• Membre Qype freaky…
    17/02/2008

Le dragon, un lieu mythique et convivial pour tous les étudiants de st germain des près!
    Les prix très raisonnables sont accéssibles à tous, et l'ambiance agréable et détendu est idéale pour une petite pause pendant la journée!
    A tester ABSOLUMENT.

18/12/2010

Pour une pause déjeuner ou pour un verre, le Dragon saura vous accueillir, dans cette longue rue du 6ème arrondissement.
    La clientèle y est assez jeune, l'accueil soigné et les prix restent abordables !

• Membre Qype JPOUPO…
    19/02/2008

QG des ipagiens lorsque ceux ci ont fini leur TD. Pinte à 5 euros, demi à 3. Je vous conseille fortement le croque monsieur à 6 euros !
    Merci Ely !

• Membre Qype Starlo…
    • Alfortville, Val-de-Marne
    13/02/2008

Que se soit pour une pause café ou un déjeuner, le Dragon est l'endroit idéal dans cette charmante rue du quartier latin!!
    Souvent très animé en raison des écoles alentours, l'ambiance y est toujours très bonne et la réputation de ses croque-monsieur n'est plus à faire!!! ;)
    Je le recommande!

• Membre Qype bagar…
    06/05/2011

Bienvenue chez vous : Le Dragon, unique bar de la rue du même nom, vous accueille chaleureusement dans un cadre agréable et bon esprit.

• Membre Qype Jasmin…
    • Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne
    13/06/2012

Je confirme les avis positifs , c'est un endroit génial et tant pis pour ceux et celles qui ne le connaissent pas ; mais c'est pas trop tard. Vous dîtes que vous les avez vu sur Qype , ça leur fait plaisir.

• Membre Qype omflyi…
    13/02/2008

Un bar super sympa, ou il y a oujours plein d'étudiant (de l'IPAG notament), les prix sont abordable, mon seul regres est que la tésse est un peu petite mais bon on arrive toujours a s'y poser. Un endroit incontournable pour tous les étudiants.

• Membre Qype lebret…
    13/02/2008

Bar super sympa ou les consos ne sont pas cheres et ou l'ambiance y est très agréable.Bar situé dans un des plus beaux quartiers de paris(st germain)

• Membre Qype teub…
    • Feucherolles, Yvelines
    26/02/2008

Pour nous, étudiants de lipag le dragon est comme notre deuxième maison!! lambiance y est chaleureuse les serveurs sont nos amis et nous nous y retrouvons après chaque heures de cours!! les prix sont raisonnables. par exemple un petit croque mr vous coutera la modique somme de 6EUR plus un coca a 3.80EUR votre déjeuner est prêt!!

• Membre Qype solenn…
    • Bry-sur-Marne, Val-de-Marne
    27/02/2008

lieu de réunion de tout l'ipag bar super accueillant et tres sympatique bonne ambiance elly le proprio est genial et beni le serveur est tout aussi bien bref un peu cher par contre mais allez y tres sympa
    sinon les tartines poilane sont delicieuseeeeeeeeeeesssssssssssssssss surtout celle au chevre

• Membre Qype louisx…
    07/02/2008

bar véritable QG de L'Ipag sympa pour prendre une bière après les cours

• Membre Qype SOSINF…
    04/02/2010

Bar très lounge, chaleureux, on s'y sent bien et on a envie d'y faire la fête. Un service un peu long mais c'est devenu une habitude sur Paris.

• Membre Qype schwep…
    10/02/2008

il en existe tres peu de ce type... ce bar justement se differencie des autres car le cadre est propice a l'epanouissement aux retrouvailles mais aussi permet de travailler dans ces differents ptits salon qu'ils nous propose

• Membre Qype apadan…
    30/11/2008