• Démarrez votre avis sur Le Jardin Céleste.

13/01/2011

Habitant Wolfisheim, je m'y suis déjà rendu plusieurs fois que ce soit en famille ou avec des amis. Attention par contre à réserver auparavant car c'est vrai que le resto est assez vite plein malgré sa taille.

Au niveau de la quantité je n'ai rien à redire, formule à volonté parfaite pour bien se remplir la panse.

Au niveau de la qualité, la variété des choix est suffisamment grande pour pouvoir goûter de tout et manger ce que l'on aime.

Il est vrai que c'est un restaurant à la mode actuelle, qui tourne plus autour du fastfood que du grand restaurant et qui ne plaira pas forcement à tout le monde.

C'est toujours une question de goûts.

20/01/2015

C'est une grande cantine bruyante avec un choix assez large de choses très basique.
    Si vous aimez passer un bon moment tranquille avec des serveuses agréables c'est carrément pas l'endroit.
    Sinon par rapport à d'autres d'établissement du même genre c'est ni mieux ni pire.
    En conclusion plutôt populaire et bas de gamme.

16/09/2012

Bon rapport qualité - prix
    Cuisine de bonne qualité, repas simple,buffet varié, saveurs asiatiques de base, une mention spéciale pour le poulet grillé qui est une très belle réussite.

12/08/2010

Formule unique : LE BUFFET !
    Mais quel buffet ! Attardez vous dans les condiments : les très fines tranches de gingembre : diabolique !
    En plus : c'est propre !
    Et cerise sur le gâteau : des facilités pour garer sa voiture : le super marché et ce restaurant partagent le même parking.

• Membre Qype GrowHa…
    15/08/2012

La cuisine est bonne et variée par rapport aux restaurants de ce type en ville.
    Le parking gratuit du restaurant est appréciable. Nous allions en ville pour manger. Nous devions trouver une place de stationnement en tournant dans le quartier.
    Ici, plus besoin.

• Membre Cityvox sybari…
    30/04/2014

accueil vraiment agréable, personnel plus que serviable ! Le chef a eu la gentillesse de me préparer un diner délicieux (le buffet ne contenait que 3 ou 4 plats végétariens). Nous avons passé une excellente soirée

• Membre Cityvox fabfi…
    • Wolfisheim, Bas-Rhin
    22/10/2012

A éviter ! Vous êtes accueillis comme des chiens !
    Personnel à la limite de la politesse qui vous traite comme du bétail. La femme qui s'occupait des réservations nous à limite insulté à notre arrivée car nous étions en retard de 10 minutes et elle avait bien sûr déjà donné notre table à quelqu'un d'autre. Se faire traiter ainsi par une serveuse/réceptionniste ne m'était jamais arrivé, nous étions choqué d'un tel mépris et d'une telle agressivité ! La nourriture est tout juste acceptable. L'ambiance est horrible avec des tables serrées les unes contre les autres, des odeurs de friture, etc... A éviter absolument !

• Membre Qype victor…
    04/01/2011

PAS BON TU TOUT

On a l'habitude de manger asiatique,mais là!!! catastrophe!
    Cela ressemble plus à de la restauration rapide sans gout et de plus sans aucun sourire.
    On sent a dix mille lieux,qu'ils veulent faire le plein sans se soucier du client.
    Je ne le recommande pas du tout.

• Membre Qype titis8…
    29/12/2011

Un buffet a volonté pour des prix correct. Pas mal de choix, un service efficace. il y en a pour tout les goutes

• Membre Qype BoReAL…
    10/11/2010

Infecte!!!
    Nous nous y sommes rendus en ayant réservés auparavant (sinon ne comptez pas avoir une place, c'est toujours blindé)!
    Stationnement facile car le parking est grand... On entre,  waouh c'est joli ! , il y a un grand buffet et les plats ont l'air apétissants! On nous apporte des chips à la crevette , et là déjà "Aie", (je raffole de ces chips) mais ils n'étaient pas bons!!!
    Puis on se sert nos entrées (déception il n'y avait pas de ravioli pékinois), on mange et là "Re-Aie" pas de goût !
    Puis on se sert nos plat, et surprise... Pas de boeuf aux oignons!! On revient à notre table, on mange du moins on essaye mais catastrophe (nous avions tous des plats différents) mais rien n'était bon!!!! Et en prime tout était froid... Du coup pour le dessert nous nous sommes contentés de glace histoire de ne pas être encore plus déçu!!!
    Bref je ne vous recommande pas du tout ce restau! Allez plutôt à la villa de jade rue du fort à Geispolsheim... c'est bien meilleur, le buffet est aussi grand (avec plus de choix), et le personnel plus avenant!

