17/07/2011

Endroit sympa, très bon accueil.

Service rapide, beau décor.

02/04/2012

Un accueil souriant et sympathique et un service rapide. Les plats servis sont très bons, et relativement copieux, même les petites salades à 6EUR! Les desserts sont délicieux, notamment la crème brûlée maison et l'ile flottante gigantesque, spécialité de la maison, excellente! Au final ce n'est pas non plus très cher (menu entrée plat dessert à 16EUR). Pizzas excellentes, tout comme les viandes. La déco plutôt sobre, et aucune nuisance sonore remarquée pour ma part Même si la cuisine reste classique, je le recommande!

• Membre Qype ttl5v4…
    • La Ménitré, Maine-et-Loire
    06/01/2012

Plats et pizzas très bonnes, prix très raisonnables, deco mélange de zen et de lounge, pourquoi pas, vu sur le boulevard seul bémol : le bruit  j'y suis allée un midi en semaine et le brouhaha me fut hélas insupportable dommage.. peut-être était-ce juste à mon emplacement ?

• Membre Qype cacam…
    • Angers
    27/08/2011

Une bonne brasserie pour le midi, le service est rapide, les salades sont toujours délicieuses et bien présentées, le plat du jour est généralement réussi et les pizzas sont légères. On y trouve toujours une place et c'est propre.

• Membre Qype julier…
    • Vallet, Loire-Atlantique
    12/11/2011

tres bon resto rapport qualite prix tres bien service rapide la deco est pas mal et il y a beaucoup de choix.