Le Dilemme

Avis recommandés for Le Dilemme

• Démarrez votre avis sur Le Dilemme.

• Membre Cityvox david-…
    14/03/2014

damien
    Bon rapport qualité/prix et quantité suffisante dans l'assiette. Le service très agréable !!! un bon moment ....

• Membre Cityvox jean-b…
    04/11/2013

Rendez nous l'ancien Dilemme !
    Quand je suis retourné à ce restaurant, je me suis rendu compte qu'il avait changé de propriétaire (et de carte aussi). Eh bien, quelle déception ! Je me lance dans un menu "canard", le foie gras en entrée n'est pas si mauvais mais le plat est vraiment indigne d'un restaurant : des cuissons approximatives, le magret est dur et fade, le confit de canard vient clairement de chez Métro, de même que la sauce. Le sympathique gratin dauphinois qui faisait le charme du lieu s'est changé en un genre de soupe où se mêlent huile, gras, crème, fromage fondu et quelques tranches de pommes de terre... Rien à garder donc dans cette nouvelle formule d'un restaurant qui était pourtant sympathique et pitoresque.

• Membre Cityvox insal…
    14/09/2013

Très moyen
    Les avis positifs m'ont donnés envie d'y aller. Malheureusement je ne suis pas trop du même avis. Restaurant plutôt vide pour un vendredi soir, le service très moyen. Les menus ne sont pas chers ( débutent à 14 euros) mais les assiettes ne donnent pas vraiment envie, la présentation est digne d'un flunch (maïs et rondelles de concombres sur le pourtour de l'assiette). Le vin en pichet est plutôt mauvais. En résumé une soirée très moyenne dans ce restaurant ou je ne retournerai pas.

• Membre Cityvox veyvey…
    26/02/2012

Qualité/Prix au rendez-vous...
    Cadre sympathique et très chaleureux, avec un service de qualité... Bien adapté autant pour les repas en groupe que pour les tête-à-tête, il y a trois salles au total. Côté repas, les plats, menus sont à prix raisonnable, et le tout accompagné en plus d'un gratin dauphinois maison pour l'ensemble de la table. Le pain est maison est c'est à vous de le couper... Petit inconvénient : le manque de place aux alentours, surtout pour les repas de groupe, pas évident de se garer. Ainsi, que la carte qui ne change pas beaucoup. Maintenant, c'est à vous de tester !!

• Membre Cityvox mathil…
    13/02/2013

Super soirée
    Nous avons passé une super soirée un repas très bon et une addition pas salée... ! Nous avons choisi tout les deux les menu à 14,90€, notre assiette était bien rempli ! Nous nous sommes régaler ! Nous y retournerons sans hésiter.

• Membre Cityvox melani…
    03/12/2011

Bof...
    J'y suis allée une première fois, salle de gauche, rien à redire c'était très bon. Puis nous y sommes retournés en groupe, dans la salle du bas (déco très moche.. style montagnard) et là.. grosse déception !! Nous avons attendu nos plats très longtemps et ce n'était vraiment pas terrible au niveau du goût. Du coup, nous n'y retournerons plus !

• Membre Cityvox sophie…
    28/04/2011

Très bon resto
    Excellent rapport qualité / prix ! On y mange très bien : il faut absolument goûter leur foie gras maison accompagné de confiture d'oignon : un régal ! Une très bonne adresse en plein coeur de Montpellier !

• Membre Cityvox mama3…
    26/08/2012

Déçue !
    Il y a eu, je pense, un changement de propriétaire car ce qui est proposé n'a rien a voir avec ce que je connaissais ! Le pain n'est plus maison, le serveur ne connaît pas la provenance du vin, j'ai pris le foie gras mi-cuit en entrée et j'ai eu deux minuscules tranches de bloc de foie gras... Le duo de cailles au miel était noyé sous une sauce de crème sans miel et une quantité dérisoire de viande à manger... Que dire ! Bref, le dilemme n'en est plus un pour moi, je n'y retournerai plus !

• Membre Cityvox sansps…
    25/08/2012

Avis modéré
    Ce resto à des points positifs mais aussi négatifs ! Les positifs : - bonne surprise au niveau des plats qui sont très bons et au niveau du service attentionné, niveau prix on s'en sort pour 55 euros les deux menus et une bouteille de vin Les négatifs: - sur les 3 salles, une seule était ouverte et elle était vide un samedi soir (début août). L'ambiance et la déco sont décevants et l'atmosphère n'est pas en adéquation avec la cuisine servie (déco un peu orientale pour cuisine typiquement française). En bref, bon resto mais au vu des commentaires on espérait mieux ! :)

• Membre Cityvox sebast…
    25/10/2010

Idéal pour vos repas de groupe en ville
    Ambiance contemporaine dans l'une des salles et plutôt rustique dans l'autre. Le service est impeccable. Sympathie, courtoisie et disponibilité reste le maître mot de cette maison. Lorsque nous y sommes allés, nous étions une vingtaine de personnes, 2 menus nous ont été proposés: 20 euros (entrée+plat+dessert) et 25 euros (apéro+entrée+plat+dessert+ 1 bouteille de vin pour 3). Cuisine raffinée et recherchée. Pour passer un bon moment entre amis autour d'un repas, ce restarant est idéal. Seul petit bémol: la musique de fond. Si vous n'êtes pas particulièrement receptif à la musique classique, il va falloir faire avec.

