• « La garbure délicieuse et copieuse, les grillades sont également très bonnes. » dans 11 avis

• « Déco d'un bistrot rétro avec cheminée en pierre, de suite c'est chaleureux. » dans 10 avis

• « Menus et plats pour toutes les bourses, pour nous le menu à 21 euros : bon rapport qualité/prix ; un foie gras mi-cuit qui déchire, puis un magret de bonne qualité, viande cuite au feu de bois... » dans 4 avis

03/05/2014

Pour commencer, je suis dur avec 4 étoiles, j'aurai préféré 4,5 parce qu'il est nécessaire de nuancer : c'est une ambiance de copains donc 4 pour un tête à tête amoureux qui se chuchotent dans le creux de l'oreille, 5 dans tous les autres cas.

L'accueil et le service sont très bons, vraiment.
    Mes 2 amies n'ayant pris qu'un plat et moi un menu, on nous gratifie d'une soupière de garbure à partager pour leur faire goûter sans surplus. Cool pour des touristes comme nous.
    On nous avait prévenu sur le rapport qualité/quantité/prix... Je rappelle que c'est un resto de copains (ou de rugbyman peut-être) mais les portions...
    Mamamia !!! Et je ne suis pas un moineau !
    J'ai même pas pu finir les assiettes des filles (entrecôte et magret pourtant) mon cochon de lait et l'assiette de garbure m'ayant laissé à peine de place pour un café liégeois.
    Un Grave léger pour accompagner le tout.

D'après l'avis de 2009, les prix n'ont pas bougé. Classe.

La prochaine fois que je passe par bordeaux avec l'envie de me casser le bide plutôt que de manger un nuage, ce sera le Grill au Thym sans hésiter.

20/01/2015

Il fesait super froid et une délicieuse odeur s'échappa de ce restaurant on est 5 un dimanche à 14h, après plusieurs refus, ils nous ont chaleureusement accueillis et placer devant se gros barbecue cheminé ou ils cuisent tous au feu de bois cuisine tradi ou l'on retrouve des plats comme l' agneau, cochon de lait, écrasé de pomme de terre maison, fois gras délicieux... bref du pure bonheur!!! tout y est réuni, un groupe d'homme vraiment sympa et aux petit soin jamais on à réclamé du pain, ni de l'eau et un petit clin d'oeil à la soupe " garbure" servi en entré dans une marmitte comme chez mamie,un véritable délice!!!

14/11/2012

Terrasse agréable pour un repas entre amis au début de l'été/fin du printemps. J'ai trouvé les serveurs plutôt agréables malgré le stress d'un soir où le restaurant affiche complet.

Les plats sont copieux, la garbure maison est excellente, il y a en a même un peu trop pour une seule personne ! Les viandes sont bonnes, cuites au feu de bois et ça se sent. L'accompagnement est un peu pauvre en goût, mais bon dans l'ensemble c'est correct. Au niveau des desserts, rien d'exceptionnel, tout comme les vins proposés. Des grands classiques des cartes des restaurants bordelais.

Nous n'avons pas eu à dépenser plus de 35€ chacun pour le repas, les menus étant compris entre 15 et 35€. Cela dépend surtout du type de viande que vous choisissez. Végétariens, vous trouverez difficilement votre bonheur au "Grill au thym".

En allant aux toilettes, j'ai pu voir la décoration plutôt rustique du restaurant. L'hiver, devant la cheminée du "Grill au thym" à déguster un bon vin en amoureux ça doit être sympa aussi. C'est le genre de restaurant s'adaptant à toutes les situations : en couple, entre amis ou en famille, en hiver ou en été, même si l'ambiance dégagée par la rue en plein mois de Juin est vraiment agréable.

03/05/2013

Restaurant sympathique. Le service est (très) rapide et agréable.
    La garbure délicieuse et copieuse, les grillades sont également très bonnes.
    Ca vaut le coup de s'éloigner des rues et restaurants très fréquentés de Saint Pierre pour découvrir ce genre de petits restaurants.

04/10/2013

La Garbuuuuure ! C'est la première chose à laquelle on pense lorsque l'on parle du Grill au Thym ! Nous nous y étions déjà tous rendu et c'était son souvenir qui nous rappelé à aller là-bas.

