02/03/2014

Les meilleurs Cookies au Monde!!!!

J'habitais Rennes avant et je peux vous dire que c'est l'endroit qui me manque le plus :'(
    Les cookies et le chocolat chaud sont les meilleurs que j'ai goûté jusqu'ici. De plus, bien que l'endroit soit souvent bondé, on est toujours bien accueilli et servit assez rapidement.

Si je vais en Bretagne la case "RENNES" est obligatoire. La prochaine fois, j'essaie le côté restauration dont on m'avait déjà dit que du bien.

Cookies vous me manquez!!!!

18/08/2013

Tout le monde s'accorde à dire que la cuisine du Haricot est top, et je ne vais pas dire le contraire.
    Malgré tout, l'endroit étant bondé cela n'en fait pas une si bonne adresse, le tout c'est de savoir pour quoi on y va, et avec qui. C'est sans doute pas mal pour un petit groupe d'amis, mais pour papoter ou se lancer des regards langoureux, c'est hors jeu !

Les serveurs sont débordés, l'accueil peu chaleureux, la moyenne d'âge basse et le niveau sonore (très) élevé.
    "On se pousse,on se pousse et on consomme, s'il vous plait, et vite !" Et si tu as terminé on te prie sans ménagement de t'en aller...

J'ai eu ma période Haricot aussi mais après plusieurs tentatives d'apprécier leur bonne nourriture, cette ambiance déplaisante m'en a détournée...

04/10/2012

The place to be pour les amateurs de chocolats chaud, de cookies et de gâteaux. Souvent beaucoup de monde dans l'après-midi.
    Il est possible de déjeuner (très bien et pour pas cher) le midi.

• Membre Qype pemec…
    • Dijon, Côte-d'Or
    08/11/2008

Incontournable
    Mon Resto Bar préferé sur Rennes.
    On peut aussi bien venir se réchauffer l'hiver en prenant un mega chocolat chaud, que se prélasser sur la terrasse l'été avec une bonne bouteille de vin et une assiette à vous couper le souffle.
    8EUR et des pousssières pour une belle pièce de viande accompagnée de légumes crus ou cuits.
    Un choix de trois viandes tout les midi pour un accompagnement unique.
    Ambiance Jazzy, j'Adore!!!

• Membre Qype Yni…
    14/03/2010

Huum qu'est-ce que ça sent bon. Au début c'est vraiment sympa: ambiance jeune, boissons et gâteaux délicieux.

Mais le service est déplorable. Que le bar soit vide ou plein (je vous décommande de vous y trouver un samedi après-midi), service vraiment mauvais.

En plus, la taille des parts de gâteaux diminue de mois en mois. Pas le prix.

• Membre Qype chacho…
    05/10/2008

Dans ce bar on vous offre un large choix de thé et de chocolats qui sont délicieux. Vous pouvez les accompagner de tartes et de gateux, il faut d'ailleurs gouter le gateau au chocolat! Par contre l'accueil laisse parfois à désirer

• Membre Qype Djoune…
    22/03/2013

Un accueil sympathique, un cadre original, de la nourriture de qualité ( sans parler des fameux cookies qui sont a tomber a la renverse)

• Membre Qype nanouj…
    • Saint-Nicolas-de-Redon, Loire-Atlantique
    28/01/2009

pour passer une super soirée entre amis, c'est le genre de cafés où l'on sait trouver toute sorte de cafés de chocolat, de quoi fondre de plaisir

12/04/2011

Le concept est bon mais le service n'est pas top et c'est pas tres propre