13/04/2014

Très bon resto indien, de la vraie nourriture faite ici même, le lassi est délicieux et les sauces sont raffinées, on vous offre une petite boisson en entrée et les assiettes sont tièdes, franchement c'est un excellent restaurant indien !
    Juste le service n'était pas génial, les serveurs ne parlaient pas extrêmement bien le français mais ils arrivaient à comprendre, heureusement !
    Ce restaurant vaut le coup ;-)

27/12/2012

Nous avons dîné au restaurant Le Gange entre amies, à plusieurs reprises. Tous les plats (curry, buryanis, légumes, nan...) que nous avons essayés étaient bons, comme dans tous les restau indiens j'ai envie de dire. Les plats à base d'agneau et d'aubergines sont toujours mes premiers choix.

La décoration est agréable et Le Gange pourrait ainsi être un lieu propice à une bonne soirée, cependant le service est très mauvais. Deux des serveurs que nous avons eu étaient brusques dans leur façon de parler et de servir tout au long du repas. A commencer par une impatience extrême au moment de prendre notre commande. Mon amie souhaitait des explications quant au Menu Classique servi avec "un nan fromage pour deux personnes ou un nan nature pour une personne" (?!). Au lieu de répondre à sa question, le serveur lui répond agressivement "Vous voulez quoi alors? Un nan fromage c'est ça?" ...

• Membre Qype blublu…
    01/11/2009

Est ce possible de faire attendre ses clients plus que ça????
    30 minutes pour prendre la commande et encore 30 avant d'être servi....Moralité quand les plats arrivent on se souvient à peine de ce qu'on a commandé.

Sinon, c'est plutôt bon, le personnel est sympa mais toujours dans le rush. Eh oui ce restaurant est souvent pris d'assaut.

Je conseille le plat d'entrées à partager à 2, ça donne une idée precise de ce que réserve la suite du repas.
    L'agneau buryani et le poulet tika massala sont délicieux.

bon app

• Membre Qype rigolo…
    10/11/2008

Bon restaurant Indien sur Rennes centre!!! Plats fameux!

Il vaut mieux reserver car il a beaucoup de monde qui aime ce restaurant et c'est toujours blindé de clients!!!! Bon appétit!!!!

12/01/2014

Restaurant plutôt sympa au niveau de la déco, les plats sont bons sans être trop épicés (attention pour ceux qui n'aiment pas le cumin, on retrouve cette épice un peu partout dans les plats). Le gros bémol, c'est le service, stressé, autoritaire, dirigiste, le serveur nous a littéralement arraché la carte des mains, et cette pauvre employée (seule à avoir décroché un sourir) qui avait à peine le droit de faire son travail...

26/01/2013

Bon mais sans plus. Le service est expéditif et pousse un peu à la conso. Mais le cadre est sympa. Plat entre 11 et 15EUR de mémoire.

• Membre Qype jeanmi…
    • Thorigné-Fouillard, Ille-et-Vilaine
    28/12/2008

C'est le restaurant indien le plus réputé. Le poulet tandoori et les plats d'agneaux sont succulents. J'y ai mangé plus de vingt fois, toujours avec le même intérêt. Préféré un vin de chez nous plutôt le cépage indien.

• Membre Qype Toufik…
    • Morlaix, Finistère
    20/01/2010

ambiance chaleureuse,le personnel est très courtois ( de bons conseils ), décor agréable
    les plats sont succulents , bien garnis et variés
    restau bien placé au centre de Rennes
    intérêt à réserver car très fréquenté
    ne pas être pressé, les délais d'attente entre 2 plats sont variables selon l'influence
    à recommander
    originalité assurée

• Membre Qype nxmx…
    28/11/2010

Très bon restaurant. Cadre sympa, cuisine succulente.

• Membre Qype blueca…
    • Lorient, Morbihan
    22/01/2012

Je trouve le patron trop dirigiste et pas très sympathique, bizarrement il vous conseille de prendre les plats les plus chers, le personnel fait son travail sans chaleur vis a vis du client, une adresse a ne pas retenir