La carte propose une variété de menu, commençant à 15€, pour lequel vous avez déjà un large choix d'entrée, plat et dessert. Puis des menus plus chers avec deux entrées et toujours plus de choix, il y en aura pour tout les porte-monnaie, tout les restaurants n'y pense pas et ça fait plaisir !

Le service est impeccable, souriant, à votre disposition et efficace :)

Je recommande fortement ce petit restaurant bordelais !

• Membre Cityvox tedden…
    18/07/2014

Vraiment excellent - à recommander
    Au top!! Une équipe très dynamique, à l'écoute des clients meme en soirée du 14 juillet. Viandes de qualité remarquable cuites dans la cheminée et des portions énormes. Tout est très bon, on a pris 3 menus différents donc on a gouté pas mal de trucs et c'était vraiment bon. Les menus à 15 sont copieux et suffit pour une femme et celui à 25 est spécial gros mangeur aie aie A RECOMMANDER!

20/11/2012

"J'ai trouvé un restau dans le quartier St Pierre et qui n'est pas un attrape-touriste" voilà comment on m'a présenté le Grill Au Thym! Il fallait que j'aille vérifier si cette exception en était bien une. J'y suis donc allée pour un repas entre amis, un soir d'octobre.

Déjà j'apprécie l'accueil, le patron fait l'amuseur, taquine la serveuse un peu maladroite mais très charmante. Ambiance décontractée! Déco d'un bistrot rétro avec cheminée en pierre, de suite c'est chaleureux.

Pour l'assiette c'est pas mal du tout en effet! Plats traditionnels un peu revisités, par exemple cette purée maison au lieu de frites surgelées pour accompagner une viande grillée au thym comme le nom du restaurant l'indique. Cuisine simple et familiale.

Une adresse sympa, dans les mêmes tarifs que les restaus voisins mais en plus qualitatif!

• Membre Cityvox fifine…
    25/01/2014

Pas terrible
    Le seul attrait de ce restaurant est la cheminée. L' entrecôte était cramée et froide et l' accompagnement était le même pour tout le monde : une purée de pommes de terre. Très peu de choix dans la carte des vins et desserts industriels. À éviter pour les gastronomes

15/12/2012

Un peu excentré de St. Pierre, Le Grill Au Thym est un petit restaurant bien agréable!

Posée l'été en terrasse avec des amis, nous commandons la petite bouteille de Clairet qui va bien avec le temps!
    Le patron arrive, très agréable et prend la commande!
    Service des plats, régal de carnassier!
    La viande est bonne et les portions sont plus que copieuses!

Après le repas, on est invitées à boire un dernier verre au bar, à l'intérieur..! (et oui, une tablée de filles ça se fait souvent rincer!)
    On est réparties à minuit, un peu pompettes!

Très très bonne soirée!

• Membre Qype cathy2…
    • Lézignan-Corbières, Aude
    18/09/2012

Trés agréable petit restaurant le cadre est charmant le service agréable et le repas tres bon de bon produits frais des crevettes au pistou et des gambas flambées et une entrecote tres bien cuite et plus que copieuse.
    Le tout a un prix plus que raisonnable je vous le recommande.

• Membre Cityvox litchi…
    02/11/2013

Repas Qualité/Prix intérressant
    Nous sommes allés au restaurant Grill au Thym dans le cadre d'un anniversaire (11 personnes) un samedi soir. Je vous conseille de réserver à l'avance même si vous n'êtes que deux personnes. La carte proposée vous offre un large choix de menus de 15€ à 35€ de mémoire. J'ai pris le menu à 15€, entrée - salade au chèvre chaud (une des meilleures que j'aie goûtées), plat principal - gigot avec purée de pommes de terre fait maison et dessert - glace. Niveau Qualité/ Prix ce menu est vraiment intéressant. Le personnel est accueillant et extrêmement souriant. Côté ambiance, c'est calme et chaleureux mais il est vrai qu'il fait un peu sombre. Je recommande tout de même ce restaurant, il vaut le détour !

