• 65 rue Manin
    Buttes Chaumont, 19ème

12/08/2012

Une bonne adresse qui dure.
    Cuisine goûteuse et authentique (sans être la plus fine de Paris). La carte offre des certitudes sur les grands classiques. Les menus à volonté du midi sont copieux et abordables.
    Le cadre est très agréable et assez spacieux ( ce qui n'est pas le cas de tous les indiens ).
    Un bon plan pour un dîner cosy à deux ou entre amis.

25/02/2010

Bienvenu au Gange!
    C'est ainsi que vous êtes accueillis dans ce restaurant Indien au bord du parc des buttes Chaumont.
    Dépaysement garanti grâce a la décoration, chaises sculptées, des nappes en soie, un plafond ciselé certains pourront dire un peu kitsch mais qui ressemble à l'idée que l'on se fait de ce grand pays qui est l'Inde.

La nourriture est vraiment excellente, très fine, les saveurs sont mélangées mais sans jamais de mauvais gout. Les cheeses naan sont juste délicieux !

N'hésitez pas à demander plus d'explications au serveur sur les plats ils se feront un plaisir de vous guider.

Possibilité de réserver ou même privatiser le lieu pour une réception ou un anniversaire!

16/04/2010

Pas loin d'un autre restaurant indien L'Éléphant Rouge, Le Gange est également près du Parc des Buttes-Chaumont. Le restaurant au nom du fleuve sacré n'est pas un mauvais restaurant en somme mais n'est pas pour autant réjouissant.

N'ayant pas de buffet à volonté comme son concurrent, Le Gange ne trouve pas le moyen de se différencier de l'offre pléthorique de restaurant indien médiocre. Si l'on cherche à manger indien, autant se rendre du côté de la Gare du Nord où le must de la gastronomie indienne trouve enfin ses véritables marques.

26/08/2011

Découvert par hasard, le Gange est situé à deux pas de l'entrée principale des Buttes Chaumont... et c'est à peu près la seule raison pour laquelle j'y suis allée (certes, j'avais faim). Le menu buffet à volonté a achevé de nous convaincre, mon amie, mon porte-feuille et moi et las, là, l'attitude du serveur a été très claire: vous prenez le buffet, vous êtes "cheap", vous aurez un service cheap... et cheap fut le service en effet.
    Le buffet n'est pas fulgurant et la cuisine relativement standard, la carte a l'air bonne mais les prix sont d'entrée de jeu assez élevés, les jolies description des plats dont "les épices ont été comptées unes à unes" sont sympathiques mais reste malgré tout l'impression que l'ensemble veut se la faire grande dame alors que le serveur n'est pas simplement capable d'esquisser un sourire dès que le mot "buffet" est prononcé, ce qui est assez lamentable.
    Bref, la table est correcte sans plus mais gagnerai sûrement à être revisitée, tout comme les prix et le sens de l'accueil du personnel.

• Membre Qype Dante1…
    13/04/2011

Si vous voulez goûter à l'Inde sans quitter Paris rendez-vous passage Brady ou métro La Chapelle...

...si vous voulez bien manger indien, rendez-vous au Gange dans le 19e.

Ici, à deux pas des Buttes Chaumont, dans un décor... de restaurant indien, vous pourrez déguster un poulet Tikka sans tiquer, sous l'oeil de serveurs attentifs, performants et ultra professionnels (parfois même un peu trop, il n'est ainsi pas improbable de se surprendre à saucer la nappe avec son cheese nan tant les assiettes disparaissent vite).

La carte est variée (avec trois menu à 15, 20 et 30 euros le soir), les plats sont un régal pour les papilles (explosion de saveur pour l'agneau aux douze épices), les prix honnêtes au regard de la qualité des assiettes, les desserts changent du sempiternel gateau de carottes (mention spécial au délice au pays des merveilles, sorte de mille feuille un peu sec dont je serais bien incapable de vous restituer le nom indien), les vins (en bouteille seulement le soir) bien choisis.

Je n'y étais pas allé depuis deux ans, mais mon avis est resté le même : un restaurant indien de qualité, un service efficace sans être super chaleureux, une adresse à conseiller pour un dîner romantique bien qu'un peu kitsch (fausse rose et couvert en quasi argent garantis) ou entre amis (surtout le midi).

Avis aux amateurs !

• Membre Qype Stelom…
    29/03/2012

Un bon rapport qualité prix, menu découverte à 16EUR le soir. Le bémol, j'ai trouvé que les plats manquaient de saveurs.

• Membre Qype karine…
    14/01/2009

M. A. G. N. I . F. I. Q. U. E

Un vrai restaurant Indien à Paris, à chaque fois j'ai été agréablement surprise par le suivi de qualité, ambiance et service

Le top, eh oui, le midi c'est le buffet à volonté pas cher, on mange tout ce dont on veut, plusieurs plats, plusieurs entrées, desserts et panier de fruitsun menu nouveau tous les jours et c'est un régal pour seulement 10EUR50

Le soir, merci le gange, tu me fais voyager dans ton coeur, merci le personnel tu es sympathique, et merci les cuisiniers, tous les mets sont excellents

Un seul conseil, allez y

• Membre Qype sz…
    24/06/2011

Les plats sont très bon et l'accueil est sympa.
    Une adresse à retenir !

• Membre Qype babylo…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    09/09/2010

ouvert 7j/7, ce maginfique resto offre une carte fournie de plats copieux et bien préparés. Service rapide et impeccable, une bonne table

• Membre Qype cedric…
    27/10/2010

je suis passer des 100ène de fois sans jamais rentré, je l'ai fait ce soir, j'ai bien fait, en lisant vos coms je me suis laisser tenter, à la recherche d'autres choses, d'autres saveurs, nous avons passer une bonne soirée peut etre aider par le peut de personnes présente dans la salle mais en tout cas pas cher, très bon je recommande, j'y retournerai certainement......