Le Georges

• « Ma deuxième visite chez "Costes". » dans 19 avis

• « C'est simple, c'est bon et plutot cher, mention très bien pour "le tigre qui pleure". » dans 15 avis

• « il pourrait avoir tous les défauts du monde, sa vue imprenable sur les toits parisiens le rende si prenant » dans 13 avis

• Démarrez votre avis sur Le Georges.

19/09/2015

Bonne nourriture et jolie présentation sur l'assiette.
    La vue est très belle, mais l'endroit et fortement touristique et les serveurs peuvent parfois être hautains. Si vous aimez la glace goûtez
    "Vanille fraise comme une glace à l'italienne"!

08/05/2015

Après des tours dans le Centre, on peut monter en haut pour se reposer un peu, prend un verre, ou manger quelque chose. L'environnement est très agréable, on peut voir Paris en haut et la Tour Eiffel de loin.
    Les plats sont très bons!!

25/04/2015

Très touristique mais la vue et les mets sont superbe.
    Je conseille le tigre qui pleure !

26/09/2014

Quand on décide d'aller au Georges c'est avant tout pour vivre une expérience unique. D'accord mais soyons francs, au-delà de la magnifique vue sur les toits de Paris, le reste n'est pas à la hauteur de la réputation.

La carte ne crève pas l'écran et c'est bien dommage car dans un lieu aussi singulier que ce restaurant perché au dernier étage du centre Pompidou, on s'attendait à plus d'originalité ! Faisons avec. La commande passée, la présentation des assiettes est design, certes mais au détriment de la quantité : l'assiette de frites c'est en fait une dizaine de grosses frites présentées comme des kaplas (vous savez ce fameux jeu de construction en bois). Très décevant !

Le service est très marqué "Costes" (vous me direz, c'est normal, le Georges fait partie du groupe). C'est plus un défilé de Mode qu'une équipe de serveurs. Efficaces, aimables juste comme il faut mais ne comptez pas sur la chaleur humaine !

Les prix sont relativement élevés mais bon, ça on le savait et le cadre en vaut le coup.

Oui terminons par le meilleur, cette vue plongeante sur les rues et monuments de Paris a de quoi vous émerveiller. L'été, préférez de loin la terrasse et n'hésitez pas à attendre plus pour une table sur les bords.

En bref, à faire une fois au moins... ou deux pour les grands amoureux de Paris !

16/08/2015

Venus boire un cocktail nous n'avons pas été déçus. La vue sur Paris est magique, la terrasse agréable, les hôtesses paraissent sorties d'un défilé de mode. C'est à la fois un peu snob et plutôt chic. À coup sur nous reviendrons tester le restaurant au design épuré,

03/01/2014

Testé pour un événement pro, l'endroit est vraiment très sympa et so parisien!
    Situé tout en haut de Beaubourg, le resto/bar/lounge a une vue sur la Capitale! Magnifique à la tombée de la nuit avec toutes les lumières qui habillent Paris...
    Le personnel est sympa mais sans plus, les fingers food étaient délicieux et les boissons au top!
    Comme vous pouvez vous en douter, les prix sont un peu chers mais on paye le lieu et la vue... So Parisien!
    La musique est très bien et pas trop forte, les clients sont multicuturels: vous allez avoir aussi bien des touristes que des businessmen ou même des amoureux!

N'hésitez pas à y aller si vous voulez vous faire plaisir après une expo mais pas plus...
    J'y retournerai un été pour profiter de la terrasse qui a l'air géniale!

23/03/2015

Médiocre!!!! Un accueil pitoyable. Déjà, j'appel pour réserver une table avec belle vue sur la tour effeil pour un anniversaire en amoureux, la personne au bout du fil me dis "ok pas de problème, comptez sur moi je vous réserve la plus belle place"
    Le jour j nous prenons l'escalator pour arriver au restaurant deux bimbos à talons se sachant pas marché nous ont placer sur une table. A 5 centimètre de notre table une famille avec 3 enfants qui ont retourner le restaurant et surtout que nous étions coller au mur sans voir la Tour Eiffel. Donc je demande un changement de place car j'avais réserver "euh, nous ne réservons pas les tables pour un dîner desolé" par contre au téléphone c'était bien clair. J'ai essayée de faire un effort et de rester calme. Mais la musique qui pète tympans était juste insupportable. Les serveuses ont été lutte hautaine. Plus jamais mais jamais j'y mettrais les pieds. Avant même de prendre les menus nous sommes sortie du restaurant pour allé manger au New York avenue de New York la ou l'ont a pu voir la Tour Eiffel de très près.

16/06/2014

Une terrasse sur le toit du centre Pompidou. À faire au moins une fois à Paris. Bien sur, on paie son Coca 6euros mais le service est jeune, beau et réactif, la terrasse est agréable (mi ombre, mi soleil), avec la vue sur la capitale en prime !
    Les roses rouges sur la table donnent un côté romantique très parisien :)
    Je n'y ai pas mangé mais ils servent même en milieu d'après midi :) Un jeune homme de la table d'à côté a commandé un burger qui avait l'air démesuré (bien 15 cm de hauteur).
    Le burger n'étant pas assez cuit au goût du client, le serveur l'a ramené en cuisine sans rechigner :)

30/08/2013

Si je te parle (furtivement) du Georges, ce n'est que pour une seule et unique raison : SA TERRASSE. Car qu'on se le dise, cet endroit, situé tout en haut du Centre Pompidou, offre une vue à tomber sur notre belle capitale.

