• Membre Cityvox david-…
    14/03/2014

damien
    Bon rapport qualité/prix et quantité suffisante dans l'assiette. Le service très agréable !!! un bon moment ....

• Membre Cityvox jean-b…
    04/11/2013

Rendez nous l'ancien Dilemme !
    Quand je suis retourné à ce restaurant, je me suis rendu compte qu'il avait changé de propriétaire (et de carte aussi). Eh bien, quelle déception ! Je me lance dans un menu "canard", le foie gras en entrée n'est pas si mauvais mais le plat est vraiment indigne d'un restaurant : des cuissons approximatives, le magret est dur et fade, le confit de canard vient clairement de chez Métro, de même que la sauce. Le sympathique gratin dauphinois qui faisait le charme du lieu s'est changé en un genre de soupe où se mêlent huile, gras, crème, fromage fondu et quelques tranches de pommes de terre... Rien à garder donc dans cette nouvelle formule d'un restaurant qui était pourtant sympathique et pitoresque.

• Membre Cityvox insal…
    14/09/2013

Très moyen
    Les avis positifs m'ont donnés envie d'y aller. Malheureusement je ne suis pas trop du même avis. Restaurant plutôt vide pour un vendredi soir, le service très moyen. Les menus ne sont pas chers ( débutent à 14 euros) mais les assiettes ne donnent pas vraiment envie, la présentation est digne d'un flunch (maïs et rondelles de concombres sur le pourtour de l'assiette). Le vin en pichet est plutôt mauvais. En résumé une soirée très moyenne dans ce restaurant ou je ne retournerai pas.

• Membre Cityvox veyvey…
    26/02/2012

Qualité/Prix au rendez-vous...
    Cadre sympathique et très chaleureux, avec un service de qualité... Bien adapté autant pour les repas en groupe que pour les tête-à-tête, il y a trois salles au total. Côté repas, les plats, menus sont à prix raisonnable, et le tout accompagné en plus d'un gratin dauphinois maison pour l'ensemble de la table. Le pain est maison est c'est à vous de le couper... Petit inconvénient : le manque de place aux alentours, surtout pour les repas de groupe, pas évident de se garer. Ainsi, que la carte qui ne change pas beaucoup. Maintenant, c'est à vous de tester !!

• Membre Cityvox mathil…
    13/02/2013

Super soirée
    Nous avons passé une super soirée un repas très bon et une addition pas salée... ! Nous avons choisi tout les deux les menu à 14,90€, notre assiette était bien rempli ! Nous nous sommes régaler ! Nous y retournerons sans hésiter.

• Membre Cityvox melani…
    03/12/2011

Bof...
    J'y suis allée une première fois, salle de gauche, rien à redire c'était très bon. Puis nous y sommes retournés en groupe, dans la salle du bas (déco très moche.. style montagnard) et là.. grosse déception !! Nous avons attendu nos plats très longtemps et ce n'était vraiment pas terrible au niveau du goût. Du coup, nous n'y retournerons plus !

• Membre Cityvox mama3…
    26/08/2012

Déçue !
    Il y a eu, je pense, un changement de propriétaire car ce qui est proposé n'a rien a voir avec ce que je connaissais ! Le pain n'est plus maison, le serveur ne connaît pas la provenance du vin, j'ai pris le foie gras mi-cuit en entrée et j'ai eu deux minuscules tranches de bloc de foie gras... Le duo de cailles au miel était noyé sous une sauce de crème sans miel et une quantité dérisoire de viande à manger... Que dire ! Bref, le dilemme n'en est plus un pour moi, je n'y retournerai plus !

• Membre Cityvox sansps…
    25/08/2012

Avis modéré
    Ce resto à des points positifs mais aussi négatifs ! Les positifs : - bonne surprise au niveau des plats qui sont très bons et au niveau du service attentionné, niveau prix on s'en sort pour 55 euros les deux menus et une bouteille de vin Les négatifs: - sur les 3 salles, une seule était ouverte et elle était vide un samedi soir (début août). L'ambiance et la déco sont décevants et l'atmosphère n'est pas en adéquation avec la cuisine servie (déco un peu orientale pour cuisine typiquement française). En bref, bon resto mais au vu des commentaires on espérait mieux ! :)

• Membre Cityvox sophie…
    28/04/2011

Très bon resto
    Excellent rapport qualité / prix ! On y mange très bien : il faut absolument goûter leur foie gras maison accompagné de confiture d'oignon : un régal ! Une très bonne adresse en plein coeur de Montpellier !

