• « Ce café à la Costes peut certains soirs agacer par son côté marais sain-germanisé. » dans 19 avis

• « Le tigre qui pleure est tout simplement exquis, la Burrata aussi ! » dans 16 avis

• « il pourrait avoir tous les défauts du monde, sa vue imprenable sur les toits parisiens le rende si prenant » dans 13 avis

• Démarrez votre avis sur Le Georges.

25/04/2015

Très touristique mais la vue et les mets sont superbe.
    Je conseille le tigre qui pleure !

26/09/2014

Quand on décide d'aller au Georges c'est avant tout pour vivre une expérience unique. D'accord mais soyons francs, au-delà de la magnifique vue sur les toits de Paris, le reste n'est pas à la hauteur de la réputation.

La carte ne crève pas l'écran et c'est bien dommage car dans un lieu aussi singulier que ce restaurant perché au dernier étage du centre Pompidou, on s'attendait à plus d'originalité ! Faisons avec. La commande passée, la présentation des assiettes est design, certes mais au détriment de la quantité : l'assiette de frites c'est en fait une dizaine de grosses frites présentées comme des kaplas (vous savez ce fameux jeu de construction en bois). Très décevant !

Le service est très marqué "Costes" (vous me direz, c'est normal, le Georges fait partie du groupe). C'est plus un défilé de Mode qu'une équipe de serveurs. Efficaces, aimables juste comme il faut mais ne comptez pas sur la chaleur humaine !

Les prix sont relativement élevés mais bon, ça on le savait et le cadre en vaut le coup.

Oui terminons par le meilleur, cette vue plongeante sur les rues et monuments de Paris a de quoi vous émerveiller. L'été, préférez de loin la terrasse et n'hésitez pas à attendre plus pour une table sur les bords.

En bref, à faire une fois au moins... ou deux pour les grands amoureux de Paris !

03/01/2014

Testé pour un événement pro, l'endroit est vraiment très sympa et so parisien!
    Situé tout en haut de Beaubourg, le resto/bar/lounge a une vue sur la Capitale! Magnifique à la tombée de la nuit avec toutes les lumières qui habillent Paris...
    Le personnel est sympa mais sans plus, les fingers food étaient délicieux et les boissons au top!
    Comme vous pouvez vous en douter, les prix sont un peu chers mais on paye le lieu et la vue... So Parisien!
    La musique est très bien et pas trop forte, les clients sont multicuturels: vous allez avoir aussi bien des touristes que des businessmen ou même des amoureux!

N'hésitez pas à y aller si vous voulez vous faire plaisir après une expo mais pas plus...
    J'y retournerai un été pour profiter de la terrasse qui a l'air géniale!

16/06/2014

Une terrasse sur le toit du centre Pompidou. À faire au moins une fois à Paris. Bien sur, on paie son Coca 6euros mais le service est jeune, beau et réactif, la terrasse est agréable (mi ombre, mi soleil), avec la vue sur la capitale en prime !
    Les roses rouges sur la table donnent un côté romantique très parisien :)
    Je n'y ai pas mangé mais ils servent même en milieu d'après midi :) Un jeune homme de la table d'à côté a commandé un burger qui avait l'air démesuré (bien 15 cm de hauteur).
    Le burger n'étant pas assez cuit au goût du client, le serveur l'a ramené en cuisine sans rechigner :)

23/03/2015

Médiocre!!!! Un accueil pitoyable. Déjà, j'appel pour réserver une table avec belle vue sur la tour effeil pour un anniversaire en amoureux, la personne au bout du fil me dis "ok pas de problème, comptez sur moi je vous réserve la plus belle place"
    Le jour j nous prenons l'escalator pour arriver au restaurant deux bimbos à talons se sachant pas marché nous ont placer sur une table. A 5 centimètre de notre table une famille avec 3 enfants qui ont retourner le restaurant et surtout que nous étions coller au mur sans voir la Tour Eiffel. Donc je demande un changement de place car j'avais réserver "euh, nous ne réservons pas les tables pour un dîner desolé" par contre au téléphone c'était bien clair. J'ai essayée de faire un effort et de rester calme. Mais la musique qui pète tympans était juste insupportable. Les serveuses ont été lutte hautaine. Plus jamais mais jamais j'y mettrais les pieds. Avant même de prendre les menus nous sommes sortie du restaurant pour allé manger au New York avenue de New York la ou l'ont a pu voir la Tour Eiffel de très près.