• Membre Cityvox cecile…
    07/02/2013

Charme allié de bon plats !
    J'ai découvert ce resto voilà 7-8 ans pas hasard un soir avec des amis et je n'y suis retournée qu'au bout de 5 ans ! Dès que je descends sur Bordeaux, je ne peux m'empêcher d'y retourner pour passer une soirée entre amis, tellement le cadre est agréable et une cuisine excellente ! J'ai essayé tous les plats hormis le poisson et rien à redire si ce n'est encore. A chacun de mes passage, je récupère quelques cartes de visite que je distribue. Tous mes amis y sont fait au moins un second passage avec leur propres amis. J'y ai même fait le nouvel an 2012 avec ma fille, étant seules et on était radieuses. Donc un seul mot / Venez !

• Membre Cityvox pasdro…
    • Nantes
    21/08/2013

Correcte sans plus
    La viande est bien servie, grandement cuite pour une viande saignante. Par contre le service est déplorable, la carte des vins inexistante et le vin imbuvable. Le cadre est vraiment très sombre, si bien qu'on ne voit pas ce qu'on a dans son assiette. C'est décevant.

07/01/2012

Bon rapport qualité/prix
    Service après 22h... appréciable pour les mange-tard ! Bonne ambiance, nous avons même chanté. Le principal, belle entrecote et boudin aux pommes, assiettes copieuses et savoureuses, nous ont ravis. On y retournera...

• Membre Cityvox culina…
    11/05/2013

Cuisine correcte et prix abordable
    Nous avions pris le menu à 15 euros .Les entrées sont copieuses (salade de saumon très ordinaire). Par contre, la salade au chèvre chaud était accompagnée d'une sauce succulente) quant à la bavette que j'avais prise, elle était tellement coriace que dû renoncer à la manger. Le serveur, voyant encore celle-ci dans mon assiette m'en a proposé une autre... qui était nettement plus tendre. Donc serveurs très accueillants et attentifs. Les autres formules sont peut-être à essayer !!

• Membre Cityvox lulla1…
    • Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne
    08/05/2013

Déception
    Je suis très déçue de ce restaurant. J'ai pris le foie gras, soit trois tranches minces avec quelques morceaux de pain trop grillés mais surtout aucun goût malgré la quantité de gros sel et de poivre. Le plat, le gigot à la ficelle était quant à lui bon, mais sans plus sachant qu'il est servit avec une simple petite purée. Pour finir la mousse au chocolat de mon ami n'était pas du tout prise, elle était encore liquide. L'attente entre l'entrée et le plat a été interminable. Nous avons du nous lever pour aller payer car personne ne venait. Le serveur a été adorable, toujours au petit soin et vraiment très gentil. Très mauvais rapport qualité prix même avec une réduction (environ 50€ à 2). Je suis vraiment déçue, je m'attendais à beaucoup mieux vu les prix et à découvrir des produits de la région et de qualité, ça n'a pas été le cas, dommage !

13/09/2009

Un restaurant coincé parmi tant d'autres dans cette rue.
    Cuisine de tradition française et assez surprise par la bonne qualité des produitsmême si la garbure n'est pas de la vraie garbure.
    Néanmoins, ils ont de délicieuses gambas au pestos.
    Les serveurs sont très serviables.

Menu de 15 à 34 EUR. Terrasse en été

• Membre Cityvox loren3…
    12/12/2012

Adresse de confiance
    Nous avons déjeuné à 2 dans ce restaurant, en prenant le menu à 15 et celui à 24 euros. Dans les 2 cas, c'est bien! Le menu à 24 comprenait une soupe maison (excellente), et le serveur a sans hésité amené une seconde assiette pour permettre à mon ami d'en profiter. Les portions sont généreuses (très!). Le foie gras en entrée étant un peu trop froid, mais les gambas excellentes, servies avec une purée maison comme je les aime. Mention spéciale au service, très accueillant et sympathique. J'y retournerai sans hésiter, on y mange bien pour des prix abordables !

• Membre Cityvox fabibu…
    30/10/2012

Du bonheur !
    Tout simplement délicieux... la qualité des produits est indéniable, on sent le fait maison. Le repas est copieux et plus que raisonnable au niveau qualité/prix (nous avions pris le menu à 15€) et ce qui ne gâche rien au plaisir c'est l'accueil qui y est simple et très chaleureux. J'y retournerais c'est inévitable !

