27/12/2013

Tombés un peu par hasard sur ce resto indien (au départ mon amie et moi voulions dîner au frog juste à deux pas mais complet).

Bonne découverte!

L'ambiance fait très "indienne", musique, décors et même un film projeté dans la salle du fond...
    Plutôt sympathique pour un rendez-vous galant! :)

Dans l'assiette, les plats que nous avions commandés étaient très copieux et à notre goût. Le choix à la carte est tout de même important, ne connaissant que trop peu la cuisine indienne nous n'avons pas osé testé autre chose que du poulet Massala et poulet Curry, mais la qualité de ceux-ci nous a donné envie de revenir.

Le service était à la fois discret et chaleureux.

J'y retournerai volontiers lorsque j'aurai décider de manger indien.

11/04/2014

Testé un midi de semaine.

Commençons par les bons points. D'abord, on ne peut pas vraiment dire de mal d'un indien chez lequel on peut manger pour 9€. Ensuite, niveau saveur, c'est également réussi. Personnellement je suis pris sur un thali végétarien pas mal du tout.

Malheureusement, tout n'est pas une réussite !
    Le service est un peu lent et les serveurs pas très réactifs. Du coup, on a encore plus de temps pour observer le cadre kitschissime (pas dans le bon sens) et écouter la playlist bollywood/new age/bizarre.

En bref, top pour un déjeuner entre collègues. Mais à éviter pour un rendez-vous amoureux !

• Membre Qype bullle…
    26/08/2009

Voilà une adresse de qualité dans la rue Tiquetonne parmi les restaurants surfait et prétentieux de cette rue.
    Un gage de qualité, cela fait de nombreuses années que ce restaurant existe. Souvent déserté l'été au profit des terrasses voisines, l'hiver il fait le plein.
    Le cadre est typique, passé l'entrée on se sent tout de suite dépaysé. C'est un peu rococo mais c'est ce qui fait son charme.
    Le service est très aimable est rapide.
    Une belle carte avec beaucoup de choix, tous les classiques de la restauration indienne sont représentés.
    C'est bon et surtout copieux.
    A noté que le midi ils ont des formules déjeuner vraiment intéressantes avec un excellent rapport qualité prix.
    Les indiens sont assez rares dans ce quartier, celui-ci est une référence.

A essayé absolument !

• Membre Qype Omi…
    10/12/2008

Un des rares indiens du quartier Montorgueil.
    Il présente l'avantage d'être immense, et donc il est possible d'y aller en groupes assez importants.
    La carte est classique pour ce type de restaurant, la cuisine y est très correcte et les plats bien servis.
    Pour les accompagnements 1 riz pour deux est plus que suffisant.
    Personnellement je suis fan des nans au fromage, et des dhalls de lentilles. Egalement un grand choix de lhassi salé ou sucré.
    Le décor est très kitch comme toujours chez les indiens et le service parfois un peu hésitant.
    Un des plus de l'établissement : l'écran géant au fond de la salle qui diffuse du Bollywood, mais il n'est pas visible de toutes les tables, donc si vous êtes fans demandez la salle du fond au moment de la réservation.
    Addition très raisonnable.

01/09/2012

Deux vastes salles en enfilade, on n'a pas l'impression de confiné qui me semble typique des restos indiens. Les plats sont servis généreusement, et pour ce que j'ai goûté (3 plats végétariens: dhal, aubergine et pommes de terre+ poulet tikka) très bons. Les prix sont les mêmes que partout. Le degré d'épices est vraiment réglé pour les palais européens, alors si vous voulez que ça arrache insistez lourdement! Le détail cocasse en fait c'est le patron, dont l'attitude est aux antipodes du comportement obséquieux auquel on est habitué dans ce type de restaurant. On a eu droit à un sketch relatif au moment du repas auquel on voulait nos naans (à savoir que ça nous était égal; mais lui, il FALLAIT qu'il sache!) digne d'une caméra cachée.