• Membre Cityvox hodac…
    02/08/2014

Belle vue mais surfait
    Tres belle vue sur les toits de Paris surtout en terrasse ! Nous avions juste pris des desserts qui etait bons. Malheuresement cette petite sortie parisienne a été gachée par un service mediocre et prétencieux. A ce prix, on attend un service attentif et de qualité. Les serveurs dépassés par les intempéries classiques parisiens, ne nous ont même pas remerciés et salués quand nous sommes partis.

02/11/2014

*Avant-propos : cette critique ne concerne que la terrasse.*

Embarcation immédiate pour un voyage fusion parmi les nuages parisiens
    Le Georges, situé au sommet du musée de l'art moderne de Paris, offre probablement un des plus beaux spectacles de "cityscape" de la capitale (après Montmartre). S'asseoir sur la terrasse c'est s'assurer de voir un Paris activement miniaturisé et c'est encore mieux quand le soleil donne sa claire bénédiction.
    Le menu est un corpus de cuisine fusion et surtout très eurasienne : canard pékinois servi avec du riz basmati, cheeseburgers, tigre pleurnicheur... Après avoir visité les salles austères dirigées par les couleurs des artistes avant-gardes du monde entier, il n'est guère étonnant que le brave Georges nous serve une cuisine toute autant mondialisée sans désaxer les curieux des terres lointaines.
    Pour l'entrée, j'ai pris des nems (avec une pointe de menthe) et en plat principal, sans hésiter, j'ai choisi le cabillaud dans une sauce tom yum.
    Le service était fort lent mais nous étions apaisés par la magnificience qu'est la vue sur la ville entière largement aplatie en notre faveur et pour notre bonheur.
    Les nems n'étaient pas à la hauteur du spectacle perspectif : ils étaient simplets et n'étaient pas surprenants (j'aurais du m'y attendre).
    Par contre, le cabillaud était une bonne surprise. La sauce n'avait rien de très fidèle au tom yun originel ; c'était davantage une sauce au lait de coco mélangé avec du jus de mangue. Ce qui reste d'originel, c'est plutôt le parfum de la citronnelle qui s'échappe du lagon doré. Une bonne recette.

Georges fut un beau vol. Mais comme dans n'importe quel vol en classe business, on se nourrit bien sans atteindre le niveau de l'exaltation absolue.

30/08/2013

Si je te parle (furtivement) du Georges, ce n'est que pour une seule et unique raison : SA TERRASSE. Car qu'on se le dise, cet endroit, situé tout en haut du Centre Pompidou, offre une vue à tomber sur notre belle capitale.

Côté atmosphère, je dirai qu'on nage dans une ambiance faussement guindée et forcément assez touristique, compte tenu de sa localisation. Néanmoins, si tu te fais une petite expo à Beaubourg, nous admettrons que tu as une bonne excuse pour y boire un coca, dont le prix inclut la taxe associée à la qualité du panorama.

09/03/2014

Vue exceptionnelle sur Paris ! Terrasse au soleil et au calme ! Un endroit a fréquenter surtout pour la vue et la situation ! Nourriture "Costes" correcte mais sans plus.

05/10/2013

Service exécrable comme souvent à Paris. Le club Sandwich est bon et servi avec des chips au lieu de frites. La vue et la terrasse suffisent a vous faire passer un bon moment! Au top après un expo en matinée.

