• « Commencez par un cocktail a la violette, et goûtez le magret de canard au Carambar! » dans 18 avis

• « Accueillis et servis par un personnel agréable et attentif, nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. » dans 7 avis

• « L'ambiance feutrée et tamisée est assez romantique (pétales de roses disposés sur la table). » dans 10 avis

08/06/2015

Je ne peux mettre que 5 étoiles pour ce restaurant. C'est l'endroit où j'ai organisé mon mariage. Et je pense que c'est un point important à savoir : vous pouvez privatiser cet endroit pour votre mariage, anniversaire...

Passons au vif du sujet! On mange très bien et on est bien accueilli. Il faut savoir aussi que vous avez deux ambiances différentes! Le Midi vous avez le menu du jour préparé par les soins du chef ( vous avez le choix entre 3 ou 4 plats ) ensuite vous pouvez rajouter un café ou thé gourmand ( si vous êtes gourmand comme moi)
    Ça coûte 13 euros : plat très copieux + boisson + dessert ! Et ça j'achète !!!!

Le soir c'est un autre univers plus tamisé avec des jeux de lumières ... Je ne vous gâche pas la surprise, mais si vous y aller pensez à cet avis et prenez le canard â la sauce carambar ! Un pure délice ;)

06/05/2015

Décors digne des films avec une animation du toit
    Nous avons prit les entrées pour deux toutes super bonnes et originales
    Le plat magret sans surprise très bon et les desserts pour deux tout aussi bon et variés
    On en a pour son argent !
    Un service soignée et chaleureux je recommande

06/04/2015

A faire au moins une fois !
    Le K Baroque est idéal pour un repas en amoureux : ambiance originale, lumières tamisées, surprises tout au long du dîner, service aimable et repas savoureux. Le magret au carambar est une très bonne surprise culinaire ! Repas copieux. En sortant, le mieux est encore de prolonger la magie en s'offrant une promenade nocturne sur les quais, si le temps le permet.
    Bémol : Je trouve quand même l'ensemble un peu cher, même si ça vaut le détour.

04/12/2014

Mon restaurant préféré de Bordeaux!!
    Impossible de venir dans cette ville sans passer par le K Baroque.
    Un restaurant au cadre féerique et animé tout au long de la soirée (chut surprise!)
    Les plats sont raffinés et recherchés.
    Vous ne serez pas déçus surtout si vous y allez en amoureux!

16/02/2015

Un chouette restaurant qui fait toujours son petit effet pour les grandes occasions! Ambiance tamisée et différentes mises en scène pendant le repas, font de ce lieu, un endroit unique! Tous leur plats sont bons, mais mon préféré est définitivement le magret au carambar.
    Avec une amie, nous avons voulu tester une fois de partager la farandole d'entrées puis de desserts en plus de nos plats principaux... Autant vous dire que la marche pour rentrer était plus que bénéfique tellement nous avions trop mangé (et nous n'avons même pas pu finir les desserts, malgré notre gourmandise)
    En famille pour un anniversaire ou en amoureux, ce restaurant est parfait! Attention cependant, je vous conseille vivement de réserver à l'avance!!

26/05/2015

Un véritable délice. Les œufs en meurette a la bordelaise (qui dit à bordelaise dit donc foie gras) en entrée sont délicieux et valent vraiment le détour pour les gros mangeurs, pour les petits estomacs attention aux quantités si vous souhaitez manger un plat et un dessert par la suite ! J'ai ensuite pu goûter un risotto aux saint Jacques et foie gras qui était à tomber ! J'ai pu faire le combo entrée foie gras et plat foie gras qui était fort plaisant ! J'ai malheureusement du abdiquer pour le dessert, mon estomac étant déjà plein et pourtant je me laisse rarement abattre ! Je n'ai rien à ajouter sur le repas, tout était délicieux et le cadre si particulier du restaurant est un réel plus qui change de l'ordinaire. Pensez à ne pas réserver trop tôt pour profiter de tout ce que le restaurant a à offrir niveau spectacle !

08/12/2014

En cinq ans à Bordeaux, ce restaurant est peut-être celui dans lequel j'ai le plus souvent manger. Au moins une fois par un et surtout pour des grandes occasions. C'est le restaurant féérique par excellente. Mais autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas fan de la fin de spectacle cabaret.

Attention, quand vous y aller, il vaut mieux avoir un gros appétit car les plat sont copieux et puis l'intérêt de ce restaurant est aussi de tester leur concept à l'entre et au dessert qui permet de prendre un plateau composé de toutes les entrées ou dessert en miniature.

Une de mes entrées préférée, et qui se trouve toujours leur carte car c'est un de best seller, est les oeufs pochés à la bordelaise. J'ai essayé de refaire cette recette à la maison sans succès, donc je succombe à chaque passage au restaurant.

Le K-Baroque j'y retourner à chaque fois avec plaisir car c'est un vrai délice.

13/05/2015

Restaurant testé plusieurs fois et jamais déçu !! personnel agréable, ambiance romantique, décor changeant plutôt sympa !!! je le recommande

03/11/2014

Travaillant dans le coin, j'ai eu l'occasion de manger au K.baroque à plusieurs reprises pour le déjeuner. De bons plats typiques de brasserie, mais sans plus pour ma part.
    Cependant, on m'en a dit tellement de bien pour les repas du soir que j'ai préféré réserver mon avis sur Yelp, jusqu'à avoir testé le restaurant pour le service du soir. Et grand bien m'en a fait, car dans l'assiette, ça change du tout au tout entre le midi et le soir !

Les plats proposés sont tous appétissants, mais je choisis assez rapidement le magret assorti de cette fameuse sauce au Carambar (depuis le temps que j'en entends parler, je me devais de la goûter).
    Je ne commande pas d'entrée, mais mon homme en commande une et nous avions l'intention de la partager. Nous demandons si c'est possible et les serveuses acceptent gentiment. On notera la délicate attention du chef qui a envoyé l'entrée sur deux assiettes ! Je ne regrette pas d'avoir eu ma propre assiette car ces bonbons de crevette étaient excellents.

Le magret servi dans la foulée était délicieux, cuit juste comme il faut et accompagné d'une purée de pommes de terre maison. Pas d'épices ou d'herbes pour relever la purée, mais ce n'est pas un souci car pour moi, une purée réalisée dans les règles de l'art, avec de bonnes pommes de terre, se suffit à elle-même.

Les proportions sont pile à ma convenance et me laissent assez de place pour prendre un dessert. Mon verdict est sans appel : mi-cuit "Chaud colat" et caramel beurre salé ! En fait je n'ai plus faim dès la troisième bouchée mais qu'importe, la gourmandise m'aide à finir mon assiette sans trop de peine :)

Le repas fut rythmé par 3 changements de scénographie et d'ambiance, avec musique et jeux de lumière. Rien de spectaculaire, mais au final c'est assez surprenant dans un restaurant et cela fait vraiment la marque de cet établissement.

21/02/2015

Vous irez pour la deco super romantique et qui change pendant la soirée.....Ca c est juste magique !!!!
    Par contre, n y allez pas pour vous en mettre plein les papilles ! J ai testé le plateau d entrée (un mix de toutes les entrées a partager a deux), tres bon concept j adore sauf que j ai pas trouvé ca super pratique pas assez pensé pour deux a mon gout! Puis le plat est arrivé......Aïe !!!! J ai prit les ravioles de canard......Comment vous dire c etait des ravioles trop cuites avec une cuisse de canard confite le tout baignant dans une sauce recouverte du gras que la cuisse de canard a dégagée a la cuisson !
    Donc pour résumé, un super concept qui en met plus plein la vue que plein les papilles !!!!

05/10/2014

Je suis allée au K.baroque il y a quelques années. Une véritable institution !
    Si il y avait un restaurant original à citer à Bordeaux ce serait lui.
    Le spectacle au milieu du repas vaut le coup d'oeil. Avec sa déco feutrée et son cadre intime il est idéal pour les repas en amoureux mais vaut le coup entre amis ou en famille aussi.
    Côté nourriture j'avais trouvé ça bon mais cher pour ce que c'était. On paie le cadre et le spectacle.
    A faire au moins une fois dans sa vie !

28/01/2014

Parfois on se demande pourquoi on met autant de temps à manger dans un restaurant. oui, pourquoi ? Car maintenant si j'étais riche, j'aurai envie d'y retourner tous les week-end.
    J'ai désormais envie de revoir les changements de décor, les tables recouvertes de pétales de rose (so beautiful) et gouter à tous les plats proposés sur le menu encadré ...

C'est grâce au défilé des entrées, très gentiment conseillé par l'un des serveurs, que je sais qu'elle est ma préférée. Oui, car, même si la soupe de châtaigne, le foie gras mi-cuit, les beignets de crevette, le camembert rôti sont très bons, je ne pourrais résister à une vraie portion d'œuf cocotte au foie gras. Rien que d'y penser, j'en suis toute renversée....

Et que dire de la brochette de la lotte au curry accompagnée de purée maison. Mes papilles ont sont encore toutes émoustillées.

Pour parfaire le tout, un délicieux cocktail vodka/violette en apéritif et une demi-bouteille de Respide (très bonne suggestion du K) pour apprécier les mets.

08/02/2015

Après en avoir entendu parlé par pratiquement tous nos amis, nous avons décidé de tester par nous même! J'y avais déjà manger un midi en terrasse juste un plat du jour, mais tous de même excellent!
    Donc pour une soirée en amoureux nous avons décidé d'y réserver un table, ambiance très romantique, serveuse au petit soin, génial!
    Pour le repas, en entrée nous avions tous 2 pris les oeufs pochés, soyons francs, je n'en avais jamais mangé! Ce fut un délice!
    Etant enceinte à ce moment, j'avais un petit appétit, je me suis dit alors que j'allais partir sur du poisson, je me suis laissé tenter par du saumon. Quand j'ai vue la taille de l'assiette j'ai pris peur, et je n'ai pas pu, malheureusement, le finir, mais ce fut excellent (si je me rappelle bien, c'est mon chéri qui a finis!)
    Je n'ai donc pas fais la gourmande, pour une fois, et n'ai pas prit de dessert!
    Mais ce fut un repas magique, avec un changement de décor au cours du repas! Un superbe endroit pour un repas en amoureux!
    Nous allons d'ailleurs réservé pour s'y faire un repas!

26/08/2014

Ambiance tamisée, très bon cadre pour un dîner entre namoureux.
    On y va surtout pour le cadre certes mais la qualité de la cuisine n'est pas en reste. C'est un vrai plaisir d'y retourner, le service y étant également agréable.

04/09/2014

Très bonne adresse
    Découvert par hasard lors d'un déjeuner professionnel. Très bonne formule à 13€ avec plat du jour + café gourmand. Très bonne cuisine, service rapide et un décors cosy des plus réussis.

29/01/2014

Pour mon anniversaire, j'ai été invitée au K.baroque et j'ai trouvé l'endroit idéal pour... eh bien, passer une belle soirée d'anniversaire :-)

La salle et l'accueil sont vraiment agréables : c'est beau, ça fait très romantique et le service est aux petits soins. Même si c'était plein, nous avons eu la carte rapidement et quelle carte ! Que des plats qui donnent tous bien envie...
    Ce sera entrée-plat pour nous (eh oui, il n'y a pas de menu) : des crevettes bien croustillantes pour moi (je ne révèle pas le procédé de ce croustillant, allez-y et craquez !), du saumon mariné et fondant pour mon +1... Et pour les plats ? De grosses assiettes, belles et copieuses. Ils en jettent les plats au K.baroque !
    Et le goût ? C'est bon, c'est bien cuit, ce sont de vrais plats tradi bien satisfaisants - rien de léger, entendons-nous bien ;-)

Je recommande pour une occasion un peu spéciale ou pour une personne un peu spéciale... À vous de voir !

28/06/2014

Ouhhhaa le K baroque... quel depaysement, quelle ambiance. Je recommande 1000 fois ce lieu pour une soirée romantique.

La table est excellente, mais on y va surtout pour le cadre, et la surprise vers 22H je crois.

je recommande vraimence ce lieu

• Membre Cityvox roxane…
    29/01/2015

un super service pour des plats mauvais. dommage
    Après avoir été impressionné par le décor et ravie par le service, impeccable, sympa et à l'écoute, nous avons été extrêmement déçu par les plats ; lourd. Le fois gras est constamment présent, les poissons ou viandes nagent dans la sauce, les portions sont énormes et écœurantes. Sauf le dessert, qui du coup, paraissait succulent, alors que normal. Vraiment dommage.

27/05/2014

Le Kbaroque, plus qu'une restaurant, c'est une histoire de magie et de voyages.
    Tout a commencé au collège, avec la rencontre des deux futurs associés... Puis il y'a 12 ans, le restaurant est né grâce au mélange de leurs deux univers. L'un dans l'art, la magie et le spectacle, le second dans l'hôtellerie et la restauration.
    L'histoire continue, grâce à la décoration intérieure. Vous serez plongés dans un style baroque pailleté, fauteuils et grand rideaux en velours pourpre et arlequins.
    Le décor change au rythme de la soirée, et surprend par sa féérie !
    Les amoureux seront aux anges, des pétales de rose sur les tables, un plafond noir illuminé, des lumières tamisées, bref une atmosphère idéale à deux !
    Les plats sont copieux et délicieux. Avec toujours une préférence pour les desserts, je vous conseille de partager à deux, la " grande parade du cirque des desserts " qui clôture en beauté cette soirée.

Les + : le personnel très fidèle prend le temps de nous " parler ", de nous sourire, on s'y sent très rapidement comme à la maison. Le service est rapide, les plats sont bons. Pour les plus curieux (comme moi qui fait toujours des moitiés moitiés  ) on peut commander un assortiment de la totalité des entrées ou des desserts à se partager à 2.

Ma recommandation : je vous conseille de réserver une table le soir en semaine pour une ambiance calme. Le vendredi et samedi soir, tout est complet et l'atmosphère est plus festive ! Le midi, c'est une tout autre ambiance qui règne au Kbaroque, l'été profitez de la terrasse et de l'accueil chaleureux du personnel !  Le menu du midi propose un excellent rapport qualité prix.

24/04/2014

Repas romantique ! Ambiance agréable et j'ai adoré le moment magique où on découvre un (faux mais magnifique) ciel étoilé qui s'ouvre a nous sous un fond de musique. Et côté accueil et restauration rien a redire - j'adore leur plat a base de st Jacques.

26/09/2013

[Expériences personnelles]
    Je ne crois pas avoir connu d'ambiance aussi cosy pour dîner à deux. Le décor est somptueux et soigné.
    Les discussions se font à demi-mots, au travers du doux filtre de la musique ambiante. Les regards amusés du changement de décors se croisent au dessus des assiettes merveilleusement bien composées.
    Un restaurant où vous ne manquerez pas d'emmener votre moitié un soir d'hiver.

[Infos utiles]
    Les plats sont très copieux, si vous voulez poursuivre la soirée sur un plan plus .. horizontal, veillez à ne pas avoir les yeux plus grands que l'assiette.
    En fonction des périodes, il est indispensable de réserver, c'est un must-have de Bordeaux, think about it !
    Si vous voulez briller en société, ne partez pas sans leur carte (un paquet d'allumette rouge pétard), classy !

• Membre Cityvox little…
    21/06/2014

Enchanteur !
    Restaurant très romantique. On s'enchante du décor et des plats. Le service est irréprochable. Hautement recommandé, donc. :)

• Membre Cityvox jeff94…
    16/06/2014

Un bon moment !
    Accueillis et servis par un personnel agréable et attentif, nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Ambiance de théâtre feutrée où les rouges se distinguent par jeux de miroirs... La cuisine, inventive et raffinée, vient surprendre agréablement les hôtes... Essayer donc les farendoles !

01/02/2015

cadre très sympathique! les plats sont divinement bons et en plus le prix est tout à fait raisonnable!

• Membre Cityvox leelou…
    • Strasbourg
    10/11/2014

Excellent
    L'oeuf poché au foie gras est tout simplement exceptionnel et la souris d'agneau à tomber. Le seul point négatif, je dirais que c'est beaucoup trop copieux et donc difficile finir son assiette quand on prend entrée et plat. Mais sinon, service agréable et mets excellents

25/05/2014

Le midi, on aime bien la formule avec boisson et cafe gourmand a un prix raisonnable. On aime aussi les 4 plats du jour toujours différents et souvent très bons, même si je trouve que les frites reviennent trop souvent en accompagnement...

• Membre Cityvox farore…
    24/08/2014

très bon resto sur Bordeaux
    Décor original, service très sympa, et surtout cuisine inventive, excellente et très copieuse, on peut commander un assortiment des entrées et des desserts, c'est excellent. Très bonne adresse sur Bordeaux.

30/09/2013

Un classique à Bordeaux. Vous devez au minimum faire un repas le samedi soir pour assister au changement complet du décor de la salle en plein milieu du repas.

Les pièces du boucher sont énormes et délicieuses.. et l'ambiance est très agréable. Cela fait parti de mon Top 5 des restaurants bordelais.

C'est aussi idéal le midi avec des formules rapides et raisonnables en terme de prix.

Bref, un passage obligé !

12/11/2012

Au départ, je pensais que c'était un club échangiste : en même temps, ces rideaux rouges, cette ambiance sombre... Et puis je me suis décidée à passer la porte.

