• Démarrez votre avis sur Le Grand Club.

• Membre Qype Ocari…
    • Saint-Paul-lès-Dax, Landes
    02/08/2012

Super cinéma (seul cinéma sur dax et ses environs sachant que le prochains cinéma se trouve à mugron ou à saint vincent de tyrosse)
    7 salles climatisés et chauffés, accsès ascenseur handicapés, accsés places handicapés.
    Salle propre, dernier film et à un prix abordable. La location des lunettes 3D est certes tout le temps obligatoire mais un bon film sa vaut bien quelques EUR de plus non?
    Je recommande ce cinéma pour son personnel accueillant et compétent

• Membre Cityvox romanu…
    28/01/2015

Une honte
    Bienvenue dans un cinéma qui se permet de virer les gens avant la fin du générique!!! C'est du jamais vu, honteux!!! Même au CGR du Mans ils attendaient sans rien à dire derrière toi à la dernière séance. Certaines salles ne sont pas bien insonorisées et on entend les bruitages d'autres films. Ils allument la lumière dès la fin du générique , ce qui est stupide puisqu'il fait partie intégrante du film, les films arts et essais passent deux jours style le lundi à 16h et le mercredi à 9h. Les prix sont identiques aux autres ciné conso de province.

• Membre Cityvox malebo…
    19/08/2014

Cinema à éviter absolument
    Ce cinéma est catastrophique! L'accueil est lamentable, un seul guichet aux heures de pointes (trop souvent). Pas de sourire, pas de bonjour et on nous jetterait presque la monnaie à la figure. La déco du hall d'accueil est de mauvais goût. Les employés ont l'air de souffrir. Les sièges sont mauvais, le dos est cassé en deux et les douleurs apparaissent au milieu du film. L'image est correcte mais pour le prix, c'est bien trop cher par rapport au reste qui est très mauvais.

• Membre Qype titi4…
    • Préchacq-les-Bains, Landes
    23/07/2013

grand cinéma. attention pour le parking pas assez de places les heures d affluences

• Membre Qype thomar…
    15/07/2012

Bon accueil. Affiche complète. Dommage la location systématique de lunettes pour les séances 3D.

• Membre Qype celine…
    • Gaujacq, Landes
    11/11/2011

Cinema avec des prix abordables Il propose les films dès leur sorti ça c'est cool. Grand cinema Il y a un très bon accueil du personnel

• Membre Cityvox doudou…
    01/11/2008

Bonne salle de province
    Beau multiplex moderne dans une ville de 21.000 habitants. Moi qui vient de Paris, cette salle n'a rien à envier à celles de la capitale. En plus ici on a la place de mettre ses jambes. Accueil sympa, on finit par vite connaître le personnel, ça devient presque de la famille. Les prix feront rêver les Parisiens. Il faut dire aussi que les salaires dans la région... ! J'arrête là on va me prendre pour un militant syndical qui anonce son texte. Si vous venez à Dax n'hésitez pas.

• Membre Cityvox cyrile…
    29/11/2006

Multiplex Dax
    Cinéma très agréable et personnel souriant, compréhensif et chaleureux. Aménagé également pour personnes à mobilité réduite (ascenseur...). Parking un peu juste entre les nouvelles entrées et les fins de séances.

• Membre Cityvox moni…
    08/09/2003

Cinéma du Sablar
    Très bonne note pour ce cinéma : facile pour se garer, ascenseur pour personnes à mobilité réduite. J'ai vu un film en salle 4... Salle assez vaste et grand écran. L'accueil a été excellent aussi bien en caisse, que par le jeune homme qui vérifie les tickets...

• Membre Cityvox luckyc…
    14/09/2003

Un espace de détente
    Avant j'hésitais à aller voir les films au Club ( petite salle), aujourd'hui je profite pleinement de ma passion avec ses 8 salles modernes et confortables. Je suis content qu'un projet comme celui-ci ait pu se concrétiser. N'hésitez pas, allez au cinéma !