• Démarrez votre avis sur Le Flibustier.

26/07/2015

Un petit thêatre sans prétentions mais qui m'a beaucoup divertie. L'accueil est chaleureux et convivial. pour ma part c'était le matin, le café était offert. la comedienne passionné nous a vraiment transporté dans son rôle et son histoire. Une vrai jolie découverte.

12/04/2013

Voici un avis dédicacé
    Pour ce théâtre qu'est le Flibustier.
    Il est sympa car avant on peut y manger,
    Pour ensuite descendre l'escalier,
    Et passer une soirée à rigoler.
    Le cadre est loin d'être mauvais,
    Sur les fauteuils confortables on s'assied.
    Pour y passer une belle soirée.
    Le repas, on a commencé,
    Avec une belle potée.
    La nourriture n'est pas recherchée,
    Mais nous y trouvons une bonne qualité.
    Je ne peux que vous conseiller,
    Régulièrement d'y aller.

• Membre Cityvox kindhr…
    29/06/2013

Une sortie formidable ! À refaire très vite !
    Un accueil chaleureux, de qualité, une nourriture comme à la maison. Et encore plus, un spectacle vraiment très drôle avec une équipe de théâtre vraiment au niveau... Nous avons vu "six toys story" le 29/06 et nous ne manquerons pas d'y retourner et de recommander le Flibustier ! Une vraie découverte...

• Membre Cityvox bdr-1…
    30/04/2013

Chaleureux et tres convivial
    L'accueil est chaleureux et convivial par des gens passionnés qui aiment ce qu'ils font. Le calendrier des représentations assurent un indéniable moment de détente avec des artistes de qualité Etablissement à recommander pour passer une excellente soirée. Nous avons testé la representation de 19h30 et celle de 21h00... Un vrai bonheur avec la même gentillessse, la même générosité, la même qualité d'accueil et toujours le sourire et la bonne humeur. Pas évident à trouver mais une adresse à retenir pour ne jamais etre déçu et être sur de passer un bon moment.

• Membre Cityvox jagvi…
    • Vitrolles, Bouches-du-Rhône
    01/03/2013

Des problemes d'intendance
    Comme tous les cafés théâtres les spectacles sont parfois excellents parfois moyens fréquenté une dizaine de fois le problème est lié à l'infrastructure. Il est nécessaire d'arriver 30 mm avant et vous vous trouvez "esquiche dans 10M2 pendant 30 mm. Le spectacle attend les spectateur prenant le repas ce qui implique un retard de 15 mm mini. La configuration de la salle interdit à toute personne de mois de 1m60 d'apprécier le spectacle a moins de se ruer aux accès en premier ou prendre le repas. Bref rien de positif pour passer une heure de détente. A part cela l'équipe est sympas mais ça ne suffit pas.

• Membre Cityvox summer…
    22/02/2013

Vous pouvez embrasser la mariée soirée
    Vraiment une excellente soirée, je vous le conseille.

• Membre Cityvox jjly…
    25/06/2009

Que du bonheur...
    Super spectacle, on rit beaucoup surtout pour la génération née debut années 60 qui se reconnaitra ; le comedien est excellent ; accueil très chaleureux, cela donne envie d'y retourner très vite. Merci pour cette bonne soirée.

• Membre Cityvox mode29…
    05/05/2011

Merry !
    Ma famille s'est déplacée en troupe pour aller voir Merry : ils étaient une dizaine, après le spectacle ils dinnaient dans la salle en haut, avec le comédien, quand je suis venue les rejoindre... tard le soir, les propriétaires très sympathiques, m'ont proposé un café, un super moment ! Pour y être aller 4 fois je n'ai jamais été déçue et toujours bien reçue !