Côté atmosphère, je dirai qu'on nage dans une ambiance faussement guindée et forcément assez touristique, compte tenu de sa localisation. Néanmoins, si tu te fais une petite expo à Beaubourg, nous admettrons que tu as une bonne excuse pour y boire un coca, dont le prix inclut la taxe associée à la qualité du panorama.

• Membre Cityvox hodac…
    02/08/2014

Belle vue mais surfait
    Tres belle vue sur les toits de Paris surtout en terrasse ! Nous avions juste pris des desserts qui etait bons. Malheuresement cette petite sortie parisienne a été gachée par un service mediocre et prétencieux. A ce prix, on attend un service attentif et de qualité. Les serveurs dépassés par les intempéries classiques parisiens, ne nous ont même pas remerciés et salués quand nous sommes partis.

09/03/2014

Vue exceptionnelle sur Paris ! Terrasse au soleil et au calme ! Un endroit a fréquenter surtout pour la vue et la situation ! Nourriture "Costes" correcte mais sans plus.

05/10/2013

Service exécrable comme souvent à Paris. Le club Sandwich est bon et servi avec des chips au lieu de frites. La vue et la terrasse suffisent a vous faire passer un bon moment! Au top après un expo en matinée.

• Membre Qype Lauene…
    13/02/2013

A faire à chaque visite de Beaubourg, l'ambiance du lieu est géniale.
    Le prix ne vaut pas le service, mais le lieu en lui même fait tout.
    Un bon concept au sommet du centre Pompidou.

26/10/2012

La vue n'est pas géniale. Je préfère largement celle du Printemps.
    Sinon l'endroit appartient à Coste donc très guindé.

05/07/2013

J'adore le Centre Georges Pompidou, son architecture un peu dingue de Renzo Piano et ses tubes de couleur et ses expos d'art contemporain, et surtout la vue, de là haut, au dernier étage, la vue sur tout Paris. Alors, pour l'anniversaire d'une copine, on s'est dit allons y, soyons folles, faisons nous plaisir!
    Et bien que la vue soit là, très belle, oui oui même la nuit on voit bien, on voit loin, on voit... la Tour Eiffel... le Georges ne tient pas toutes ses promesses.
    Les hôtesses ressemblent à des mannequins (c'en sont?), pourquoi pas, c'est du Coste, ça fait le charme. Par contre même quand on a réservé, elles nous font attendre, bien que la table soit prête, on a la voit, elle nous appelle... mais l'hôtesse, sans doute toute occupée à penser à son estomac vide et ses fesses à l'air, s'en moque royalement. Les serveurs sont bien chics, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas servit en smoking ! Par contre avec le manque de lumière (pardon, la lumière fort tamisée) et le nouveau serveur qui ne connait pas la  carte, on se sent un peu abandonné...
    Au final un vin très correct, une assiette très bonne, une vue imprenable (sauf quand un poteau nous la gâche un peu au milieu, pas merci Renzo! ;) ) et une bonne soirée... grâce à la compagnie... et aux roses sur la tables, et à l'eye candy ;)

• Membre Cityvox bibule…
    • Ussy-sur-Marne, Seine-et-Marne
    08/11/2012

A recommander sauf pour le service
    Il faut être patient pour y monter (5 étages en escalator, mais la vue se mérite), une fois en haut, on aperçoit la Tour Eiffel, Montmartre, bref vue magnifique quelque soit la table choisie. Par contre, les hôtesses d'accueil sont hautaines, sans sourire, froides. On est quand même rentrés et on a profité d'un magnifique plat (risotto, boeuf délicieusement cuisinés). Les serveurs, par contre, eux sont gentils. Le rapport qualité / prix est un peu excessif : plat/dessert pour 2 : 95€, ça reste du Costes, on paie la vue et la réputation.

26/03/2012

J'suis snob
    Dans un décor contemporain en accord avec le Centre Pompidou, Le Georges présente une ambiance très hype. Ce café à la Costes peut certains soirs agacer par son côté marais sain-germanisé. La cuisine simple et peu copieuse mais très onéreuse, sa musique basique mais trop forte, ses grandes serveuses belle et blondes mais pas très à cheval sur le service... Cela dit, quand il s'agit d'en mettre plein la vue à une inconnue, une table à côté des baies vitrées peut impressionner. Cependant, on ne retiendra le Georges que pour un verre en terrasse un soir de semaine à profiter du ciel et des tuyaux plutôt que la vue plein Sud. C'est ça être snob...

10/03/2013

Très bon restaurant
    Très beau décor. Cadre magnifique. Serveurs très sympas dans une ambiance branchée. Les prix de certaines spécialités restent un peu élevées tout de même...

• Membre Cityvox mlind…
    20/07/2013

Une déception
    On est allé boire un verre dans ce restaurant en groupe d'amis. Le décor est médiocre, surtout quand on est assis en face du mur. Le service est plus que lent, on a dû attendre 20 minutes que le serveur nous demande ce que nous voulions prendre. La vue sur Paris est jolie, donc si vous y allez, soyez sûrs d'avoir réservé une table sur la terrasse ou à côté d'une fenêtre avec vue.

• Membre Qype blulu…
    03/03/2013

Je tenais absolument à y emmener ma chérie pour un joli après midi ensoleillé et tout en détente, alors je vous remercie les uns et les autres pour le heads up, très apprécié merci