• Membre Cityvox leah-c…
    17/08/2011

Excellent ! Un super moment !
    Je suis allée mangé à ce restaurant avec ma famille hier soir (16.8.11). L'accueil était impéccable, la déco super et le service excellent même en terrasse ! Trois menus (de 15€ à 32€) sont proposés, j'ai pris celui à 24€ et je ne suis pas déçue, avec ses 4 plats ! Ce que nous avons regrettés c'était la carte des vins bien maigre par rapport aux nombreux choix de plats ! Merci à vous !

• Membre Cityvox mc-i…
    26/06/2011

Encore!!!
    Alors pour faire court rien d'originale, viande trop cuite, dessert tout prêt, bref encore un resto quelconque. Heureusement la serveuse est agréable et est la seule à s'occuper des clients... Nous ne le conseillons pas.

• Membre Cityvox camd…
    15/04/2012

Une cuisine du sud ouest mise au service d'excellents produits
    Accueil chaleureux et service agréable. Le menu à 24euros reste certainement inégalable tant par la qualité de ses plats (excellentes viandes et purée maison très réussie) que par son côté copieux avec une excellente garbure proposée avant le menu entrée plat dessert ! À essayer !

30/09/2009

Sans intérêt
    Aucuns plaisirs de dégustation, 60 Euros pour 2 personnes, beaucoup trop cher pour les papilles. A une autre époque on avais mieux dans nos assiétes ; nous sommes déçus... Adieu.

• Membre Qype JG3…
    08/08/2011

Quand je ne sais pas où manger, c'est là que je vais parce que je suis sûre de ne jamais être déçue. De très bons plats à des prix très raisonnables dans une ambiance de vignes, c'est tout ce dont on a besoin. Petit conseil: le menu à 15EUR avec sa salade de gésiers, son boudin aux pommes avec sa purée maison et sa poire au chocolat vous feront succomber.

• Membre Cityvox slimke…
    09/06/2010

Excellent
    Une équipe de folie et des plats à en tomber... Une ambiance extra, vraiment tout y est... A consommer sans modération.

• Membre Cityvox roida3…
    25/11/2012

C'est un des meilleurs restaurants de cuisine traditionnelle à Bordeaux ! La viande est délicieuse, le personnel est très accueillant et le cadre est chaleureux ! Je le conseille vivement !

• Membre Cityvox yerdua…
    • Bègles, Gironde
    20/09/2011

Le paradis des viandards !
    Une viande simplement délicieuse, et une formule bien conviviale grâce à laquelle on peut prendre une assiette de beaux morceaux pour deux personnes. Et la cerise sur le gâteau... une sauce aux cèpes et des frites maison excellentes. La terrasse dans la rue pavée des faussets est aussi un atout charme.

• Membre Cityvox quenti…
    • Gujan-Mestras, Gironde
    19/09/2011

Hummmm
    La viande y est tout simplement super bonne ! Et je ne vous parlerai pas de la sauce aux cèpes... Le grill au feu de bois parfume la viande et c'est un délice. L'accueil est en plus des plus chaleureux.

• Membre Cityvox guppy6…
    25/10/2009

Un bon rapport qualité prix
    Arrivée à 22h30 nous avons tout de même était accueilli avec le sourire par la serveuse ce qui est rare ! Les menus n'ont à 1ere vue rien d'extraordinaire et ne nous donne pas forcement envie de s'arrêter - les prix sont abordables : 1er menu dans 15€, le suivant à 21€ et le 3ieme dans les 30€. Nous n'avons prix qu'un plat et un dessert. Le plat viande ou poisson était excellent ! accompagné d'un gratin dauphinois vraiment très bon ! Les desserts coupe manzana ou profiteroles étaient corrects mais comptaient tout de même 5€ pour le dessert et dans les 10€-15€pour un plat. Bref nous avons passé un agreable moment en terrasse.

• Membre Cityvox seti2…
    18/08/2009

un bon p'tit resto
    C'est un petit endroit comme on les aime qui ne désempli pas, qui sert jusqu'à tard et où les clients sont agréablement acceuillis. On y mange surtout des viandes grillées mais aussi quelques poissons. Cuisine traditionnelle en quelque sorte, mais de bonne qualité et à des prix attrayants.

