10/06/2010

Les pizzas sont cuites au feu de bois sous vos yeux et assez copieuses. Sympathique mais pas extraordinaire non plus.

• Membre Cityvox nb6…
    • Tarbes, Hautes-Pyrénées
    22/11/2012

La grosse cantine !
    Je n'étais pas revenu au Don Camillo depuis bien longtemps et j'ai été très déçue ! On se serai cru dans un local : il y avait peu de monde mais énormément de bruit du fait de la mauvaise insonorisation de la salle qui mériterait bien un relooking. La cuisine trés bas de gamme. Il était tout juste 23h quand nous avons terminé notre dessert et le patron en personne est venu nous demander de régler la note car il fermait ; en gros il nous mettait dehors ! (c'était un vendredi soir !)

27/09/2008

Une pizzeria qui tient la route!!
    Nous y sommes déjà aller 3 fois (en groupe et en famille) et nous avons toujours reçu un accueil sympathique. Les pizzas sont bien garnies et très bonnes (parfois un peu cramé) et les prix sont d'un bon rapport qualité/prix. Pour une soirée ciné c'est impeccable on peut même demander le programme au serveur. Lieu très sympathique donc...

• Membre Cityvox vodk6…
    • Tarbes, Hautes-Pyrénées
    27/07/2005

Pizzeria
    Cette pizzeria me plait car elle sert des plats jusqu'à des heures tardives. Je trouve l'accueil du patron très chaleureux avec une touche d'humour toujours agréable, les prix sont intéressant, et le service est très correct. Au niveau culinaire, j'aime bien les pizzas servies, par contre je déconseille aux personnes se rendant sur ces lieux de commander autre chose qu'une " pizza ". Mais ce n'est que mon avis, pareil vous apprécierez.

Table étroite, pizza large Don Camillo fait du vélo devant la porte. Et on le voit de loin. La pizzeria présente des poutres apparentes dans un cadre assez simple, sans trop de fioritures. Le point d'orgue reste sans conteste, le four à bois, fait en terre cuite. Les tables rectangulaires, trop étroites pour quatre personnes, sont recouvertes d'une nappe fleurie. Mais la pizza spéciale, elle, est assez large : pâte fine croustillante, tomate, fromage, crème fraîche, cèpes et magret frais, le tout 33 cm. Avec du bardolino, vin italien, rosé assez sec. Et pour finir, deux boules de glace aux pruneaux à l'armagnac avec des pruneaux frais et de l'armagnac.