05/07/2013

J'adore le Centre Georges Pompidou, son architecture un peu dingue de Renzo Piano et ses tubes de couleur et ses expos d'art contemporain, et surtout la vue, de là haut, au dernier étage, la vue sur tout Paris. Alors, pour l'anniversaire d'une copine, on s'est dit allons y, soyons folles, faisons nous plaisir!
    Et bien que la vue soit là, très belle, oui oui même la nuit on voit bien, on voit loin, on voit... la Tour Eiffel... le Georges ne tient pas toutes ses promesses.
    Les hôtesses ressemblent à des mannequins (c'en sont?), pourquoi pas, c'est du Coste, ça fait le charme. Par contre même quand on a réservé, elles nous font attendre, bien que la table soit prête, on a la voit, elle nous appelle... mais l'hôtesse, sans doute toute occupée à penser à son estomac vide et ses fesses à l'air, s'en moque royalement. Les serveurs sont bien chics, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas servit en smoking ! Par contre avec le manque de lumière (pardon, la lumière fort tamisée) et le nouveau serveur qui ne connait pas la  carte, on se sent un peu abandonné...
    Au final un vin très correct, une assiette très bonne, une vue imprenable (sauf quand un poteau nous la gâche un peu au milieu, pas merci Renzo! ;) ) et une bonne soirée... grâce à la compagnie... et aux roses sur la tables, et à l'eye candy ;)

• Membre Qype Lauene…
    13/02/2013

A faire à chaque visite de Beaubourg, l'ambiance du lieu est géniale.
    Le prix ne vaut pas le service, mais le lieu en lui même fait tout.
    Un bon concept au sommet du centre Pompidou.

23/09/2013

Une belle terrasse..

Une belle vue sur Paris..

Les smoothies son bons.. Mais pas plus

26/10/2012

La vue n'est pas géniale. Je préfère largement celle du Printemps.
    Sinon l'endroit appartient à Coste donc très guindé.

• Membre Cityvox bibule…
    • Ussy-sur-Marne, Seine-et-Marne
    08/11/2012

A recommander sauf pour le service
    Il faut être patient pour y monter (5 étages en escalator, mais la vue se mérite), une fois en haut, on aperçoit la Tour Eiffel, Montmartre, bref vue magnifique quelque soit la table choisie. Par contre, les hôtesses d'accueil sont hautaines, sans sourire, froides. On est quand même rentrés et on a profité d'un magnifique plat (risotto, boeuf délicieusement cuisinés). Les serveurs, par contre, eux sont gentils. Le rapport qualité / prix est un peu excessif : plat/dessert pour 2 : 95€, ça reste du Costes, on paie la vue et la réputation.

26/03/2012

J'suis snob
    Dans un décor contemporain en accord avec le Centre Pompidou, Le Georges présente une ambiance très hype. Ce café à la Costes peut certains soirs agacer par son côté marais sain-germanisé. La cuisine simple et peu copieuse mais très onéreuse, sa musique basique mais trop forte, ses grandes serveuses belle et blondes mais pas très à cheval sur le service... Cela dit, quand il s'agit d'en mettre plein la vue à une inconnue, une table à côté des baies vitrées peut impressionner. Cependant, on ne retiendra le Georges que pour un verre en terrasse un soir de semaine à profiter du ciel et des tuyaux plutôt que la vue plein Sud. C'est ça être snob...

10/03/2013

Très bon restaurant
    Très beau décor. Cadre magnifique. Serveurs très sympas dans une ambiance branchée. Les prix de certaines spécialités restent un peu élevées tout de même...

• Membre Cityvox mlind…
    20/07/2013

Une déception
    On est allé boire un verre dans ce restaurant en groupe d'amis. Le décor est médiocre, surtout quand on est assis en face du mur. Le service est plus que lent, on a dû attendre 20 minutes que le serveur nous demande ce que nous voulions prendre. La vue sur Paris est jolie, donc si vous y allez, soyez sûrs d'avoir réservé une table sur la terrasse ou à côté d'une fenêtre avec vue.