• Membre Cityvox beruth…
    16/01/2011

Bonne impression
    Un excellent accueil, cuisine française traditionnelle mais bonne, ce qui n'est pas toujours le cas des restaurants bon marché.

• Membre Cityvox vextie…
    • Dijon, Côte-d'Or
    10/10/2010

Une bonne adresse
    Décor sympa, super rapport qualité/prix, on ressort rassasié, sans avoir vidé son portefeuille. Accueil très sympa. Une adresse incontournable !

• Membre Cityvox jmathi…
    12/06/2010

Un coup de coeur
    Mon troisième coup de cœur dans cette rue magnifique pour cette soirée passée las bas... Un resto accueillant, un personnel efficace, un chef majestueux et plein d'humour... Quant aux plats, un vrai délice... Une ambiance réussie et une soirée magique. Merci à vous !

• Membre Cityvox zetoun…
    14/03/2010

Déçus et adresse à ne pas recommander
    Malgré la sympathie des serveurs nous ne reviendrons pas. Avons pris le menu à 24€ dans lequel la garbure ressemblait juste à une soupe banale, le foie gras mi-cuit un vulgaire foie gras sans aucune saveur et les desserts sans aucun goût, d'ailleurs laissés dans l'assiette. Cette adresse fait penser plus à une cantine.

• Membre Cityvox hans19…
    01/03/2010

Juste excellent
    Compter maximum 18-20 Euros pour la suggestion du chef. Nous y avons mangé régulièrement ces 6 derniers mois. Les plats y sont raffinés. Je conseille les tartares (crevettes/saumons ou thon). Un vrai voyage ! Optez pour les grillades au feu de bois si vous n'aimez pas le poisson cru. Ambiance garantie assurée par le chef et ses desserts flambées préparés devant vous.

• Membre Cityvox rioum…
    20/02/2010

Très bon restaurant et très bon rapport qualité/prix
    Je tiens d'abord à vous dire bravo pour ce nouveau cadre c'est vraiement très beau et encore plus chaleureux. De plus la qualité des produits reste inchangée et donc toujours autant de plaisir à venir manger dans votre restaurant. Enfin merci pour cet accueil toujours aussi chalereux.

• Membre Cityvox leeloo…
    26/11/2009

Miammm
    Un petit restaurant avec tout son charme, cheminée et deécor de campagne très agréable... Le repas est très copieux et bon ce qui ne gache rien à l'ambiance sympatique de ce restaurant. Les prix sont raisonnables et l'accueil chaleureux.

• Membre Cityvox petite…
    26/08/2009

Moui...
    Sur le menu on se lèche les babines, mais on est légèrement décus en voyant les assiettes... la garbure manque de sel, le possion au safran manque de... safran ! Le personnel est néanmoins très agréable, mais pour les papilles on peut trouver l'équivalent moins cher ailleurs dans le quartier.

• Membre Cityvox lauren…
    12/04/2009

Rien ne va plus!
    Nous sommes venus un Dimanche soir puisque les autre resto etaient fermés. Pour ma part j'ai mangé une darne de saumon.... congelé et sans goût; mon ami a pris une assiette avec plusieurs viandes.... pas cuites, pas de saveurs. Ensuite je n'ai pas trop osé prendre de dessert alors j'ai pris un café et bien sur dans un resto plus que moyen... café jus de chaussettes pour finir... Voilà je vous laisse le decouvrir!! Si vous n'avez pas peur...

• Membre Cityvox skippy…
    30/03/2009

Très bonne adresse
    C'est un très bon restaurant, nous avons pris le menu à 24 € tout d'abord. En entrée vous avez la fameuse garbure de chez mémé qui est très bonne, ensuite j'ai pris la salade landaise avec son foie gras mi cuit une assiette copieuse, ensuite l'entrecôte avec sa sauce aux cêpes et son gratin dauphinois. C'était très bon la viande est très tendre. Un seule bémol le gros sel qui est un peu trop dans leurs differents plats ensuite le dessert un peu trop banal par rapport au reste, le style avec cette cheminée. C'est super, le service est très bien, il y a un serveur qui est super agréable, il me fait penser à celui qui joue dans la ligne verte la même voix peut être pas aussi grand mais bien imposant. Bonne soirée une adresse où l'on reviendra.