• Membre Cityvox volko…
    31/05/2012

Bon choix !
    Cadre sympa, le menu "canard" est très bon, le pain aussi ! Très bon service et menu possible pour ceux qui aiment la viande et les végétariens ! Deux regrets : le quartier qui n'est pas agréable...

• Membre Cityvox sebast…
    25/10/2010

Idéal pour vos repas de groupe en ville
    Ambiance contemporaine dans l'une des salles et plutôt rustique dans l'autre. Le service est impeccable. Sympathie, courtoisie et disponibilité reste le maître mot de cette maison. Lorsque nous y sommes allés, nous étions une vingtaine de personnes, 2 menus nous ont été proposés: 20 euros (entrée+plat+dessert) et 25 euros (apéro+entrée+plat+dessert+ 1 bouteille de vin pour 3). Cuisine raffinée et recherchée. Pour passer un bon moment entre amis autour d'un repas, ce restarant est idéal. Seul petit bémol: la musique de fond. Si vous n'êtes pas particulièrement receptif à la musique classique, il va falloir faire avec.

• Membre Cityvox poinci…
    21/09/2010

Un brin déçue
    Je me faisais une joie d'aller manger dans le 1er restaurant français de Montpellier selon Cityvox... mais j'ai été un brin déçue : cuisine trop classique, cuisson non maîtrisée. Le foie gras maison, le pain et le gratin dauphinois étaient bons mais l'addition était trop salée par rapport à la qualité des produits dans l'assiette. Dommage...

09/06/2011

Déçue !
    En effet comme de nombreux internautes je m'attendait à beaucoup mieux vu son très bon classement ! La cuisine peu raffinée et addition salée ! Et déco peu soignée...

• Membre Cityvox ylen…
    21/12/2012

Redonnez nous notre Dilemme d'avant SVP! :-)
    Comme à nos habitudes, pour fêter un évènement, nous allons manger au Dilemme en se disant : C'est une valeur sûre ! Quelle déception ! Le pain n'est plus maison, le vin pas extra et le serveur qui se confondait en excuses car il n'avait pas les réponses à nos quelques questions! J'ai du renvoyer en cuisine le canard qui était cru, et ma salade de fruits était sans aucun doute du Saint Ma..t ! L'île flottante reste un mystère : Comment fait elle pour flotter compte tenu du fait que le blanc d'œuf est aussi dur et lourd qu'un gros caillou?! Bref après demande d'explications j'apprends que les propriétaires ont changés. Je m'interroge sur le choix de garder le même nom de restaurant, ce que je trouve peu respectueux pour les anciens propriétaires qui avaient très bonne réputation. Je ne dis pas que je n'y retournerais pas... Laissons aux nouveaux propriétaires le temps de se lancer. De plus ils sont très sympas et soucieux de s'améliorer il faut le dire! J'écris ce message pour ceux qui pensent y aller en y retrouvant le goût de l'ancien Dilemme... Pour l'instant...

• Membre Cityvox pitoun…
    25/11/2011

Quel dilemme!!!
    Nous avons été trois fois de suite dans ce restaurant à quatre ou cinq (le soir à chaque fois) et les avis sont partagés... Tantôt nous avons été conquis tantôt nous avons été deçus... Les salles ne se ressemblent pas (une est très, très enfumée par les cusines et les toilettes donnent directement sur la salle... L'autre est beaucoup plus calme avec une déco contemporaine), bon rapport qualité prix, carte variée et cuisine digne de nos grand mères. Resto à conseiller pour les petits budgets et entre potes...

10/03/2011

Une valeur sûre
    C'est bon, copieux, pas cher. Le cadre est sympa dans la salle du bas. Et le service est rapide et réactif. Très bon rapport qualité prix. Il ne faut pas y aller pour y trouver de la gastronomie élaborée. C'est la simplicité qui prime. Jamais déçue.

