23/05/2014
    Listé dans : une bière à paris !

Tout petit pub très mignon.

C'est pas mal chaleureux, l'ambiance est vraiment sympa, il y a parfois des chanteurs le soir.

30/09/2013

Un peu dépaysant de par sa position un peu engoncée face au quai, mais sympa dans son côté biscornu quand on passe la porte et qu'on l'on doit se frayer un chemin entre l'open mic et les spectateurs. C'est petit, c'est chaleureux et n'importe qui peut s'inscrire pour pousser la chansonnette. Et il y aura toujours un gratteux bohème qui sera ravi de partager sa guitare.

Après.... il faut soit tomber sur un excellent soir où l'on tombera sur une future graine de Jeff Buckley, soit vraiment avoir un très haut seuil de tolérance pour les éternelles mauvaises reprises de Tracy Chapman, des Coors et des Cranberries...

A part ça, la bouffe a l'air assez moyenne, et la bière n'est pas dégueu.

26/05/2010

Étant d'origine irlandaise et adorant les atmosphères de pubs sombres et imbibés de Guinness, cette adresse m'a plutôt emballée. Rien d'exceptionnel dans la déco qui surjoue toujours un peu le cliché, des serveurs parfois à la limite de l'impolitesse, mais l'étage et sa vue sur les quais sont parfaits pour un Irish Coffee en fin d'après midi, quand l'hiver est rude, et le bar est ouvert jusqu'à 4h du matin le week end.
    Je n'ai jamais essayé leurs soirées live (tous les soirs sauf le mardi et le mercredi), mais j'ai hâte de découvrir ça...

07/11/2013

Sans surprise : le pub irlandais typique, avec sa Guinness, ses whiskeys et le soir le chanteur ou le groupe de service.

17/07/2011

Quand je suis rentré dans ce pub, je m'attendais à y trouver des tarifs germanopratins. Eh bien pas du tout!
    4,50 la pinte en happy hour, 7 euros le reste du temps. Une grande variété de whiskeys à 8 euros en moyenne.
    Des burgers tout à fait décents à 11,50. Des serveuses anglophones très sympas. Des clients principalement américains. Y a donc moyen de parler anglais et de pratiquer la langue de shakespeare à moindre frais.
    Le tout à deux pas de la Seine.
    Egalement des concerts live presque chaque jour.
    Un des pubs les plus sympas que j'ai visité pour l'instant.

26/08/2011

Pub classique dans la multitude que l'on peut trouver à St Michel.
    Le plus repose dans le happy hour qui s'arrête certes à 19h30 mais la pinte de Kilkenny à 4.50€ c'est imbattable dans le quartier.
    Clientèle mélangeant parisiens et américains principalement.
    On apprécie l'enthousiasme de la serveuse se déhanchant sur la sono.

• Membre Qype Pinaco…
    11/03/2010

Pub très sympa, musique live avec les musiciens tout à côté de vous (ça c'est génial), serveurs/ses anglophones très sympas, ambiance de vrai pub!!

Mon seul reproche : l'approvisionnement en bière.
    Evidemment on trouve de la bière maison (bonne!), de la guiness, de la kilkenny, mais comme blanche de l'edelweiss?? (oui je sais, on ne va pas dans un pub pour de la blanche, mais quand même ce n'est pas terrible, comme SEUL choix de blanche)
    et à part les 3 premières bières que j'ai déjà cité, pas grand choix... Dommage donc, mais l'ambiance et les gens (clients et employés) très sympas compensent ça sans problème!!

Autre point positif : on peut squatter le bar avec des copains ou bien se réfugier avec sa moitié dans une petite alcôve en bois au fond du rdc, ou à l'étage sur les banquettes en cuir toutes rebondies...

• Membre Qype lucas_…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    03/03/2011

Petit pub tres sympa! Souvent de la musique live. La derniere fois on a vraiment aimé le chanteur, apparement c l'officiel du samedi, je vais y retourner pour verifier ça! Et ils ont de la Leffe, on en trouve pas forcement partout :).

Sinon pas trop de place en bas, du coup pas mal de gens debout, ca peut rebuter certains...mais pour ceux la il y a la salle du haut, avec plus de table, et quand meme la musique qui est retransmise depuis le rez de chaussee.

05/08/2013

Un endroit agréable pour prendre un verre (on à l'embarras du choix, whisky, vin et bière sont à l'honneur) sans oublier des plats (burgers et salades) mais vaut mieux venir après 16 heures car le tout est assez cher, on peut donc profiter du fameux "happy hour" pour se désaltérer à moindres frais. Pour ma part, je préfère une bonne pinte de cidre irlandais "Magners" à 4,50 euros, ça fait un bien fou mais évidemment mieux vaut ne pas abuser (hips!)

• Membre Qype prince…
    07/12/2007

Dans ce tout petit pub irlandais, une ambiance géniale avec des concerts très sympas !!!
    Idéalement situé à un endroit aussi joli qu'accessible.
    Le personnel est très sympa, et les prix pas trop trop excessifs.

16/03/2010

Lieu de rencontre improbable où l'on peut découvrir sans s'y attendre sa future moitié, le Galway est un pub irlandais près de Saint-Michel où les amateurs d'événements sportifs, de concerts rock et de pintes viennent passer un peu de temps. Parfait en après-midi pour se désaltérer de préférence devant un bon match de football et pour continuer tout le reste de la nuit pour fêter l'événement.

• Membre Qype dave_…
    24/10/2008

Un pub vraiment agréable : bonne bière, des concerts assez souvent, des quizz, un service à la hauteur de la réputation irlandaise, une salle à l'étage souvent un peu plus tranquille : tout lke monde peu y trouver son compte !
    (NB : au vu du commentaire de Princesse, je ne comprends pas trop sa note ?)

• Membre Qype Flane…
    15/03/2009

Très bien situé à deux pas de Notre Dame, ce petit pub est très agréable surtout quand il y a un groupe en live: souvent de la bonne musique.
    Une salle à l'étage ou on peut respirer.
    Le hic: c'est un peu cher
    Le plus: la bière est bonne

• Membre Qype WyattE…
    18/03/2009

Pub sympa, ambiance garantieGuiness presque comme au pays

• Membre Qype Shaita…
    • Meudon, Hauts-de-Seine
    11/03/2009

Il est trop bien ce bar !!! L'ambiance est au choix : animée au bar, plus calme dans la salle à l'étage ! La bière maison est à gouter ! Et le personnel est vraiment sympa! La vue de nuit sur l'ile de la cité est géniale ! Il est 2eme dans ma liste des bar préféré du quartier latin !

• Membre Qype lurugu…
    26/01/2009

excellent!! bonne ambiance (portée par le personnel) et bien placé