Le Hasard, Grenoble de Membre Qype Pergam…
Le Hasard, Grenoble de Membre Qype Pergam…

• Membre Qype Pergam…
    29/07/2010

En se promenant dans les rues piétonnes de Grenoble, il est facile de "se perdre" et de se retrouver sur cette toute petite place ou l'on trouve un restau savoyard et le bar le hasard. Entre les 2, mon coeur flanchait, mais j'ai penché pour le bar.

La terrasse est sympa, dans les rues piétonnes qui sont relativement calmes. La déco est tout à fait surprenante : des portraits de Mao, du Che, des coupures de presse, des tableau dans tout les sens. On laisse notre regard vagabonder entre les différentes affiches, les photos, et ca laisse rêveur. L'accueil est toujours sympa, les serveurs sont chouettes et dispo.

Pour l'anecdote, il m'arrive souvent de ne pas savoir où aller boire un verre en terrasse le soir, et je me dis toujours, on verra bien au Hasard... et effectivement, je m'y retrouve souvent !

06/09/2011

Super bar en centre ville dans les rues piétonnes, grande terrasse, service sympa. J'aime aussi les gens qu'on y rencontre. C'est justement l'endroit idéal pour se détendre, discuter et aussi se cultiver en refaisant le monde autour d'une bière. Les prix sont assez bas comparés aux bars de la place du trib ou de grenette.

• Membre Qype coco3…
    13/01/2009

Comme le dit le nom, on ne sait pas trop à quoi s'attendre quand on y entre. Mais c'est un bar bien sympathique que l'on peut voir avec un fond musical et toute sorte de personnes s'y rencontre.

• Membre Qype jkm…
    13/08/2012

Terrasse très agréable car dans les rues piétonnes. Très bien situé (entre place aux herbes et place notre dame).
    Large choix de bières à la pression et en bouteilles.
    Décoration subversive (allez voir !), surtout dans le contexte ambiant de résignation et de dénaturation des discours révolutionnaires.
    Un peu cher, mais comme tout dans le quartier.

• Membre Qype chandl…
    04/09/2011

Un enieme bar pour refaire le monde autour d'une bierre a 2eu.bienvenue au (t'en veut)..