• Membre Qype blulu…
    03/03/2013

Je tenais absolument à y emmener ma chérie pour un joli après midi ensoleillé et tout en détente, alors je vous remercie les uns et les autres pour le heads up, très apprécié merci

04/02/2012

Très beau restaurant !
    Très beau cadre et vue magnifique sur Paris, décor très moderne et original et très bonne cuisine. Excellent service, serveuses en robe de soirée... Les prix par contre sont très élevés. Idéale pour un resto en amoureux !

22/12/2011

LIEU :
    superbe, on a vu sur tous les grands classiques de Paris : Tour Eiffel, Hotel de ville, Concorde, Invalides, Notre Dame, il ne manque que le Sacré Coeur.
    à l'intérieur c'est plus.. froid. Musique techno à fond, et canapé en plastique à partager avec la table d'à coté
    Les hôtesses sont vraiment mignonnes mais ne servent à rien à part défiler entre les tables PLAT :
    bons, mais pas incroyable. le riz du tigre qui pleure est à peu près aussi bon que celui d'une cantine de fac.
    et le service est pas top non plus, plats jetés sur la table, on s'est même demandé si ça faisait parti du style nonchalance du lieu LE BUG :
    au moment de régler, je donne ma CB au serveur, il la prend et se met à discuter avec 2 clientes (vraisemblablement très open) qui partaient. Au bout de 5 VRAIES minutes à attendre je lui demande je peux taper mon code et je vous laisse discuter tranquillement après ? et il a le culot de me répondre attendez je n'en ai que pour 2 minutes..
    hallucinant..

06/05/2011

La vue est imprenable, tout en haut du centre Pompidou. Donc, jetez-vous sur la terrasse pour admirer les toits parisiens en dégustant des plats sophistiqués mais... chers.

• Membre Cityvox scarle…
    • Fontaines, Saône-et-Loire
    21/01/2013

Une jolie sortie en couple
    La vue est incroyable, la cuisine excellente quant au prix... comparable à tout lieu branché parisien. Les "raviolis de homard" sont à recommander, mais le dessert "fraises et framboises" plutôt à éviter : les fraises n'étaient pas mûres (dommage pour 18 euros). Un petit bémol sur l'espace entre les tables qui est minimaliste : il faut savoir apprécier le peu d'intimité avec ses voisins.

• Membre Cityvox phenix…
    • Nantes
    16/01/2013

Pas incontournable
    Un lieu super à voir, mais une nourriture industriel présente dans n'importe quel Costes de Paris. Un service un peu arrogants et pas toujours très serviable.

19/03/2011

Très savoureux! Comme dans un rêve. When I take a moment to recall my most favorite meals my mind races towards the escalators twirling up to Restaurant Georges. The food is unique and current. While the interior design is 'modern' to say the least, I have found the food to be simple and thoughtful. As if the restaurant's loud design is meant to be contradictory to the meal. A lifetime-favorite dish of Restaurant Georges: raw paper thin scallops in a bed of truffle oil topped with caviar.

Service has always been friendly, efficient and helpful with translations. I enjoy the simplified wine list option. One bit of helpful information: the rooftop restaurant has been one of very few open Christmas Eve in years past.

• Membre Qype LoWe9…
    07/08/2012

Après avoir passé un super moment avec mes 2 enfants que j'emmenais pour
    la 1ère fois à Beaubourg, je voulais boire un verre pour leur montrer
    la vue panoramique. Quelle erreur!!!
    A l'entrée, les soi disant
    hôtesses nous ont toisé des pieds à la tête avant de nous placer en
    face de la porte d'entrée, en plein courant d'air. Comme il y avait des
    places de libres près de la baie vitrée, nous nous y sommes installés.
    Après 15 minutes d'attente, 2 bimbos sur patte nous ont délogé pour y
    placer 2 hommes qu'elles devaient trouver plus à leur goût en nous
    demandant de nous installer ailleurs. je n'ai juste jamais vécu ça de ma
    vie. C'est une honte pour l'image des bars/restaurants Français dans un
    lieu aussi visité. A vous dégoûter de revenir à Beaubourgc un
    comble! Bref, un lieu à EVITER!!!