• Membre Qype Crapou…
    • Blaesheim, Bas-Rhin
    18/01/2011

On peut manger à notre faim et pour notre argent, les plats sont variés on peut donc quand même trouver ce qu'on aime (mais pas tout).
    Cela reste cher pour les enfants (8,50 à partir de 5 ans...) qui n'aiment pas trop ce type de cuisine et qui mangeront juste 2 pinces de crabes... !
    La déco est par endroit kitsch (vieilles fleurs en plastique).
    On y était plusieurs fois et le personnel est devenu relativement antipathique, pressé d'en finir, tire la tronche, guette et ôte vite les assiettes sur la table alors qu'on n'a pas fini, histoire qu'on parte plus vite...
    En parallèle les clients suivants attendent debout, peut-être un problème d'organisation ou de place ? Pourtant c'est grand, on irait un peu une cantine, avec un brouhaha permanent.
    Les desserts ne sont pas franchement bons ni variés et j'ai un doute concernant les glaces, je ne m'en suis jamais servi car je trouve que l'eau, pour nettoyer la cuillère, n'est pas propre.

• Membre Cityvox netsuk…
    11/10/2012

Cuisine chinoise sous forme de buffet. Un peu de japonais, le tout est assez fade, sans saveur, ça peut aller pour un midi, mais je n'en ferai pas une sortie du soir.

• Membre Cityvox emry11…
    • Oberschaeffolsheim, Bas-Rhin
    12/04/2011

Bon, frais, mais...
    Pour ceux qui ont visité les pays asiatiques, la cuisine est un peu fade ; un choix de sauces et herbes en complément serait le bien venu. L'ambiance est très bruyante par grande affluence et l'accueil, à ce moment, semble ignorer qui est le client ! En somme c'est une adresse correcte.

• Membre Cityvox laul6…
    27/06/2010

Impec
    Tout est frais, c'est un service à volonté de qualité. La diversité des plats est un bon point. Nous y retournerons.

• Membre Cityvox daniel…
    15/02/2010

Bof !
    Gras et supergras. Mis à part le buffet à volonté, la qualité est douteuse... Service laisse à désirer.

• Membre Qype Hlne6…
    20/01/2011

Comment dire ?
    ...
    Un soir en franchissant le seuil de la porte de ce restaurant, j'aurais mieux fait d'aller manger un canarie lépreux ...

L'accueil ... quel accueil ? J'ai été obligé de me glisser timidement vers une des serveuses qui attendent stoïquement que l'heure passe pour demander si éventuellement je pouvais m'assoir quelques part ?
    Après quelques politesses échangés ("oui, ici") je m'assis à cette table bordée de fleurs en plastique et de déco plus kitch les unes que les autres. Ce n'est pas grave, je viens ici pour manger, pas pour le cadre techno kitch ni pour le personnel dédègneux.

Après un verre de coca commandé, je me dirige vers le buffet, miam, j'ai faim ! Plein de fritures et de sushi allèchants au rendez-vous !
    Je pique un peu par ci, un peu par là, je me fais une assiette digne d'un seigneur, c'est sûr, quand c'est à volonté on en profite toujours pour goûter à tout ! A tout qui s'est révélé extrêmement fade ... Les poissons avait un arrière goût de pauvre Némo péroxydé et je doute fortement sur la fraicheur des viandes. Quand à l'huile de friture il faudrait qu'ils pensent à la changer de temps en temps, je dis ça, je dis rien, mais quand vous sentez des nems avec un goût d'huile vieille d'environ 6 mois, ça fou un peu les boules ...
    Les desserts ... fade comme le reste, avec des glaces douteuses, à se demander si la chaîne du froid est respectée car avec tout ce que j'ai pu constater je doute fortement du respect de la chaine du froid. Je voulais me rattraper sur une glace au chocolat, ça ressemblait plus à un glaçon géant au chocolat qu'à une glace :'( ("chouette un mister freeze géant" ai-je pensé à ce moment là, eurk)

Je vais pour payer, une femme antypatique m'encaisse, un regard glacial, pas un mot (enfin si, un, mais en chinois, "pardon madame ?" ah non ? ce n'était pas pour moi, c'était pour un collègue .. Zut, je pensais qu'elle me demandait de composer mon code de carte bleue) Je la regarda me tendre le ticket, sans un regard ni même un aurevoir ...

Ah ben ça sera adieu pour moi madame.

Quel dommage qu'on ne puisse pas indiquer ZERO étoiles sur les avis, c'est ce que j'aurais mis pour ce pseudo restaurant chinois.

Une ex-cliente déçue

• Membre Cityvox patou6…
    06/03/2010

très bon et frais
    je viens de découvrir à quelques minutes du centre de strasbourg, ce restaurant, le jardin celeste à wolfisheim. c'est grand, lumineux. les formules proposées sont à volontées. le midi pour 11,50 euros, on peut faire un repas plus que festif. le buffet, des entrées aux desserts, donne vraiment envie. les mets sont nombreux et variés et la fraicheur des produits est de mise.je conseille vivement ce restaurant. un grand parking permet de se garer au mieux. juste à côté se trouve le "Paris Store", LE supermarché asiatique par excellence.