• Membre Qype naivi…
    04/02/2012

le kalinka est un endroit atyphique familial un spectacle rythme incroyable des artistes et une equipe unique a voir absolument pour tout ceux qui souhaitent rever le temps d une soiree merci pour ce moment inoubliable a bientot longue vie au cabaret comme on en fait plus

08/11/2012

Un cabaret très sympathique tenu par des passionnés.

Des spectacles pluridisciplinaires où vous rencontrerez des comédiens, des danseurs, des artistes de cirque, des chanteurs.

La salle est très agréable, on peut y manger en regardant le spectacle.
    On peut trouver ça ringard, moi je trouve ça dépaysant. je suis allée dans ce lieu pour mon boulot (je travail dans l'évènementiel), et j'ai passé une bonne soirée.

Je suis toujours bienveillante quand il s'agit de spectacle vivant, et je trouve que voir les artistes juste devant soi c'est toujours magique.

Je ne conseille pas la soirée cabaret avec les enfants, il y a dans certains numéros des allusions érotiques. Mais ils font aussi des spectacles pour enfants, alors renseignez-vous avant d'y aller.

Le repas est très correct, il ne passe pas au second plan comme c'est souvent le cas dans ce genre d'endroits dédiés avant tout au spectacle. Cuisse de canard ou darne de saumon pour la première formule autour de 40 euros.

Le jeudi vous avez une formule boisson assiette spectacle pour 20 euros.

tentez l'expérience Kalinka!

• Membre Qype kouros…
    • Gagnac-sur-Garonne, Haute-Garonne
    10/08/2008

Bon cabaret avec un spectable mettant en scene un seul et meme couple où vous passerez une trés bonne soirée dans une ambiance familiale.