04/05/2010

L'hôtel est très bien situé, à une dizaine de mètres de l'océan, dans une zone isolée appelée "la côte sauvage". Le bâtiment - un ancien fort style Vauban - est superbe. Il est situé dans un vaste jardin, doté d'une piscine extérieure chauffée et d'un solarium avec vue directe sur la mer.

La chambre - donnant sur la mer - était spacieuse et joliment décorée . La salle de bain est équipée d'une baignoire jacuzzi toujours très appréciée. La literie - 2 matelas de relaxation à commande électrique - est excellente. Dommage que la télévision ne donne accès qu'aux chaînes de la TNT.

Nous avons diné au restaurant gastronomique situé dans une véranda donnant sur le jardin. C'est très bon, les assiettes sont joliment présentées et le service de qualité.

Globalement l'accueil et service ont été professionnels et aimables L'hôtel ne compte qu'une dizaine de chambres donc le personnel est à l'écoute et disponible.

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel