• Membre Cityvox affcar…
    • La Wantzenau, Bas-Rhin
    25/07/2011

Bien
    Un beau bowling où il faut penser à réserver certains soirs surtout en week end ! Ce qui est un peu dommage, ce sont les prix... à moins d'être un pro et d'avoir son matos, cela revient cher la soirée pour un groupe : les chaussures, les pistes + les boissons ! A faire au moins une fois ! Attention en semaine, c'est beaucoup moins cher donc beaucoup plus attractif !

• Membre Cityvox nicegi…
    • Nice
    22/08/2012

Sympa
    Un bon moment de détente et de rigolade en famille ou entre amis de préférence en semaine sinon penser à réserver pour les we car beaucoup de monde. A faire par une longue journée d'hiver !

• Membre Cityvox satoun…
    18/05/2010

A éviter
    Franchement... je vous le déconseille sauf si vous n'avez aucune autre alternative. Ce bowling est absolument hors de prix et en plus, complètement vétuste : nombreuses pannes (pas moins de 3 incidents en 1h30 de jeu), pistes mal entretenues, décor vieillot... Quant au bar... tellement peu de choix en boisson que je ne sais pas si on peut appeler ça un bar... Comptez 78 euros pour 3 parties pour 3 personnes un vendredi soir... je vous laisse calculer.

• Membre Cityvox lna928…
    25/11/2011

Bien
    Le Bowling de l'Orangerie est vraiment bien pour passer une soirée détente entre amis ou famille. Par contre il faut absolument réserver sinon l'attente pour une piste peu dépasser 1h. Au niveau des prix il vaut mieux éviter le weekend.

• Membre Cityvox fatum1…
    12/06/2006

Refait ?
    L'ancien bowling de l'Orangerie était une horreur ! Piste en mauvaise état, accueil froid, seul le prix était intéressant. Depuis qu'ils ont refait le bowling, l'endroit est sympathique. C'est la ville de Strasbourg qui gère maintenant le complexe. C'est une soirée sympa entre amis à programmer en semaine (week-end à éviter à cause du prix).

• Membre Cityvox petite…
    06/09/2005

Bien, mais...
    Pour une soirée entre amis, c'est sympa, mais j'avoue que c'est vraiment trop bruyant à mon gout. On a l'impression que l'insonorisation n'a pas été faite correctement, et que les patrons veulent faire passer ce sentiment en rajoutant de la musique, forcément très forte. Un peu déçue. A part ça, grand moment de détente en perspective, surtout que tout est informatisé !

• Membre Cityvox ramses…
    08/06/2006

J'aime bien
    Le Bowling de l'Orangerie est vraiment bien, j'y viens régulièrement faire quelques parties avec des amis. A visiter absolument !

• Membre Cityvox nlnl04…
    02/06/2006

Pour passer de bonnes soirées
    Le bowling de l'Orangerie est très bien pour s'amuser avec des amis ou pour y faire un tour le soir avec des collègues de boulot histoire de se voir dans d'autres circonstances. Il est préférable de réserver parce que sinon, pour avoir une piste c'est un peu difficile (ou alors il faut avoir beaucoup de chance). Je vous conseille également d'essayer le petit jeu de quilles qui se trouve juste à côté des pistes, il est excellent, surtout pour les personnes pas trop douées au bowling (comme moi quoi), vous réussirez à battre tout le monde, vous verrez !

Comme dans un jeu de quilles Le bowling de l'orangerie, situé dans le jardin de l'Europe, est unique à Strasbourg. 24 pistes synthétiques entièrement informatisées, un bar en ellipse de 18m et une salle de billard offrent une occasion unique de s'amuser. A la pause déjeuner, vous pouvez bénéficier de la formule Croq Bowling comprenant une assiette croque monsieur, une boisson alcoolisée et 2 parties de bowling.