…
    09/11/2001

Cruising club
    Pas cher (60 frs), c'est certainement le plus gros cruising de france. Musique d'enfer - à mon goût - sur les 2 dancefloors mais c'est pas pour ca qu'on y va. Au sous-sol, c'est la débauche complète. Ca fait un peu peur pour le safe sex mais bon, si vous aimez le risque... c'est très très chaud. PS: Faut pas compter trouver l'homme de sa vie.

• Membre Cityvox nomi…
    09/06/2002

Amusant
    Ce lieu est à tester. J'entends par là qu'il faut aller voir au moins une fois. Les backrooms sont à voir aussi, mais il est quand même conseillé d'y aller à plusieurs et avec des personnes de confiance ;)

• Membre Cityvox souric…
    • Rouen, Seine-Maritime
    01/04/2004

Dégoût total !
    Comme dirait un film bien célèbre : "je ne vois pas où est le plaisir de se perdre à ce point ! " C'est un lieu qui sent trop le sida à mon goût : faites attention à vous messieurs ! Véritable lieu de perdition physique, je n'adhère pas du tout à ce style d'ambiance glauque ! Et pourtant, j'adore la House-Tech et suis entourée principalement d'amis homos ! Mais, cet endroit ne m'inspire que du dégoût et du non-respect pour la communauté homosexuelle qui essaie en vain de se faire respecter et accepter. Quel regret de faire marche arrière avec ce style d'établissement !

• Membre Qype mekton…
    28/06/2008

très très sale, voire répugnant

• Membre Cityvox tibeus…
    19/06/2006

La plus grande backroom gay
    Le Dépôt est la plus grande backroom gay de Paris et même d'Europe je crois. En général l'entrée coute entre 10 et 14 euros, vous donnant droit à une consomation. Loin d'être un lieu de drague, il s'agit plutôt ici d'un baisodromme, où cabines privées, gloryhall et autres pièces de luxures sont à la disposition des clients pour satisfaire toutes leurs envies (même pièce avec sling, ou autre avec bareaux ...). L'amplitude d'ouverture est très large car ouvert non stop de 14h à 9h du matin. Le soir, entrée sécurisée par agents de sécurité. 2 bars, l'un en sous sol ouvert constament, l'autre à l'étage ouvert certains soirs seulement. La fréquentation y est plus importante en soirée le samedi et le dimanche, où il devient parfois un peu difficile de circuler dans cette gigantesque cave plongée dans l'obscurité avec seulement pour points de repères des petites lumières rouges. Question hygiène, automatiquement il y a mieux ! Cependant des personnes passent régulièrement ramasser tout ce qui traine (présevatifs...).

• Membre Cityvox fsu7…
    23/06/2002

Plus grande backroom oui mais ....
    Certe le dépot est la plus grande backroom de Paris, seulement la clientèle qui fréquente l'établissement n'est pas de qualité. Il y en a pour tous les gouts j'en conviens seulement les mecs sont là pour se montrer, tourner, se rassurer sur son physique. L'hygiène de certains laisse vraiment à désirer. Je fréquente l'établissement avec une bande d'amis, régulièrement deux fois par mois environ depuis l'ouverture de l'établissement. Il y a eu des hauts et des bas. L'accueil y est plutot sympatique, les mecs au vestiaire plutot incompétents, et les barmen pas toujours des flèches et aussi insuffisant aux heures d'affluence. La Musique quand à elle est très souvent remarquable en haut comme en bas. Il m'arrive plus de boire un verre et de danser surtout le mercredi et le samedi soir, que de me trouver un partenaire sexuel. Coté prévention je trouve que l'établissement a fait de gros efforts, préservatifs et gels sont à disposition des clients, le poppers est en distributeur. Les toilettes et les cabines sont plutot bien entretenus, un homme de ménage passe très régulièrement faire le netoyage des lieux. Pour moi le seul point vraiment négatif ce sont les clients et l'attente interminable au vestiaire.