• Démarrez votre avis sur Le Havana café.

14/11/2012

Ce bar était mon QG avec mes ami(e)s pour prendre un pot, l'ambiance est très sympa. Et on y a toujours été bien reçus

16/04/2013
    Listé dans : Bars

J'ai peut être un peu été trop influencer par le nom de l'enseigne, mais en attendant, je n'ai pas entendu de musique latino !

En tout cas pas à l'heure de l'apéro (ya une heure spéciale pour l'apéro à Marseille ou alors y'a pas d'heure justement??).

Les prix dans l'ensemble sont quand même assez cher.
    Bon ok, ils offrent de quoi manger un peu (genre des petits tapas), l'accueil et le service super aussi, mais je ne trouve pas forcément les prix justifiés.

Mais il faut quand même avouer qu'il est très bien situer, en face du Vieux Port, qu'il y a quand même du monde et une bonne ambiance.

25/02/2014

Entre 18h et 20h, c'est Happy Hours. Enfin... sur quelques bières et cocktails. En dehors, les prix sont tout de même assez chers.

L'accueil est sympa et en prenant quelque chose à boire, une petite assiettes de quelques trucs à grignoter vous sera offerte. Pour manger, ce sera tapas ou bruschettas.

Concernant la musique, elle est peut-être un tout petit peu forte à l'étage, mais elle n'a surtout rien de Cuba.

La situation sur le Vieux Port est vraiment idéale et à l'étage, nous avons particulièrement apprécié le plafond voûté en briques rouges.

Dernière chose : nous avons vraiment choquant et inadmissible (ce qui a sûrement fait perdre 1 ou 2 étoiles à ma note) est qu'à l'étage, et donc à l'intérieur (en plus séparé du RDV par une vitre qui rentre l'espace clos), les gens soient autorisés à fumer ! Des cendriers sont sur les tables et je peux vous dire qu'en tant que non fumeur, l'odeur dans cet espace enfermé est juste intenable. Nous sommes même redescendus au RDC à cause de ça...

Je n'y retournerai peut-être pas juste à cause de ça. Devoir inhaler les odeurs de cigarettes et rentrer chez soi en sentant le cendrier... non merci, surtout en 2014 !

03/04/2013

Le commentaire Yelp avec les 3 étoiles est à mon avis très bien.
    C'est pas mal.

L'accueil est bon, pour y être allé à 3 comme à 12, on vous offre quelques tapas, copieuse pour une assiette offerte et les prix des boissons sont dans le même rapport qu'on peut les trouver sur le vieux port.

Pour le reste, soit j'y suis allé au mauvais moment à chaque fois et je n'ai pas de chance, mais 2 gros défauts :
    - Je n'aime pas leurs mojitos (oui, c'est HYPER important pour moi :) )
    - Je n'ai pas entendu une seule fois de la musique latine. En allant là bas, j'espère y entendre, du bachata, de la salsa, vibrer latinos. Mais non, dommage.

Le résultat est donc un 3 étoiles, mais il pourra sans aucun doute en gagner une facilement avec quelques petits ajustements.

28/05/2013

Une petite bière au soleil!

12/08/2013

Bar cubain, bar cubain ... de la déco oui ... une ambiance ... non !

Le havana c'est sympa pour boire un shooters de rhum arrangé.. dommage qu'ils ne soient pas très savoureux du coup.

Les prix sont abordables mais encore une fois selon ce que l'on commande c'est pas vraiment bon. La terrasse est petite et coupée en deux.

Je suis plutôt déçue de ce lieu, même si j'y retourne régulièrement. Pour moi LE bar cubain du vieux port devrait être d'un autre niveau.

De mon point de vue, je ne trouve pas cela intéressant de boire un rhum dans ce bar quand on peut trouver le même ailleurs.

• Membre Cityvox alm171…
    05/08/2013

Sympa !
    En fin d'après-midi sur le vieux port, après une plage entre amies rien de mieux qu'un cocktail bien frais pour se rafraîchir ! Moment très agréable, comptez 6 euros pour le cocktail sans alcool, rajoutez 2-3 euros de plus pour un avec l'alcool, prix tout à fait raisonnables. Les cocktails sont beaux et frais même si je ne pense pas que les fruits soient pressés au fur et à mesure des commandes ! Je recommande cet endroit !

03/01/2012

Hey ! Mais que voilà !
    Découvert par hasard pour changer les habitudes. Un accueil correct, les cocktails sont bon, à l'heure de l'apéro il y a les tapas. Bonne ambiance, la salle est confortable. Bonne surprise !

06/05/2011

Je n'aime pas trop cet endroit... c'est un peu tape à l'œil branché, ça fait bar de bord de mer dans une station balnéaire là ou l'objectif est à mon avis de passer pour un bar latino chaleureux de Cuba....

J'ai comme qui dirait l'impression  que le coche est loupé ! Concretement c'est un bar au début du quai rive neuve, vous serez assis sur des tabourets en hauteur sur le trottoir qui vous donneront l'impression d'être en plein milieu de la circulation piétonne (toujours très dense à cette endroit-là...) pour boire un rhum un peu chero et manger trois olives en conserve...

Les tapas sont correct à condition de vouloir mettre le prix... Pour les amateurs de salsa vous pouvez y prendre des cours.

• Membre Cityvox cacaho…
    10/09/2012

Jamais déçu
    Lieux très agréable. Bonne fréquentation, bonne ambiance, petit +: les serveurs sont très agréables et bons physionomistes (c'est appréciable de savoir qu'il reconnaissent les client au bout de la 2eme fois alors qu'il y a du monde).

• Membre Cityvox franck…
    25/08/2011

Très chaleureux !
    Un des meilleurs mojitos de Marseille assiette de tapas offerte de 18 a 21 h des cocktails soignés à découvrir sur notre vieux port. Ça manquait vraiment !