• Membre Cityvox salvee…
    14/10/2012

Juste magnifique
    Un lieu simplement magique. Et dire que j'étais pleine d'appréhension avant d'y aller, car j'avais lu des avis plutôt défavorables : service déplorable, musique trop forte, cuisine pas terrible etc. Je peux dire que je suis excessivement exigeante, et donc rarement satisfaite en sortant d'un restaurant, mais là j'avoue que j'ai été bluffée, peut être aussi parce que je m'attendais à être déçue... On a l'impression d'être dans un film de Kubrick, tout est soigné, les plats sont exquis... d'ailleurs moi qui n'aime pas la viande, j'ai regretté de ne pas avoir pris "le tigre qui pleure", petits morceaux de viande grillée délicatement coupés et accompagné de riz et de sauce thaï, un pur délice ! En revanche, les raviolis au homard ne sont pas fameux, la personne qui a choisi ce plat est la seule à ne pas avoir fini son assiette :) Le service est impeccable, et les serveurs et serveuses son habillés avec style et élégance. Le lumière est parfaite, tamisée juste ce qu'il fut pour faire de belles photos. La musique est top, assez forte pour mettre de l'ambiance, mais pas trop non plus. On pouvait discuter sans problème. Bref, je recommande ce restaurant, j'ai passé une excellente soirée. Demandez de préférence une table près de la vitre, car la vue est splendide. En relisant mon post, je me dis qu'il pourrait sembler peu crédible à force d'être élogieux, mais franchement je ne peux que recommander ce restaurant. Bon s'il faut ajouter un petit bémol, ce serait peut être les chaises, pas super confortables, et le dossier est un peu trop éloigné de la table... Et si on était pas obligé de sortir pour fumer, ce serait le rêve ! :)

• Membre Qype gaspac…
    14/09/2010

Alors oui, c'est très joli, une vue imprenable sur Paris mais l'accueil est déplorable pour les gens "normaux". Oui, car ici, il y a les peoples et puis il y a vous, humbles parisiens, qui n'etes personne (enfin... on se comprend!), on vous ignorera pendant un moment... A 15-20EUR le cocktail, c'est pas sympathique je trouve... !
    Alors, on peut y aller par curiosité et parce que je le répète c'est vraiment beau mais il faut savoir à quoi s'attendre...

11/06/2010

Cela fait un moment que je n'y suis pas allé. L'accueil est comme chaque costes, un peu mieux quand on a des sapes chères sur le dos sinon on ne vous prête pas grand intérêt...
    Une seule bonne raison d'y aller, la vue quand on est en terrasse. La nourriture n'est pas la meilleure pour le prix. Mais il peut s'y passer de bonne surprise, je me rappelle un déjeuner à l'époque ou je fumais encore, et bien que nous étions en terrasse avec quelques amis, pour ne pas déranger un couple d'étrangers qui ne supportaient pas la fumée, nous avons tous éteint nos cigarettes. Nous avions bien mangé et bien bu, autant dire que la note allait etre salée mais à notre grande surprise, ce charmant couple avait payé notre note....
    Mais bon... Y boire un perrier tranche peut etre largement suffisant...

28/06/2010

Un restaurant dont l'avantage est de vous offrir l'une des plus belles vues de Paris pour déjeuner ou dîner....
    Situé au 6ème et dernier étage du centre Georges Pompidou, le Georges vous accueille dans une ambiance moderne et design à la fois, dans la continuité artistique du lieu qui l'héberge.
    Alors le contenu des assiettes et le service sont-ils à la hauteur de la décoration et de la vue splendide que nous offre ce lieu ?
    A vrai dire, l'avis est très mitigé.... les serveuses sont très agréables au regard (seulement au regard....) et les assiettes sont extrêmement chères pour le peu de quantité proposée.
    La viande est très bonne, mais on aurait apprécié davantage de garniture ...
    Une expérience somme toute assez frustrante, que je retenterais peut être un jour... au détour d'une des intéressantes expositions du Musée.

