Le Galion

• Démarrez votre avis sur Le Galion.

20/08/2015

De passage à Aigues Mortes nous avons choisis de ne pas manger sur la place principale et d'opter pour un restaurant qui faisait envie (les recommandations du routard de 1995 à 2015 font bien leur travail).

Le menu du jour était simple mais particulièrement savoureux: des poivrons grillés en entrée, avec en plat principal des fines tranches de boeuf avec une sauce au vin, accompagnées de gratin de pommes de terre. En dessert, plusieurs parfums de glace étaient proposés.

Conclusion, si vous voulez bien manger à Aigues Mortes, Le Galion vaut vraiment le coup.

• Membre Cityvox maddy1…
    • Malakoff, Hauts-de-Seine
    01/08/2013

Super
    De passage dans la ville conseiller par son propriétaire. Nous avons très bien manger avec une cuisine qui a du goût les serveurs sont souriant et agréable. Très bonne qualité et des prix abordable. Climatisée et une superbe terrasse. Je recommande ce restaurant.

• Membre Cityvox qotsa3…
    • Grenoble
    25/08/2012

Rien à redire !!!
    De passage au mois de mars à Aigues Mortes on s'est arrêté dans ce resto et on a bien fait, service sympa, plats excellents et présentation soignée. Je sais pas ce que cela peut donner en plein rush du mois d'août, mais je le recommande !

• Membre Cityvox annie1…
    • Nice
    17/08/2012

Très bon
    L'accueil n'a pas été des plus chaleureux, mais pour la deuxième fois q'on y va les plats sont toujours aussi bon. Mention spéciale pour les pierrades...

• Membre Cityvox 13amel…
    17/05/2012

Bof
    Malgré les excellentes critiques déposées et les différentes cartes du routard, resto plus que décevant ! Le personnel est serviable mais malheureusement le service est horriblement long ! Problème en cuisine ou jour férie nous n'avons pas su ! 2h30 pour un menu qui certe est bon mais pas une révélation non plus.

• Membre Qype selene…
    • Aigues-Mortes, Gard
    08/01/2009

Cadre chaleureux et personnel agréable, une cuisine régionale et un rapport qualité prix trés correct.

• Membre Cityvox emi230…
    • Grenoble
    23/05/2008

Très bonne surprise
    Nous avons "atteri" dans ce restaurant un peu au hasard mais ce fut une bonne surprise. En effet, les menus sont à des prix abordables pour des plats vraiment savoureux, le tout bien présenté. Seul petit bémol pour les desserts qui ne sont pas à la hauteur des autres plats. Concernant le service, rien à redire, des serveurs agréables et aux petits soins.

• Membre Qype phk3…
    • Aigues-Mortes, Gard
    26/03/2009

Excellent restaurant très bon rapport qualité prix cuisine raffiné et service impeccable bonne appétit.

• Membre Cityvox calien…
    17/09/2009

Depuis 17 ans non stop dans le guide du routard!!
    Et quelle bonne adresse que ce resto!!! En vadrouille dans la region et d'arrêt à Aigues mortes pour diner. Âpres avoir faits 3 fois le tour de la vieille ville a la recherche d'un resto, nous nous sommes arrête a celui-ci. Certainement attiré par les 17 années de guide du routard affichées. Pas besoin de s'éterniser sur l'avis de ce resto, mais brièvement: Accueil chaleureux et top. Service un peu lent, mais le resto était plein à craquer, et pourtant on était mercredi soir. La carte: Un choix de dingue. Tous les plats donnent envie, c'est super chiant pour faire son choix!! :D La qualité des plats: C'est copieux, ça a du goût, c'est très joliment présenté, et les recettes sont plutôt originales. Je vais d'ailleurs en refaire chez moi. Les serveurs donnent de bon conseils. La note est correcte, ni trop chère ni bon marcher. En conclusion, c'est une adresse à laquelle je ne manquerai pas de retourner car j'ai encore beaucoup de choses à y déguster :D

• Membre Qype mimicl…
    • Meythet, Haute-Savoie
    08/08/2010

a chaque fois que l on passe a Aigues Mortes on s'arrete manger et c'est toujour aussi bien vous pouvez y aller les yeux fermés bon rapport qualités prix