• Membre Cityvox boiron…
    23/09/2011

Superbe
    J'y suis allé plusieurs fois et je ne suis jamais déçu très bon qualité / prix je recommande fortement !

09/10/2008

Petit restaurant pas mal du tout on y mange assez bien pour un prix raisonnable.
    L'un de leurs avantages : ils ont une grande salle en sous-sol et peuvent recevoir des grandes tablées pratique pour des anniversaires, repas de fin d'études et autres soirées. L'inconvénient majeur est que cette pièce n'est pas accessible à une personne en fauteuil.

• Membre Cityvox karina…
    03/09/2011

Oui bien mais pas de quoi fouetter un chat !
    OK, menu à partir de 13.90 très bien niveau qualité prix. Les plats sont bons mais franchement mon mari avait pris le menu à 17,90 avec un foie gras mi cuit en entrée. Il a été servi dans une assiette carrée transparente carrefour... et tout le service est vraiment + que simple (voir même ébréché) ce qui à mon humble avis jure affreusement avec ce que vous avez dans l'assiette. Service efficace rapide voir même trop rapide. Sitôt fini, sitôt enlevé !Ceci dit, pour le prix, on ne peut pas tout avoir, j'y retournerai certainement mais je trouve que la place de numéro 1 sur ce site n'est pas du tout justifiée.

• Membre Cityvox philip…
    • Notre-Dame-de-Londres, Hérault
    28/09/2009

Excellent rapport qualité prix et qualité d'accueil au top
    Pour la quatrième fois, nous sommes toujours accueillis avec sourires et gentillesse. On aime toujours le rapport qualité/prix excellent, la cuisine faite maison (ça change des sachets de poudre et autres nourritures dans des sachets plastiques réchauffés). Nous avons bien diné, et bien digéré l'addition. Une suggestion, un petit choix de bières (aux moins deux ou trois, une brune, quand on ne boit pas de vin) et de la glace chocolat (de qualité pour rester en harmonie avec le reste)... pour les grands enfants, à mettre sur le fondant (au chocolat bien sûr). Nous recommandons ce restaurant chaudement. Le premier menu au premier prix est vraiment de bonne qualité. Pas facile de se garer dans le quartier, mais on y va en moto ! Et sourires garantis.

• Membre Cityvox sport3…
    25/07/2011

Excellent rapport qualité / prix
    Suite aux divers avis nous sommes rendus dans ce restaurant. Avons pris un menu à 18.90 euros et n'avons pas été déçus. Petits bémols : la déco n'est pas top et les desserts que nous avons pris (fondant chocolat) assez moyens. Ce restaurant reste malgré tout une très bonne adresse par rapport à ce que l'on trouve à Montpellier...

• Membre Cityvox charlo…
    • Angers
    25/06/2011

Excellent !
    J'y retourne dès que j'en ai l'occasion, mais certains plats ont tendance à perdre en qualité avec les années ou lorsque qu'il y a trop de monde... les prix restent très raisonnables et le fondant au chocolat orgasmique ! ;-) Je recommande mais à tester en semaine lorsque ce n'est pas le rush.

• Membre Cityvox funck…
    25/05/2011

Mérite sa bonne réputation!
    Voici un restaurant où la fin du repas arrivé le client n'a pas la sensation de s'être fait eu, bien au contraire! L'accueil est attentionné, et le contenu de l'assiette est de qualité surtout à ce prix là! C'est l'occasion de déguster une bonne cuisine française traditionnelle sans chichis inutiles comme c'est trop souvent le cas, ici on ne mise pas que sur le décor, on privilégie votre assiette! Petit bémol pour les desserts que l'on voudrait parfois plus légers surtout au printemps et en été (fruits, glaces ou sorbets)!!

• Membre Qype tiecur…
    • Grenoble
    11/05/2010

Bon restaurant où on y mange pour pas cher.

Un menu à 13.90 avec une entrée + un plat + un dessert (pour le moins cher)

c'est très copieux!

cependant après avoir lu en entendu bcp d'avis positifs sur ce restaurant j'ai été un peu deçue. Je m'attendais à mieux ...
    Mais il reste tout de même bon !!

et c'est vrai que le rapport qualité/prix est vraiment attrayant =)

• Membre Cityvox ekeris…
    02/03/2011

Bonne adressse !
    Dîner en couple très agréable ! Les deux salles permettent de choisir entre ambiance chaleureuse avec pierres apparentes et bois ou design et épurée, l'espace entre les tables est très convenable et on s'occupe de vous tout de suite ! Plusieurs menus disponibles très abordables et complets, les vins sont bons, y compris les bouteilles les moins chères ! Excellent pain en effet, service rapide, cuisine de qualité, cuisson respectée, super !

28/01/2010

Intéressant...
    Bon ok, le quartier est glauque et ce resto "mériterait" un autre environnement. Dommage quand même ! L'accueil est cordial, le service sympa et sans chichi. On manque un peu d'espace entre les tables dans ce lieu et on partage presque l'assiette du voisin : la rançon du succès peut-être, puisque il est courant de voir des clients potentiels se faire refouler. On apprécie la miche de pain maison (qu'on a vite fait de dévorer si le service vient à nous faire attendre). Ce qui est dans l'assiette est bon... sans toutefois être "exquis" comme j'ai pu le lire sur d'autres posts. Il manque un rien de surprenant, de raffinement ou de légèreté... Le rapport qualité / prix est très bon.

• Membre Cityvox calyps…
    01/01/2011

Très bon rapport qualité : prix !
    Un de mes restaurants préférés ! La cuisine est vraiment très bonne (je conseille en entrée le foie gras avec magret de canard, délicieux !) pour un prix très abordable ! On est bien accueillis, dans un cadre plutôt romantique et on ressort rassasiés. Il est difficile de se garer dans ce coin, mais ça vaut vraiment le coup d'y aller !

• Membre Cityvox math34…
    08/12/2010

Ravis !
    C'est la 3ème repas dans ce restaurant à chaque fois j'ai été bien reçu. Les plats sont très bons, copieux, excellent rapport qualité-prix, dans un cadre simple. A conseiller sans hésitation.

• Membre Cityvox enamou…
    27/10/2010

Mon petit chouchou
    Habitués de ce lieu avec mon ami c'est pour moi un des meilleurs resto rapport qualité/prix sur Montpellier ! Nous le connaissons depuis quelques années et seule sa localisation nous empêche d'y aller plus souvent. Menu pour toutes les bourses sans pour autant que la qualité ne soit pas au rendez-vous ! Les entrées et les desserts peut-être un peu "basiques" mais les plats sont à la fois bons, copieux et parfois originaux. Depuis un an environ ils font un menu "viande" avec plusieurs morceaux de viandes tous plus bons les uns que les autres. Bonne petite sélection de vins de la région également. Ce resto est un peu excentré et se trouve vers la gare mais une fois rentrée c'est chaleureux et cosy. N'hésitez pas à y aller c'est une soirée réussie qui s'annonce !

• Membre Cityvox karoli…
    25/08/2010

Agréable !
    C'est un petit resto à la décoration un peu vieillote mais l'accueil y est très agréable. Bon, pour se stationner en voiture par contre j'ai tourné 35mn... La carte est très appétissante et gourmande. J'ai choisi des cailles en plat principal et je n'ai pas été déçue, elles étaient bien goutues, bonne cuisson. Chaque table a droit à son pavé de pain fait maison, trop gros, dommage nous en avons à peine mangé ! Mais ça donne au repas un ton un peu chaleureux, rustique, comme à la maison en somme ! Les prix sont tout à fait corrects. C'est une bonne adresse.

• Membre Cityvox china3…
    18/08/2008

Pas mal...
    L'accueil et le service sont chaleureux. J'ai eu un magret trop cuit, on me l'a changé sans problème. Les plats sont copieux, bon rapport qualité/prix en effet ! Un menu complet à - de 20€ c'est rare ! Côté cuisine, il serait bon d'adapter l'accompagnement au plat... Ratatouille pour tout le monde mais avec un magret sauce foie gras ou un Rossini (très bon soit dit en passant !), ça ne va pas du tout ! Côté entrée, le vol-au-vent d'escargot est un peu sec, manque de garniture (pourquoi ne pas en servir un seul gros au lieu de plein de petits ?), le dessert bon mais sans plus... j'ai été un peu déçue après les critiques que j'avais lues, même si j'y retournerai volontiers essayer d'autres plats !