• Membre Cityvox romaga…
    • Riez, Alpes-de-Haute-Provence
    22/03/2011

Soirée exceptionnelle, merci
    Nous voulions remercier toute l'équipe du Flibustier et les Original's car nous avons passé une excellente soirée. Le repas est simple et bon, le service attentionné et très gentil. Et le spectacle, que dire... simplement extra, deux heures de crises de rire et de bonne humeur. A recommander à tout le monde, que du bonheur. Le texte est top, merci Monsieur Lemoine, il y a une complicité entre les acteurs et le public qui rend le spectacle encore meilleur. Nous y retournons dès que possible, le prix est "dérisoire" comparé à la soirée passée. Merci encore.

• Membre Cityvox martin…
    • Saint-Cyr-sur-Mer, Var
    10/03/2011

Endroit très plaisant
    C'est un théâtre qui a un charme évident, l'accueil est chaleureux, c'est très sympa, les boissons offertes dès notre arrivée ! La salle est agréable, un endroit où passer un très bon moment. A connaitre.

• Membre Cityvox pepsi0…
    • Manosque, Alpes-de-Haute-Provence
    30/10/2010

Bonne soirée
    Nous avons passé une super soirée avec "Un Ch'ti à Marseille", les 2 comédiens sont excellents et savent mettre l'ambiance ! Allez y absolument. Merci au Flibustier pour l'accueil.

• Membre Cityvox henri-…
    24/07/2010

Excellent café-théâtre : le Flibustier.
    Niché dans une petite rue, on ne s'y attend pas, et le voilà, ce petit café-théatre, comme il y en a si peu ! Vous êtes accueillis par un charmant jeune homme qui vous donne toutes les explications sur ce joli petit théâtre. Il vous propose aussi un appéritif ou un jus de fruit avec quelque petite tartine ! Enfin vous descendez quelques marches et entrer dans le théâtre. Environ 140 places à vue d'oeil. Nous étions au 1er rang ! Nous étions dans la pièce ! Formid de voir le jeu des acteurs de si près ! Je donne ttes les mentions très bien. Nous y retournerons très vite. Venez avec nous, vous qui venez de nous lire...

• Membre Cityvox valent…
    • Saint-Cannat, Bouches-du-Rhône
    17/02/2010

Avis sur le théâtre
    Je suis désolé de contredire certains mais ce théatre est tout à fait accessible, le plan joint est très net et facile à retrouver, pourtant je ne suis pas aixois ! quand à la salle, elle est très confortable et intime (mieux vaut être en devant) mesurant 1,87m j'ai réussi à me caser. Alors SVP ne faites pas de mauvais procés d'intention à un établissement qui fait des efforts et soutient des vrais talents.

• Membre Cityvox kingeb…
    15/04/2007

Vraiment commerçants !
    Nous avons eu un petit soucis avec Le Flibustier : une représentation annulé à la dernière minute et nous n'avons pas été prévenus ! Je connais pas mal d'endroits sur Aix qui nous aurait dit tout simplement nous sommes désolés ! Et bien là nous avons reçus des invitations ! Je trouve la démarche assez sympa pour les clients et je voulais vous en faire part car cela n'arrive pas souvent ! Donc Merci au Flibustier pour leur sens de la clientèle !

• Membre Cityvox flibus…
    • Venelles, Bouches-du-Rhône
    24/09/2006

Les nouveaux fauteuils sont arrivés...
    Ca y est, des vrais fauteuils de spectacle ont remplacé les bancs au confort rustique. Celà ne fait que rajouter du plaisir aux spectacles de bonne qualité que ce café théâtre prend la peine de sélectionner pour nous. Alors sachons en profiter pour cette nouvelle saison.

