08/04/2010

Le Grenier est peut être l'un des derniers petits dîners spectacles de Paris. Authentique, mais pas démodé.

Le lieu propose chaque soir de la semaine des soirées où humour, rire et bonne humeur sont les maîtres mots. Des artistes connus et d'autres, qui gagnent à être connus, viennent vous présenter leur spectacle.

La programmation du Grenier est en permanence renouvelée, avec des styles différents, sketches, chansons, pièces, etc....bref, près de 2 heures de rire autour d'une bonne table avec vos bons amis. C'est original non?

• Membre Qype jot…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    07/06/2009

Désolé mais j'ai une sainte horreur
    de me mettre en avant De scène, surtout si le comique ou humoriste balance grave sur les convives, tu ne sais plus ou te mettre s'il te repère. Etre sa tête de turc pendant son trip, non merci et bonjour les dégâts surtout, rires. C'est la
    la raison pour laquelle et par précaution que je me mets toujours dans un coin au fond mais dans ce genre de petite salle, tu n'est point à l'abri et encore moins si tu bon public et que ton rire porte alord là, t'y a droit, c'est sûre, lol.

• Membre Qype DYNC…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    26/05/2009

Une envie de rire nécessaire !!!
    C'est au grenier que vous trouverez votre bonheur
    Ambiance d'un café théatre d'un VRAI !!
    On y va pas pour manger évidemment on y va pour rire !! un repas est quand même prévu pour ceux qui veulent être sure de pouvoir assister au spectacle. En effet rares sont ceux qui se présentent juste pour le show. Le pourquoi du comment : il n'y a plus de places.
    Une salle de 48 places, vous imaginez bien que les artistes sont donc tous à vue vous permettant de ne rien rater du spectacle(surtout les postillons lol). Il faut compter en moyenne 4 artistes par soirée; il y en a pour tous les goûts !
    J'ai passé une soirée pliée en deux, c'est très intimiste et les humoristes proche du public prennent le temps de discuter avec le public avant pendant et après le spectacle !!!
    J'ai adoré je le recommande vivement.