• Membre Cityvox lowe9…
    06/08/2012

Juste déplorable !
    J'étais venue avec mes enfants pour la première fois visiter le musée et je voulais finir "en beauté" après un super après-midi passé avec eux pour boire un pot et profiter de la vue panoramique. L'accueil a juste été déplorable, les "hôtesses" vous toisent de la tête au pied avec un mépris tel que vous avez déjà envie de partir avant même de vous installer. Après avoir attendu 15 minutes, on nous a délogé de notre place pour y placer 2 hommes qui sûrement collaient plus à leur critères physiques... Je n'ai juste jamais vu ça de ma vie, et ce restaurant ne mérite absolument pas d'être placé dans cet endroit magique qui accueille des milliers de touristes, il donne une image de la France déplorable, et pour les parisiennes comme moi, il vous dégoûtent presque de revenir à Beaubourg. A éviter !

• Membre Cityvox boulon…
    29/07/2012

Une véritable honte
    Le "service" est d'un mépris jamais vu, et comme c'est collectif, il s'agit visiblement d'une directive de la "maison". A vous écoeurer à tout jamais des branchés et du bling bling. Véritablement une des expériences les plus ignobles qu'il m'ait été donné de vivre et je n'en reviens toujours pas.

02/04/2010

Ca vaut le coup de le squatter pour la vue sinon c'est du Costes tout pourri, tout frime. Tous les Costes ne sont pas pourris pour répondre indirectement à Monsieur François Simon mais pour le coup quand c'est fané, c'est tout pourri.
    Je n'y suis pas retourné depuis quelques années. J'y avais été pour mixer et alors que je rendais le casque à l'une des manageuses, elle m'avait répondu :" mais enfin chéri ce n'est pas mon casque, c'est mon stérilet". Ca, associé au dessert chocolat à 11 euros, ça fait un cocktail de grande classe.

19/03/2010

Une vue merveilleuse sur les toits de Paris qui vaut le détour. Vous pouvez accéder au Georges en prenant les escalators du Centre Georges Pompidou ou bien l'ascenseur qui se situe à côté de l'entrée principale.

Les frères Costes ont su encore une fois choisir un emplacement unique. Une terrasse gigantesque qui vous permet d'admirer au choix la belle Tour Eiffel,  Le Sacré Coeur ou encore la Tour Montparnasse. Une vue panoramique magnifique dans un décor contemporain, classique et chic.

Les prix, bien entendu, sont élevés, le menu est assez simple. Vous pouvez seulement y déguster un bon cocktail au soleil ou déjeuner avec un club sandwich.

12/03/2010

Perché au dernier étage du Centre Pompidou, le Georges épouse parfaitement l'esprit du musée avec un décor contemporain entre plastique et chic. La grande terrasse ouverte sur les toits de Paris est un bel atout.
    Les plats sont intéressants sans être phénoménaux et vous dinez dans une ambiance un peu branchée avec quelques célébrités.
    Le service est plutôt bien une fois qu'on a passé l'accueil un peu limite des hôtesses qui pensent encore qu'elles seraient mieux sur un podium que là avec vous.
    Un rendez-vous tendance qui coûtera un peu plus qu'il ne devrait mais comme dans beaucoup de restaurants, vous payez plus pour le plaisir des yeux que de la bouche.

25/02/2010

Vendredi 8 août 2008, 16h. Après avoir suivi nos enfants aux ateliers jeunes publics, après avoir insulté le public qui n'y comprend vraiment rien à l'art quand même, après avoir ouvertement critiqué l'œuvre complète de nombreux peintres, Bloody Ma et moi-même sommes si fatiguées qu'il nous faut absolument un petit remontant tout de suite. Les enfants ont envie de goûter aussi...