• Membre Cityvox gathou…
    15/03/2008

Petit café théâtre bien sympathique
    Difficile à trouver (ça fait plusieurs fois que j'y vais et je galère toujours pour trouver la bonne ruelle...), ce petit café-théâtre est très agréable. Les spectacles qui y passent sont toujours de qualité, ce qui fait que je fais à présent entièrement confiance à la programmation, je sais que je n'ai jamais été déçue par un spectacle ici (tout comme au Quai du Rire à Marseille qui est géré par la même équipe). Quand j'ai envie de sortir le vendredi soir, je réserve mes places jusqu'à 3h avant sur Cityvox, je reçois ma contremarque et me voilà profitant d'une soirée de rire et de détente au Flibustier : bien pratique et aussi facile à organiser qu'un ciné ! Une fois arrivés au théâtre, on est accueillis par Antony, qui en maître des lieux nous donne nos billets, nous propose à boire ou à manger, nous installe dans la salle au sous-sol au début du spectacle et fait ensuite la régie son et lumière ! Ca c'est de la polyvalence ! Un endroit vraiment sympathique donc et je vous conseille vraiment d'y aller pour changer un peu le programme de vos soirées. Bravo à toute l'équipe en tout cas !

• Membre Cityvox clownb…
    01/12/2005

Super petit endroit convivial
    Voilà un endroit où il fait bon aller, quelque soit le spectacle à l'affiche. Une petite équipe sypa et parlante, une petite salle avec tous les jours son petit plat ... du jour... et des spectacles rigilos dans la salle voûtée. Au gré des humeurs des artistes on vous propose de dîner avec eux après et parfois avant le spectacle, ce qui est quand même le comble de la convivialité dans le café théâtre. On a envie d'aimer tout, on a envie que ça continue, ça met le coeur en fête !

• Membre Cityvox poupou…
    18/04/2007

Nouvelle formule
    Les nouveau sièges très appréciables sont maintenant numérotés (donc premier arrivés... devant...) ; est-ce la bonne formule ? L'avenir le dira...

• Membre Cityvox cyss…
    13/10/2006

Très agréable !
    C'est la première fois que je vais dans ce café-théâtre, on est accueilli chaleureusement par Taoufik. L'ambiance est très cosy ; le plaisir de se poser un peu en prenant un verre puis descendre en dans cette belle petite cave et découvrir en petit comité un des spectacles que ce café-théâtre nous fait découvrir. La prochaine fois j'y vais plutôt pour avoir le temps de découvrir leurs petits plats.

• Membre Cityvox cigalo…
    03/04/2006

Super sympa
    Voui je sais, je vais sûrement répéter ce que tout le monde dit, mais quand c'est génial, c'est génial ! Accueil chaleureux, spectacle à mourir de rire, un coin comme celui la manquait à Aix, chose faite et je ne m'en plaindrai pas. Passez un moment de détente, se vider la tête "le pied" ! Je n'ai qu'une chose à dire encore ! Essayer c'est l'adopter.

• Membre Cityvox bouvet…
    • Rians, Var
    28/02/2006

A ne pas manquer
    Le spectacle que nous sommes allés voir était bien sympathique. L'endroit est d'une grande convivialité et Toufic, j'espère que je n'écorche pas son prénom, ne gache rien à l'ambiance. Nous essaierons le repas une autre fois.

• Membre Cityvox teknom…
    13/11/2005

Une soirée agréable
    Malgré des bancs assez inconfortables (il paraît que cela va bientôt changer...) nous avons passé une bonne soirée. La salle toute petite et en sous sol donne une bonne intimité entre le public et l'artiste, l'accueil est sympathique et on peut même boire un verre en attendant le spectacle (venez 10 mn avant, ça suffit). Dernier conseil : c'est la 4e à droite en montant du bout du cours Mirabeau après l'église dans la rue Lapécède !

• Membre Cityvox chrisc…
    20/11/2004

Tradition café-théâtre
    Lieu agréable non dépourvu de charme avec une décoration stylée. Les spectacles sont de bonne qualité et le personnel sympa. La comédienne Trinidad est exceptionnelle de talent.

• Membre Cityvox galife…
    18/02/2005

Peut mieux faire
    Le Flibustier propose toujours de bons spectacles mais la salle et l'accueil ne vont pas avec. La salle est toute petite, avec des bancs minuscules et durs. L'accueil n'est pas super mais l'artiste en représentation était génial.