03/04/2014

Découvert par hasard, cet endroit est tout simplement GÉNIAL !!! Les prix sont très corrects, l'accueil est vraiment sympa.

"Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus"

09/04/2014

En voyage en Normandie pour quelques jours, j'avais ratissé la zone grace a Yelp...et ho surprise, le Dolly's etait juste en face du parking.
    Chouette...
    12h30, l'endroit est assez grand, le mobilier depareillé, axé Angleterre fifties je dirais. Tres sympa.
    La carte est assez complete et basé sur la nourriture Outre-manche: breakfast typique anglais, hamburger, bagel, fish and chips.
    Je choisis le fish and chips qui etait bon mais la panure un peu fade.
    Mon cheri choisis le bagel du jour au poisson, tres bon.
    Mention speciale pour la coleslaw delicieuse et rapé tres fine: j'adore.
    Par contre le thé glacé "maison" etait sans aucun doute un sirop mélangé a de l'eau, dommage pour du fait maison!
    On se laisse tenter par un dessert, on aurait pas du! C'etait de l'industriel, dommage.
    Donc 3 etoiles au lieu de 4 pour les desserts!
    Mais si vous etes a Caen, laissez-vous tenter!

08/12/2013

Ce restaurant/salon de thé est ma plus belle découverte de l'année 2013. J'ai eu un coup de foudre pour le lieu, la décoration complètement folle de bric et de broc vintage, les serveurs/serveuses très affairés mais sympas et les bons petits plats

Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table pour 2 personnes, un vendredi soir, sans avoir passé de réservation et malgré l'effervescence ambiante (2 anniversaires dont un en terrasse juste à côté de notre petite table), nous avons été servis rapidement. La terrasse était donc un peu bruyante mais comme la grande tablée était joyeuse finalement cela ne nous a pas vraiment gêné.
    Nous avons coup sur coup testé le service du soir avec un plat à la carte et une délicieuse bière pression puis le lendemain la formule goûter avec une pâtisserie et du thé.
    Au niveau du salé mon burger végétarien au falafel était très bon et le fish & chips de monsieur parfaitement croustillant au-dehors et moelleux dedans. J'y ai croqué le meilleur scone depuis bien longtemps (accompagné de confiture de fraise et de crème) et la tarte au citron de mon amoureux était wouaouh ! Niveau prix ce n'est pas donné, mais la qualité est dans l'assiette. Les quantités ne sont pas en reste, difficile d'avoir un petit creux après son plat.
    Heureusement, pour mon porte-monnaie (et ma garde-robe), que je réside bien loin de Caen !

• Membre Qype guepou…
    14/01/2011

Juste fabuleux !
    Un endroit très accueillant dans lequel on a très envie de rester, des tarifs plus qu'honnêtes, une carte variée, plein de choses à découvrir et également des portions très copieuses autant pour les plats, desserts que pour les boissons.
    Y aller les yeux fermés mais tous les sens en alerte ! :)

23/03/2012
    1 check-in ici Premier à donner un avis
    Listé dans : BFF friendly

Un des meilleurs salon de thé où je suis allée...
    Le cadre tout d'abord est hyper chaleureux: canapé rempli de coussins par là, fauteuil en cuir par là...Plein de bibelots, livres,  vieilles affiches sur les murs... le tout fait vraiment très British. D'ailleurs je crois que les propriétaires le sont.
    Leur scone est littéralement à tomber par terre. Il est EX-CE-LLENT!
    Je ne suis jamais allée en Grande Bretagne mais en tout cas, c'est comme ça que je les imagine là bas. Moelleux mais avec une certaine consistance tout de même. J'ai également goûté le cake chocolat banane et OMG!!!!! Un pure délice. j'avais jamais mangé de cake au chocolat aussi délicieux: le parfait équilibre entre les saveurs.
    De puis, leur formule Tea time (pour 7€) comprend un thé de la maison et une pâtisserie du jour. Quand on a fréquenté les salons de thé parisiens, c'est une vraie agréable surprise!
    Il va sans dire que je recommande chaudement cet endroit à toute personne qui fait un passage à Caen.

18/07/2012

La nourriture est très bonne, et la décoration du restaurant est juste géniale, mais l'accueil y est un peu froid (mais si il reste très correcte), et on est vraiment mal assis, les tables sont trop petites. (C'est peu adapté au personne grande ou forte).

• Membre Qype minos7…
    • Marles-les-Mines, Pas-de-Calais
    17/08/2011

En vacances, arrêt sur Caen, on décide de manger dans ce restaurant anglais :) (oui les anglais ne sont pas réputés pour leur nourriture, mais il faut toujours découvrir)
    Attention, arrivé très tôt ou réservé! sinon vous n'aurez pas de place!!!
    Les plats sont très bons (le seul hic : fish and chips avec des arrêtes)!

Le dessert alors là c'est le nirvana! (conseil accompagné le, d'un café ou chocolat original proposé par ce restaurant : pour ma part chococonut c'était génial)
    Accueil sympathique, je vous recommande cette adresse :)
    (par ailleurs : les prix sont très corrects)

• Membre Qype Apero_…
    16/11/2008

Wow convivial, sur les canapé une seule envie  y rester
    Je recommande

• Membre Qype 1ShotA…
    30/12/2011

Une adresse souvent fréquentée depuis 10 ans.
    Cela faisait quelque temps que je n'y étais pas retourné et surprise, les propriétaires ont changé et le lieu s'est agrandi en ayant récupéré les murs du restaurant adjacent. Le personnel y est accueillant, mais le petit accent british qui contribuait au charme de l'endroit n'était pas au rendez-vous. Le charme opère quand même, l'ambiance reste cosy malgré l'extension, la décoration restant dans le même esprit. Mais par nostalgie, je dirais qu'une grande partie de l'âme de l'endroit est partie avec ses ex-propriétaires. La carte ni la qualité n'ont pas trop changé, de toute manière il ne faut pas y aller pour trouver de la grande cuisine mais pour y retrouver des assiettes en rapport avec l'esprit du lieu. Un point de moins pour un serveur ayant servi les desserts de manière approximative, pour une assiette de frites qui n'est jamais arrivée (mais que je n'ai d'ailleurs pas réclamée tant les assiettes sont bien garnies), et pour le cheesecake qui y était mon dessert fétiche jusqu'à présent, et qui est maintenant différent, moins riche et goûteux, mais qui reste quand même de bonne facture. En conclusion, les habitués nostalgiques comme moi y trouveront un peu à redire, ceux qui ne connaissent pas seront sous le charme, mais tous y retourneront s'ils en ont l'occasion.

• Membre Qype Longfa…
    19/05/2009

Ambiance plutot feutrée et sympatique. On y mange bien, que ce soit pour petit-déjeuner ou pour déjeuner. C'est l'occasion de découvrir de bons plats anglais à des tarifs honetes.