24/08/2010

le cadre est magnifique dans cette vieille demeure, que ce soit dans la petite salle, ou bien sur la terrasse, le cachet vaut le coup d'oeuil. carte et menus sympa, pas trop de choix, mais du terroir, et des produits frais et bien travaillés. Un peu déçu tout de même car pas de choix dans les menus : 1 entréé, 1 plat et 1 dessert ...si on aime pas ...? C'est gouteux, bien cuisiné et très bien présenté, service efficasse et discret. Un peu déçu aussi par les quantités dans les assiettes, car si pour l'entrée (terrine) il n'y avait rien à redire, le contenu du plat était assez léger ( oui j'ai peut-être un bon appétit ! ... ) et grosse déception pour le dessert : glace : 2 boules dont on ne m'a même pas fait choisir le parfum ( et si j'n'aime pas !? ), même pas accompagnée d'une tuile ou tout autre douceur que l'on serait en droit d'attendre ? ( 15EUR le menu ) , mais surtout ce trop simple ne cadrait pas avec le reste : on s'attend à mieux ... ( trop exigeant ? )...bilan : mitigé, à revoir peut-être ...? Sinon ils font aussi chambre d'hôtes .