• Membre Cityvox volko…
    31/05/2012

Bon choix !
    Cadre sympa, le menu "canard" est très bon, le pain aussi ! Très bon service et menu possible pour ceux qui aiment la viande et les végétariens ! Deux regrets : le quartier qui n'est pas agréable...

• Membre Cityvox poinci…
    21/09/2010

Un brin déçue
    Je me faisais une joie d'aller manger dans le 1er restaurant français de Montpellier selon Cityvox... mais j'ai été un brin déçue : cuisine trop classique, cuisson non maîtrisée. Le foie gras maison, le pain et le gratin dauphinois étaient bons mais l'addition était trop salée par rapport à la qualité des produits dans l'assiette. Dommage...

09/06/2011

Déçue !
    En effet comme de nombreux internautes je m'attendait à beaucoup mieux vu son très bon classement ! La cuisine peu raffinée et addition salée ! Et déco peu soignée...

10/03/2011

Une valeur sûre
    C'est bon, copieux, pas cher. Le cadre est sympa dans la salle du bas. Et le service est rapide et réactif. Très bon rapport qualité prix. Il ne faut pas y aller pour y trouver de la gastronomie élaborée. C'est la simplicité qui prime. Jamais déçue.

• Membre Cityvox pitoun…
    25/11/2011

Quel dilemme!!!
    Nous avons été trois fois de suite dans ce restaurant à quatre ou cinq (le soir à chaque fois) et les avis sont partagés... Tantôt nous avons été conquis tantôt nous avons été deçus... Les salles ne se ressemblent pas (une est très, très enfumée par les cusines et les toilettes donnent directement sur la salle... L'autre est beaucoup plus calme avec une déco contemporaine), bon rapport qualité prix, carte variée et cuisine digne de nos grand mères. Resto à conseiller pour les petits budgets et entre potes...

• Membre Cityvox ylen…
    21/12/2012

Redonnez nous notre Dilemme d'avant SVP! :-)
    Comme à nos habitudes, pour fêter un évènement, nous allons manger au Dilemme en se disant : C'est une valeur sûre ! Quelle déception ! Le pain n'est plus maison, le vin pas extra et le serveur qui se confondait en excuses car il n'avait pas les réponses à nos quelques questions! J'ai du renvoyer en cuisine le canard qui était cru, et ma salade de fruits était sans aucun doute du Saint Ma..t ! L'île flottante reste un mystère : Comment fait elle pour flotter compte tenu du fait que le blanc d'œuf est aussi dur et lourd qu'un gros caillou?! Bref après demande d'explications j'apprends que les propriétaires ont changés. Je m'interroge sur le choix de garder le même nom de restaurant, ce que je trouve peu respectueux pour les anciens propriétaires qui avaient très bonne réputation. Je ne dis pas que je n'y retournerais pas... Laissons aux nouveaux propriétaires le temps de se lancer. De plus ils sont très sympas et soucieux de s'améliorer il faut le dire! J'écris ce message pour ceux qui pensent y aller en y retrouvant le goût de l'ancien Dilemme... Pour l'instant...

09/10/2008

Petit restaurant pas mal du tout on y mange assez bien pour un prix raisonnable.
    L'un de leurs avantages : ils ont une grande salle en sous-sol et peuvent recevoir des grandes tablées pratique pour des anniversaires, repas de fin d'études et autres soirées. L'inconvénient majeur est que cette pièce n'est pas accessible à une personne en fauteuil.

• Membre Cityvox philip…
    • Notre-Dame-de-Londres, Hérault
    28/09/2009

Excellent rapport qualité prix et qualité d'accueil au top
    Pour la quatrième fois, nous sommes toujours accueillis avec sourires et gentillesse. On aime toujours le rapport qualité/prix excellent, la cuisine faite maison (ça change des sachets de poudre et autres nourritures dans des sachets plastiques réchauffés). Nous avons bien diné, et bien digéré l'addition. Une suggestion, un petit choix de bières (aux moins deux ou trois, une brune, quand on ne boit pas de vin) et de la glace chocolat (de qualité pour rester en harmonie avec le reste)... pour les grands enfants, à mettre sur le fondant (au chocolat bien sûr). Nous recommandons ce restaurant chaudement. Le premier menu au premier prix est vraiment de bonne qualité. Pas facile de se garer dans le quartier, mais on y va en moto ! Et sourires garantis.

• Membre Cityvox boiron…
    23/09/2011

Superbe
    J'y suis allé plusieurs fois et je ne suis jamais déçu très bon qualité / prix je recommande fortement !

• Membre Cityvox karina…
    03/09/2011

Oui bien mais pas de quoi fouetter un chat !
    OK, menu à partir de 13.90 très bien niveau qualité prix. Les plats sont bons mais franchement mon mari avait pris le menu à 17,90 avec un foie gras mi cuit en entrée. Il a été servi dans une assiette carrée transparente carrefour... et tout le service est vraiment + que simple (voir même ébréché) ce qui à mon humble avis jure affreusement avec ce que vous avez dans l'assiette. Service efficace rapide voir même trop rapide. Sitôt fini, sitôt enlevé !Ceci dit, pour le prix, on ne peut pas tout avoir, j'y retournerai certainement mais je trouve que la place de numéro 1 sur ce site n'est pas du tout justifiée.