20/05/2014

Un bistrot moderne d'angle de rue proposant une restauration typique parisienne, avec en prime quelques plats asiat (des woks, une salade type thai)

Une terrasse en angle qui permet de capter le soleil presque toute la journée, un service attentionné mais sans plus.

J'ai pris une salade cesar, c'est le moins cher de la carte, et elle est tout à fait honorable et copieuse. L'assaissonnement est également très bon (aux anchois!)

J'ai eu aussi l'occassion de gouter au cheese cake, qui était une bonne surprise. Avis aux amateurs de cette patisserie ;)

Les prix des autres plats et des conso sont peut etre un poil trop cher. Cependant ils vendent du "tout fait maison" donc peut etre que cela vaut le détour (?!).

27/02/2013
    1 check-in ici Premier à donner un avis

Le Globe, c'est le seul bar potable dans un rayon d'au moins 4km autour de mon auto-école (ok, j'exagère une chouille) (peut-être 3km). Quoi qu'il en soit, par flemmardise ou à raison, je m'y retrouve souvent pour un verre. Y'a de l'idée dans la déco, l'ambiance est chaleureuse et le chocolat maison est sympathique. Mauvais points : la terrasse est moche et si on vous attribue une table près de la porte, prévoyez une doudoune.

20/04/2013

Tout simplement la meilleure brasserie du coté de Reuilly-Diderot ! Très bonne cuisine de bistrot, déco sympa et jeune. Service sympa.

• Membre Qype soomba…
    23/07/2012

6 mois après ma premiere venue le tableau a bien changé : le frais a disparu.. de mon plat en tt cas. frites surgelées à peine dorées, hamburger sans interet.. la tartine saumon de madame est fade. Décevant!

• Membre Qype mai-h…
    03/11/2012

terrasse chauffée très agréable pour venir prendre une bière