Et là coup de théâtre (termes soigneusement choisis!), c'est un restaurant vraiment génial à l'ambiance justement théâtrale, les plats sont copieux et surprenants (dans le bon sens), et l'ambiance générale change au fil du temps, comme une vraie pièce de théâtre !

Si vous êtes aux Chartrons, il faut vraiment l'essayer ! En plus la terrasse, "camouflée" par les plantes offre un coin d'intimité à coté des grandes rues passantes !

• Membre Cityvox kakozo…
    27/11/2014

tip top!!!!
    repas entre filles!! ambiance et cadre parfait facile d'acces (tram A) à proximité gambas tres tres bonnes!! la présentation des plats est tres sympa... les plats sont bons.... le service est agréable les plats du soir... peut etre un peu cher.... mais tout de même à refaire et à conseiller!

• Membre Cityvox boubab…
    • Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle
    30/04/2014

Chaleureux et surprenant
    Un "restaurent d'atmosphère" qui porte bien son nom. Déco très soignée, accueil et service de qualité, contenu des assiettes qui tient ses promesses !

29/01/2014

Restaurant très original ou j'aime me retrouver en intimité. Un service parfait, des saveurs bien associées et une çarte des vins très riche. Soirée avec des thèmes changeant les week end. Gros coup de cœur

• Membre Cityvox madiso…
    08/03/2014

superbe !
    Je m'y suis rendue parce que tout le monde ici semblaient satisfait et franchement à mon tour de l'être ! C'est endroit totalement cosy, intimiste mais en même temps très joviale. Le service est impeccable, tout dans la carte à l'air tentant (autant dire que le défilé des entrées est un choix optimal pour tout goûter). Et niveau cuisine... un vrai régale. Je compte bienby retourner maintenant.

04/03/2013

Restaurant théâtral
    Subtil pour sa décoration. Plat peu copieux, mais très original (poisson au carambar !). Ambiance agréable. Serveur peu aimable, mais le reste a sauvé le final. Dessert très goûteux. Petit bémol : on dine presque dans le noir, tant la lumière est tamisée.
    Une surprise vous attend au fil du diner ! Allez-y plutot le soir ! Rapport qualité prix exagéré, mais c'était le prix à payer pour tester un restaurant avec une décoration digne d'un plateau de cinéma !

11/11/2012

Le K baroque est le seul restaurant sur Bordeaux que je connaisse qui joue le jeu de son nom!

En effet, si vous venez pour le premier service, vous profiterez, à chaque étape dus, d'un changement de décor de la salle! Du sol au plafond, de la musique aux mannequins tout se transforme grâce aux geste synchronisés des serveurs!

Les repas sont copieux, bons et l'on est complètement déconnecté de la réalité!

• Membre Cityvox boubsa…
    08/06/2014

Décor et ambiance cosy (malgré le nombre important de tables). Le service est agréable. La cuisine est assez raffinée.

• Membre Cityvox marion…
    24/03/2013

Agréablement surprise
    J'ai passée une agréable soirée dans ce lieu quelque peu magique ! La nourriture y est subtile et goûteuse ! Petite info il faut arriver aux environs de 21h pour pouvoir profiter de chaque surprise ! J'avais lu des posts plutôt négatifs et j'ai donc décidé de me faire mon propre avis et je ne regrette absolument pas puisque j'ai été agréablement surprise, les plats arrivent chaud ! Le service est très bien ! Je vous invite donc si vous êtes comme je l'étais partagé sur ce lieux, de vous faire votre propre avis ! Il faut prévoir un budget de 35-40 euros / personne.

• Membre Cityvox milou3…
    21/03/2013

Vraiment sympa et original
    Cadre original qui nous plonge dans une ambiance de théâtre et de cabaret. Le service est rapide. Les plats sont délicieux et soignés, de la vraie bonne cuisine. Petits bémols : quand le restaurant est plein, ils ont tendance à rapprocher un peu trop les tables et l'absence de menu qui fait que le budget augmente rapidement.

31/07/2013

Super endroit ou il est agréable de s'arrêter. Des mets de qualité, une ambiance rare, un service de qualité ... Que de mander de mieux ?

• Membre Cityvox flower…
    20/02/2013

Restaurant théâtral
    Subtil pour sa décoration. Plat peu copieux, mais très original (poisson au carambar !). Ambiance agréable. Serveur peu aimable, mais le reste a sauvé le final. Dessert très goûteux. Rapport qualité prix exagéré, mais c'était le prix à payer pour tester un restaurant avec une décoration digne d'un plateau de cinéma !