• « Tous les premiers et troisième lundis du mois, ils organisent des quizz. » dans 3 avis

• « Pour les fans d'ambiance bar il y a aussi une cible de fléchette mais pour jouer il est nécessaire de laisser une pièce d'identité pour emprunter les fléchettes. » dans 2 avis

04/09/2014

Mon pub préféré à Toulouse ! Pourquoi  ?
    - parce qu'il n'y a pas de moquette au sol (oui c'est important pour moi)
    - parce que l'accueil est très sympa
    - parce qu'il y a souvent des animations et qui ne tournent pas autour de retransmissions de match mais des concerts, scènes ouvertes, quizz
    - parce que les assiettes de fromage et charcuterie sont à tomber
    - parce que l'étage me rappelle ma jeunesse en bretagne
    - parce que la bière est vraiment bonne
    - parce que les pichets de bière valent le coup
    - parce qu'il y a de la place pour les grands groupes
    En bref un endroit vraiment chouette pour passer de bons moments avec une bande de potes.

30/06/2014
    Listé dans : Yelpeuse de nuit

En voila encore un de pub bien sympathique toulousain :)
    Celui ci n'est pas du tout dans mon secteur habituel pour le coup mais plutôt du côté de Saint Michel.
    La terrasse est sur le trottoir et donc sur la rue, très passante, pas de grand intéret donc, mais l'intérieur est plutôt cool : une première salle, un escalier en colimaçon, une seconde salle à l'arrière, avec un autre escalier d'accès, c'est un petit labyrinthe décoré dans la plus pure tradition du pub. La déco est très cool, par contre les tables sont vites prises d'assaut :)

Côté bière, il y a un large choix de bières pression pour des prix  carrément raisonnables. On peut également prendre des grignotages à côté: saucisson, et des cacahuètes gratos avec la première commande.

Côté ambiance, c'est très animé et bon enfant, comme dans beaucoup de pubs. Parfois, des groupes viennent jouer en live en bas ou à l'étage. C'est très sympa si on est adepte ;)

C'est un super endroit ou j'aime aller avec des amis pour un apéro improvisé.

Le seul hic pour moi, c'est que c'est loin de chez moi et un peu excentré, je suis dépendante du métro (ou de ma voiture, mais boire et conduire ne font pas du tout bon ménage...)

20/02/2013

Le Dubliners et selon beaucoup le pub irlandais par excellence. De ce fait nous avons décidé de tester avec quelques amis un vendredi soir.

26/11/2012

Contrairement aux apparences, le Dubliners est plutôt grand comme pub. Après avoir, plus ou moins péniblement, monté un petit escalier en colimaçon, on découvre un super coin à l'étage avec de grandes tables et de grandes banquettes pour se poser avec ses amis. On peut même emprunter des jeux au rez-de-chaussée. On se rend également compte qu'on peut accéder à l'étage par un autre escalier, plus conventionnel ...

C'est très plaisant de pouvoir boire de la Guinness ou de la Kilkenny à la pression. Par contre, la décoration n'est pas exceptionnelle (bien que les livres en trompe-l'œil qui se mélangent aux vrais, c'est assez marrant) et le service est parfois approximatif ...

Je suis tombée sur une soirée avec une forte fréquentation étudiante (le jeunot vraiment saoul, fou-fou et relou : trio gagnant !), et franchement ça donne pas tellement envie d'y retourner.

04/12/2012

Dernier pub manquant à ma collection d'avis, c'est aussi l'un des premiers dans lequel je suis allé en arrivant à Toulouse. Pour moi, ce qui joue immédiatement contre lui, c'est son emplacement ! Si le Mulligan's est probablement le meilleur pub de Toulouse, il est quand même un peu excentré... Le Dubliner's est lui encore plus éloigné du centre ! Les choses se sont quand même améliorées avec la "nouvelle" ligne de métro mais l'idéal reste quand même de pouvoir aller dans un bar à pied.

L'avantage de son éloignement c'est une ambiance plus "conviviale" avec moins d'étudiants mais plus de clients avec l'esprit "pub" (ils aiment la bière mais, eux, ils restent amicaux même après la 10° pinte). Cessions quizz deux lundi par mois, et pas mal de scènes ouvertes ainsi que des soirées de musique irlandaise live.

14/11/2012

Ah enfin un vrai pub irlandais!

Le Dubliners c'est avant tout un large choix de bières (de très bonnes bières) et de whisky. Bon, ne buvant pas de whisky, je ne pourrais pas vous donner mon avis sur la qualité de ces derniers... Mais les bières... ben elles sont excellentes et pas trop chères!

Au niveau de l'ambiance, c'est vraiment l'esprit pub avec de la musique pop rock principalement. Il peut y avoir beaucoup de monde, notamment le soir de la Saint Patrick alors pensez à y venir tôt si vous voulez accéder au bar!

Tous les premiers et troisième lundis du mois, ils organisent des quizz. Les mardis c'est cession musique irlandaise et les mercredis divers concerts.

A fréquenter encore et encore!

08/11/2012

Je suis venu voir un match de foot, et j'ai découvert un bar irlandais plutôt authentique !
    On est vite dans l'ambiance avec son grand espace divisé en plusieurs petits coins façon Temple Bar à Dublin, ses bières typiques, une bande son folk rock en continu et surtout sa programmation, particulièrement fournie: concerts de musique irlandaise tous les mardis, quizz les 1ers et 3e lundis du mois, scènes ouvertes les mercredis soir. Il se passe des choses tous les soirs et ça donne envie d'y retourner !

L'atmosphère y est chaleureuse et bon enfant ; j'apprécie m'installer autour d'un verre en début de soirée, observer le bar se remplir et retrouver cette bouillonnante agitation typique des pubs irlandais.

• Membre Qype freema…
    14/12/2011

En arrivant vers 21h30 je m'attendais à trouver plus de monde mais il n'en était rien, il y avait presque uniquement nous (heureusement nous étions 7).Heureusement d'autres personnes sont venus plus tard (je ne sais pas si c'est une habitude) et cela à apporté une autre ambiance au lieu.Le style du bar est vraiment sympa mais coté musique c'était plus que limite. Ce n'est pas que je n'aime pas Robbie William mais entendre plus d'un CD c'est trop pour mes petites oreilles !!Pour ce qui est de l'accueil c'est vraiment agréable et on se sent comme à la maison. La bière n'est pas excessive et la Mc Evans est vraiment bonne (et je sais de quoi je parle car je l'ai beaucoup testé ;) ).

• Membre Qype valent…
    21/12/2010

Surement le meilleur pub de toulouse.
    Bière pas cher, bonne ambiance, de nombreux concerts.
    Amateurs de sport et de rugby ce pub est également fait pour vous.

• Membre Qype bert3…
    08/07/2012

le pub référence de toulouse avec un large choix de bières et wiskey et une ambiance respectée