• Membre Cityvox cilv…
    12/08/2010

Très bien
    Très bien autant la qualité que le prix. Cuisine traditionnelle avec des produits frais. Un bon moment...

• Membre Cityvox nanoua…
    11/08/2010

Parfait !
    Rapport qualité / prix imbattable ! Service super. Nous avons été plusieurs fois ravis par ce restaurant. Les plats sont copieux, et délicieu !! Choix entre deux salles : côté mer (design, moderne) ou côté terre (ambiance "à l'ancienne") A faire et à refaire en amoureux ou à plusieurs !

• Membre Cityvox raphae…
    08/08/2010

Tout ça pour ça
    Nous nous sommes rendu au Dilemme. Nous avons été déçus. Nous sommes arrivés dans un restaurant à l'aspect viellot, mais bon on se dit que l'essentiel n'est pas là. On est accueilli ni froidement ni avec entrain, l'accueil était normal sans plus. A ma grande surprise que des menus, pas de plats à la carte, des menus plutôt banals. Aucune originalité des entrées, niveau cantine, des plats sans saveurs. Et les desserts sans aucune originalité.

• Membre Cityvox kahoue…
    27/07/2008

Excellent rapport qualité / prix
    Le dilemne... Si sa carte est moins bon marché que l'année dernière il reste l'un des meilleurs rapports qualité / prix de Montpellier. L'accueil y est sympa et la cuisine aussi, je vous conseille particulièrement le pot au feu de la mer. On y mange bien et en quantité pour un prix modique. Bref que du bon !

• Membre Cityvox je178…
    • Strasbourg
    21/07/2010

Je veux y retourner
    Tous les plats m'ont donné envie. Prévoyez pas mal de temps pour vous décider tellement tout a l'air bon. Le décor n'est pas très moderne mais le rapport qualité/prix fait oublier ce détail. L'accueil est chaleureux et j'ai même eu droit à un supplément de sauce pour ma viande avec un sourire. Comme disait le héros d'un grand film : "je reviendrai".

• Membre Cityvox seb209…
    03/07/2010

Incontournable à faire absolument !
    A l'angle d'une ruelle difficile d'accès en voiture se cache derrière une dévanture discrète un super resto où on mange vraiment, qualité, quantité et authenticité sont au rendez-vous. La carte est halucinante, difficile de ce décider devant autant de choix ! Service décontracté et efficace, excellent rapport qualité prix, c'est sûr, vous ne serait pas déçus... Mon seul regret est de n'avoir jamais pu mangé dans la salle design, celle de gauche plus à mon goût niveau déco que la salle rustique avec laquelle la cuisine communique et où il vous installe d'office. Allez y sans hésitez et régalez vous !

• Membre Cityvox alfano…
    22/06/2010

Très bon restaurant, équipe sympathique, très bon rapport qualité prix
    Nous avons choisis ce resto avec des amis pour passer un bon moment. Il nous avait été recommandé. L'accueil est agréable, nous avons été installés au sous-sol. Le service de l'entrée a été un peu long, mais dès notre remarque à la serveuse, le patron est venu s'excuser et nous a offert une bouteille de vin. Nous avons beaucoup apprécié ce geste, d'autant plus que le reste du repas a été parfait. Les plats sont très bons, le rapport qualité prix est très bon. Je retournerai volontier au Dilemme à la première occasion.

• Membre Cityvox juetso…
    06/06/2010

Bien mais ne mérite pas la première place
    Bien dans l'ensemble mais le "fameux" foie gras maison n'est pas à la hauteur de sa réputation... Toutefois, le plat principal était excellent, le pain maison à couper sois-même était bon et original (vous aurez droit à une belle miche). En revanche, le dessert est une grosse déception tant sur la présentation que sur la quantité : je suggère au cuisinier de doubler l'épaisseur et la largeur du fondant au chocolat. Pour conclure, la rapport qualité/pris reste satisfaisant.

• Membre Cityvox lucile…
    • Toulon
    24/05/2010

Très bien
    On y est allé pour un anniversaire et on a pas été déçus. Une bonne nourriture sans fioriture, des plats copieux, un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerais sans hésiter. Seul bémol le quartier n'est pas attrayant. Je le conseille pour un petit repas sympa.