Direction le 6ème étage de Beaubourg ( en fait on vient voir des expos ici uniquement pour finir au 6ème...).

Haaa, enfin, nous voilà hissées au-dessus de Paris, chez Georges. La terrasse est encore fermée mais pour l'apéro on y boit un verre en plein ciel, un des plus beaux panoramas parisiens.

Pas non plus encore de DJ, tant mieux ! Pour le dîner il est parfois irritant d'être obligé de subir l'ambiance musicale archi-normée proposée par le Docteur es platines !

Ce sera 1 lait-fraise, 1 jus d'abricot et deux coupes !

les enfants ont été insupportables, ou bien c'était nous, je ne sais plus... Mais c'était drôle !

• Membre Cityvox ruinal…
    05/03/2011

Heureusement qu'il y a la vue...
    Très grosse déception... J'adore Beaubourg, j'adore la vue sur tout Paris mais vaut mieux ne pas s'arrêter dans le restaurant. Le casting des hôtesses et serveurs est extraordinaiere, on se croierait en plein fashion week mais ils ne connaissent vraiment rien aux bases du métier. Le service est long, très long, approximatif... Les cocktails sont sans originalités... et tout cela pour des tarifs exorbitants !

• Membre Qype angeli…
    05/12/2009

Le Georges devrait représenter ce que je n'aime pas : une ambiance m'as-tu vu, des prix déconnectés de ce qu'il y a dans l'assiette sans être terriblement original, des serveurs parfois désagréables mais qui pourraient tous défiler pendant la fashion week mais qui ne sont pas toujours très pro et pourtant
    j'y suis allée plusieurs fois (5 ou 6) et je ne m'en lasse pas.
    Tout d'abord le cadre magique, une des plus belles vues de Paris
    Ensuite la salle qui est parfaitement en harmonie avec le centre Pompidou tout en modernité, en lignes, en courbes ... il s'intègre parfaitement au lieu
    La nourriture certes pas forcément originale mais je n'ai jamais rencontré de fausse note

C'est pour moi un peu le principe des Costes, c'est un peu partout la même chose mais les produits sont de qualité : petite préférence pour le tigre qui pleure qui est très bon et quand il y a du bellotta c'est du vrai !!!

Bref certes ce Georges a des défauts mais moi aussi je l'aime (c'est tout de même parfois un peu bruyant) et continue d'y aller avec plaisir

08/10/2012

Je ne comprends pas trop les commentaires excessifs de certains. Le lieu va du meilleur au pire. La vue sur Paris est grandiose et le l'endroit extrêmement spacieux. Le décor « moderniste » a vieilli, pas encore assez pour être « vintage », mais assez pour montrer de sérieuses traces d'usures. La cuisine est plutôt bonne et soignée. Le pis est le personnel qui sa la pète sérieusement et se prend pour de grands pros et là il faut mieux en rire. Cela pourrait plus ressembler à un défilé, malheureusement même là c'est un échec, certains vestons serrent et boudinent, l'agitation a comme conséquence que les chemises sortent des pantalons, les demoiselles montrent en fin de service une évidente fatigue de devoir se promener en haut talons pas très confortables surtout sur la terrasse. C'est vrai que lors de ma dernière visite le manque de professionnalisme des serveurs a fait fort, j'ai reçu mon entrée un gaspacho avant l'apéritif un américano. Explication surprenante un gaspacho cela sort vite a la cuisine c'est froid..., il ne semble pas encore connaître l'instruction attende « apéritif ». Mais le gaspacho et le Tartare étaient excellents. Alors comme tous les lieux de ce style on accepte ou l'on va ailleurs , malheureusement la zone est plus que sinistrée. Alors ?

• Membre Qype julien…
    04/11/2009

Qui est le client? le serveur ou moi? je me pose bien la question, cuisine costes, service mannequin hautin, musique hurlante, heureusement qu'il y a la vue !
    Je n'y viendrai plus jamais un soir de week end mais en revanche j'aime bien l'après midi pour un late lunch !